Tous les forums
début de collaboration avec le noble Jacques Charon
30/06/2005 à 17h00
Les photos des travaux de paro et d'endo remis à l'honorable confrère précité ont éveillé chez lui un intérêt non dissimulé et il est prévu un entretien téléphonique mardi prochain pour débattre de l'utilité du laser nd:yap dans ces domaines...
Selon toute vraisemblance, et si ce qui m'a été rapporté est exact, cette étude sera officiellement annoncée dans les médias et nous voilà bien au seuil d'une aventure qui risque d'être vraiment intéressante...
Je suis très content de l'évolution de l'affaire mais je préfère prévenir les acteurs que je serai proportionnel à la bonne volonté et au souci d'objectivité qui devront être de mise...
Si je constate que le commerce l'emporte sur le scientifique, je n'hésiterai pas à devenir pathogène...
Je ne suis pas dupe et je sais pertinemment ce qui va se passer, le protocole laser patiemment mis au point par ceux qui y ont cru depuis toujours va être validé puis intégré dans les formations actuelles et payantes...
Je préfère prévenir l'audience que je ferai tout pour que la parodontie médicale assistée du laser, puisse être diffusée gratuitement (hors frais) au plus grand nombre et que rien ne m'empêchera de le faire...
Il est inutile de rappeler que nous disposons ici, avec eugénol.com, d'une plateforme exceptionnelle qui n'en est qu'à ses débuts...
Je respecte les gens qui font des formations qu'ils dispensent un métier, et cela n'est pas facile de préparer ni de donner des cours de qualité, mais je tiens à ce que la vision que j'ai de la formation continue soit aussi respectée si ce n'est encouragée...
Il n'est pas normal, en l'an 2005 que si peu de choses soient faîtes pour améliorer le sort parodontal de nos populations...
Cela doit nécessairement être diffusé plus largement...
Certains se réjouissent de cette situation et sont là à comptabiliser le nombre des implants posés par unité de temps et à échafauder par des calculs savants le moyen de déterminer les degrés dans la compétence implantaire...
Bientôt, il faudra avoir réussi à greffer 10 kilogs d'os autogène pour obtenir le titre de Grand Greffeur Européen devant tous...
Et à ceux qui disent que la parodontie médicale, c'est du pipeau, je ne dirai rien...
A ceux qui disent qu'ils détiennent la vérité en parodontie médicale, je parlerai de la philosophie de Bruce Lee...
Prends ce qui t'est utile, rejette ce qui est nuisible et apporte ce qui t'est propre...
Le ying et le Yang
30/06/2005 à 21h44
Tiens bon Amibien, ne te laisse pas tenter comme ulysse par les sirènes de la cupidité, bouche toi les oreilles et les yeux et continue dans ta quête, tu es sur la bone voie.
Le modérateur
30/06/2005 à 21h59
Modérateur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tiens bon Amibien, ne te laisse pas tenter comme
> ulysse par les sirènes de la cupidité, bouche toi
> les oreilles et les yeux et continue dans ta
> quête, tu es sur la bone voie.
>
> Le modérateur
Je suis outré par le fait que tu aies pu douter de moi !!!!! je demande réparation et je compte bien faire valoir mes droits le 7 juillet à Paris... Ce sera donc Champagne , brut il va sans dire, bien frais et un peu de caviar... merci !
Qu'on se le dise Amibien arrive...
30/06/2005 à 22h00
alhoun a écrit:
> oui amibien, les oreilles et la queue!
tu veux que je te ramène ses oreilles et sa bite ? moi, j'aurais plutôt pensé les yeux et les couilles...
30/06/2005 à 22h05
ben, c'est à dire qu'on ne peut pas lancer ce défi là à Charon. il trouvera bien les oreilles, mais le reste....
30/06/2005 à 22h10
alhoun a écrit:
> ben, c'est à dire qu'on ne peut pas lancer ce défi
> là à Charon. il trouvera bien les oreilles, mais
> le reste....
je vais te poster une photo d'amibien qui te clouera le bec... une belle gueule, cest bien mais une belle gueule et être bien monté, c'est mieux...
avant de poster cette photo assez réaliste, disons-le... je vais demander un consensus général...
à vos claviers... pour ou contre la photo en ligne ???
30/06/2005 à 22h20
Amibien a écrit:
- une belle gueule, cest bien mais une belle gueule et être bien monté, c'est mieux...
>
C'est tes origines africaines qui ressortent...
30/06/2005 à 22h25
je suis étonné tout de meme : sa culotte semblait bien petite sur la photo...en tous cas c'était pas un sarwell...s'il a pu ranger toutes ses petites affaires dedans...
alors pas de photo montage hein !!!
30/06/2005 à 23h34
la photo, la photo...
...on l'a déja vue sur le net, la photo. Dois-je en rappeler l'adresse?
30/06/2005 à 23h38
Alain a écrit:
> la photo, la photo...
>
> ...on l'a déja vue sur le net, la photo. Dois-je
> en rappeler l'adresse?
>
>
Vous n'avez pas encore eu le privilège de rencontrer Bobby...
30/06/2005 à 23h48
Il faut aussi que vous obteniez l'accord des modérateurs et qu'au moins vingt AD m'écrivent pour réclamer la photo de l'engin...
01/07/2005 à 00h11
sbire a écrit:
> C'est pas une question de taille, rassure-toi!
c'est ce que la plupart se disent pour se rassurer...
01/07/2005 à 00h12
dîtes les gars nous sommes partis d'un sujet sérieux pour arriver à parler de conneries...
01/07/2005 à 00h13
Amibien est en forme...
Rappel le sujet du post c'était charon: y va être content le jacquot!