Tous les forums
z'avez vu? Carole est revenue!!!!!!
27/06/2005 à 12h47
enfin le retour !!!
alors raconte nous ta nouvelle installation et tout et tout !!!
27/06/2005 à 13h33
coucou! c' est cool de vous revoir, et de pouvoir vous resortir mes conneries!!!! :D
bon, et bien, je suis toujours aussi folle, mais je suis une folle installée! gros stress au début cause travaux, credits, install...mais bon, malgrè plein de soucis, tout a pris forme!
c' est génial cette liberté trouvée......c' était le bon moment je crois.
A part ça, tout a capoté, j' ai acheté une patientele en fuite, il y a eu des soucis sur le credit, j' ai misé sur les mauvais chevaux pour les travaux.....mais mon collègue généraliste est très cool, et pas mal de patients d' avant font 40 km pour me faire un bisous, et au détour, se faire soigner....
voilà en gros les news, si non, coté taf, je me suis amusée en ce début de cabinet avec presque 20 implants posés en 3 mois + bcp de xenogreffes+ une ramique+une mentonnière...gros merci donc aux anciens patients qui sont assez géniaux pour passer au delà des km et merci pour leur confiance.
voilou!!!
27/06/2005 à 17h52
hihi!!! allez avoue Alhoun que toi aussi t'es content de la retrouver, elle va de nouveau nous poster de jolis cas, bien sanguinolants mais avec humour
je vais devoir revenir fréquenter les rubriques chir et implanto, pfff... mais bon, que ne ferait on pas!!
juste une petite amertume, je ne comprend toujours pas comment il se fait qu'une créature aussi fine et sophistiquée ait pu préférer la volvic au champagne....
27/06/2005 à 17h56
hihi!!! allez avoue Alhoun que toi aussi t'es content de la retrouver,
avouer? y a rien à avouer!! je revendique le fait d'être content!
27/06/2005 à 23h41
smack! merci bcp, c' est super mignon...n' enpèche qu' à la prochaine rencontre, je viendrai trinquer les bulles avec vous, pas de volvic, et encore moins de contrex!
28/06/2005 à 23h45
Dis Athos, c'est qui Dame Carole qui est revenue?
(ça me rappelle une chanson avec Mathilde)
29/06/2005 à 00h34
alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais bon... amibien.... quand même....
ben, oui... c'est sûr qu'elle préférerait de loin Alhoun, le tombeur des femelles...
mais c'est bien payé quand même, alors pourquoi pas ?
allons Carole, ne te désole pas, nous allons leur clouer le bec...
29/06/2005 à 01h37
canard59 a écrit:
> Dis Athos, c'est qui Dame Carole qui est revenue?
>
> (ça me rappelle une chanson avec Mathilde)
ah mon chti adoré!!!! tu ne connaissais pas Carole?
ah...Carole...
alors c'est une perle qui s'est nacrée au soleil d'eugénol, éblouissante de compétences diverses et variées, avec un gout très sur (bon oui je sais, Amibien...), qui a l'envie du beau, qui tranche et suture a longueur de journée mais certainement avec beaucoup de tendresse pour les gens qu'elle découpe, toujours avec humour et la simplicité qui sied aux grands...(heu...aux grandes ça sonnait pas bien)?
avant j'étais a ses pieds toujours...puis un jour elle est partie, a la capitale, elle nous a laissé là...tous tout seul! surtout moi qui l'attendais fidèlement, le museau humide, regardant intensément par ou elle avait disparue, sur que par là elle reviendrait!!!
29/06/2005 à 02h04
cause toujours Athos, je suis content que tu crèves de jalousie, na ! (;-)))
29/06/2005 à 14h55
athos a écrit:
> canard59 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >?
> ah...Carole...
>
>Et ben dis donc , j'ai vraiment loupé quelqu'un de bien.
Je vais être attentif à ses faits et gestes dorénavant .