Tous les forums
GLOXMUL !!!
27/06/2005 à 18h00
Qui a des nouvelles de ce pauvre Gloxmul?
Je me demande s'il a trouvé un cabinet à son goùt.
27/06/2005 à 18h59
Pas facile, c’est comme quitter une maîtresse, tout ce qu’on a dit et fait, tout ce qu’on aurait pu dire et faire, mais il en trouvera une bien meilleure j’en suis sûr.
01/07/2005 à 23h07
Non je lui est envoyé un MP pas de réponse, il est peut être en vacances.
10/07/2005 à 13h21
J'ai reçu un message privé de Gloxmul,la semaine dernière, il a trouvé une collaboration dans le Tarn.
Amicalement
10/07/2005 à 17h46
ZORBECA a écrit:
-------------------------------------------------------
il a trouvé une collaboration dans le Tarn.
Bon! Bonne nouvelle alors, merci de l'info Zorbeca.
J'espère qu'on lira Gloxmul bientôt.
11/07/2005 à 13h34
Celà fait drôlement plaisir et j'espère qu'il ne tardera pas à nous donner de ses nouvelles.
18/08/2005 à 15h16
Des nouvelles de Gloxmul, il quitte sa collaboration et reprend ses recherches.
Souhaitons lui bon vent.
18/08/2005 à 16h38
pourquoi ne postes t il pas puisqu'il peut envoyer des mp?
peut etre aimerait il un peu de discrétion en ce moment non?
il me semble que tant qu'il ne désire pas ré apparaitre publiquement sur le forum il serait bien de respecter son silence...
18/08/2005 à 17h22
Rempla longue durée dans les char. mar. du coté de la rochelle... si ça l'intéresse...
18/08/2005 à 17h34
D'accord avec athos, il reviendra quand il voudra.
Mais je suis sur (absolument sur) qu'il nous lit, et ça vaut tous les encouragements !
18/08/2005 à 19h13
D'accord avec toi Athos, mais j'ai des contacts avec Gloxmul et il ne m'a pas "interdit " d'intervenir sur le forum.
C'est vrai qu'il nous lit et je suis sûr qu'il est content que l'on pense à lui.
Il n'est sans doute pas prêt pour réapparaître.
Amitiés
18/08/2005 à 19h39
t'angoisse pas Zorbeca, je me suis seulement fait la reflexion que Gloxmul commnuniquant par mp, avait la possibilité donc de poster sur la forum, et que s'il ne le faisait pas c'est qu'il avait envie d'échapper peut etre a une certaine forme de communication, besoin de retour sur lui meme ou autre...
19/08/2005 à 13h46
salut tt le monde,je n'ai l'adsl que depuis peu
bon ben voila ...suite et pas fin...j'avais trouve une collabo vu association dans le tarn ,oui je sais c'est pas au bord de l'eau!!!
mais bon...ca frite avec un des deux associes...alors plutot que de melancer dans une galere a la noix je prefere repartir ...
donc me voila de nouveau errant...
la cohabitation c'est pas facile ,et un truc qui peut paraitre relativement anodin peut engendrer des problemes majeurs:je veux parler du tabac...
je fume entre deux patients...j'avai un coin pour ca avec des fenetres ,j'avais prevenu de mon defaut,ce qui n'avait pas eu l'air de poser de bleme,ben au final ca en pose un max a un des associes....et comme j'ai pas envie d'arreter la clope....
oui je SAIS c'est pas bien de fumer!!!
en tt cas merci a tous et toutes pour vos messages sympas
21/08/2005 à 18h11
Arrète de fumer tout de suite et mets toi à boire, à coté de la fenêtre,entre deux patients, tout va s'arranger tu vas voir.
21/08/2005 à 18h34
Sur les nouveaux units, il y a l'éthylomètre intégré, il faut souffler pour que tout fonctionne. Certains vont avoir du souci.
On n'arrête pas le progrès.
En option: tabac et cannabis.
21/08/2005 à 18h52
ZORBECA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Certains vont avoir du souci.
>
En général ils ne travaillent plus en cabinets ni en mutuelles.
06/09/2005 à 15h23
Alors Gloxmul...toujours en recherche ?
Comment se passe ta quête?? Tiens nous au courant...
Amicalement