Cookie Consent byPrivacyPolicies.coms'il vous plaît - Eugenol

s'il vous plaît

Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

01/07/2005 à 23h23

y a pas grand chose dans les assiettes.J e vais changer de resto

chloé

01/07/2005 à 23h24

Féliciations à ta fille pour son BTS !
Le dessrt est très appétissant !

molaire45

01/07/2005 à 23h27

Bon Chloe. A part cela comment vas-tu? Comment va ta petite famille? Et le mari, il est couché?

chloé

01/07/2005 à 23h29

Non, il joue sur son ordi et les 2 petits loups sont couchés. Moi, je dois me reposer ; ça ne se passe très bien..

DC

01/07/2005 à 23h30

chloé,...fruits de la passion, alors !
Alhoun, je t'offre un train de mesures (il y a les rails, mais il n'y a pas de gare)

s'il vous plait, vos gueules , les mouettes

Utilisateur anonyme

01/07/2005 à 23h36

Chloé ménage toi, tu es plus importante que le boulot et ton petitou aussi.

Dis moi jeff v'est pas toi qui a fait les desserts? Qu'est ce tu fais encore dans le dentaire sinon?

Sincères félicitations à ta fille!

molaire45

01/07/2005 à 23h38

Embrasse tout le monde de ma part. Moi je vais reprendre mes esprits car ma prune m'a foutu dans une rage folle, j'ai vu ce c... de poulet sortir d'un chemin en courant, j'ai en plus failli l'écraser cet abruti.Les jumelles étaient fixées sur sa moto. J'ia voulu les essayer. C'est fou ce qu'on voit bien et loin dans cet appareil.En plus ,j'étais au téléphone avec ma femme, j'ai gueulé tellement fort qu'elle a cru que je me foutais au fossé. Un e fois arrêté,j'ai du la rassuré, le flic était mort de rire.J'ai un main libre branché sur l'auto radio alors forcément on entend toute la conversation. J'ai la calmer car elle aurait fait mijoter l'autre en cocotte.

alhoun

02/07/2005 à 00h59

très beau, le dessert jeff2!! super.

molaire 45, pense que ton amende va financer un centre anti-cancer.
peace and love mes frères.(et soeurs)

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

02/07/2005 à 01h06

Bon pour le dessert c'est facile, une ptite tarte citron facon Hermé, une créme chibouste caramélisée, un boule de sorbet cassis, une gaufrette croquante de sucre , un decors en caramel , un creme réduite a la vanille , un trait de chocolat et un concasse de citron/cassonade.
Quand on aura les memes controles sanitaires que les restaurateurs, qu'on nous fermera nos cabinets dans l'heure, je verrais, j'attends impatiemment ce moment, pour pouvoir choisir en toute equité.

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

02/07/2005 à 10h39

Bé moi, tout va bien...
Mon AD est désormais AD qualifiée.
Les filles sont en vacances.
c'est le WE à 12h.
J'ai 40 de fièvre mais j'me soigne.
Bon WE à tous.

Jeff2, joli!

Utilisateur anonyme

02/07/2005 à 10h56

Meilleure santé Sbire. Petite recette d'anciens : il parait que pour faire tomber la fièvre il faut mettre un bas de soie autour du cou ! Tu vois ce qu'il te reste à faire!

Une blonde

02/07/2005 à 11h01

joli le dessert quand le plaisir des yeux est là c'est gagné à 50%

Utilisateur anonyme

02/07/2005 à 11h08

Pourquoi ça te gène?

Une blonde

02/07/2005 à 11h25

Ya qu'à voir les blagues qu'on fait sur nous

ameli

02/07/2005 à 12h22

Pour moi, l'été, c'est le temps des grandes fêtes qui s'annonce.
Demain, fête familiale : 120 personnes.
Le 14 juillet ce sera chez moi. On sera une bonne trentaine.
3 autres sont programmées en aout.

Sinon, j'essaie d'oublier mes 2 points d'envolés mardi matin pour téléphone au volant.
J'ai envoyé un mail de tueur aux "affaires générales" de la CNAM pour qu'ils me payent enfin un téléphone bluetooth. C'est vraiment des radins.
Pour les 22E, je vais essayer de les mettre sur la feuille de frais.

alhoun

02/07/2005 à 12h31

c'est sûr une blonde, t'es mal barrée: tu sais ce que fait le mieux une blonde, pour le dîner?

la reservation!

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

02/07/2005 à 12h44

peut-être un terrain pour construire.
qui est passé (e) par les affres de la construction de sa maison ?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

02/07/2005 à 12h58

hihi!!! Alhoun!! le pauvre ne peut pas ranger son auto dans son garage car il aura raté au moins un examen, celui du permis de construire!!!

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

02/07/2005 à 13h35

"qui est passé (e) par les affres de la construction de sa maison ?"

Presque 20 ans en travaux pour restaurer ma petite maison, r+2, garage, regarage 80m2, et ce n'est pas fini.

Une blonde

02/07/2005 à 13h42

dis dont ameli tu peux pas te le payer toi meme ton telephone bleu? pourquoi ce serait la cpam qui te le paye? et pis c'est pas non plus à la secu à payer tes amendes non mais c'est pas vrai ça je te signale gentiment que la secu c'est nous qui la finançons et moi je ne veux pas payer pour tes betises!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/07/2005 à 14h08

Ma blonde, tu oublies queles Dc font pas mal de km compteur.
Doivent faire des controles à pétaouchnok pour se retrouver dès fois devant un local fermé ou une course cycliste vec accés barrés.
Comment fontils pour téléphoner? Sois sérieuse, ma grande!

alhoun

02/07/2005 à 14h15

et la garden party du 14 juillet?

Amibien

02/07/2005 à 14h52

alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> et la garden party du 14 juillet?

nous la passons chez ameli...

ameli

02/07/2005 à 15h57

Hé, la blonde !
Je fais 45oookm/an pour la sécu. Il paraît que ce n'est pas assez, puisqu'on veut "élargir" mes missions. La bagnole est devenue mon bureau. Et au bureau, d'habitude, on me pose un téléphone.
Mais rassure-toi, j'ai pas l'habitude de truander mes feuilles de frais. Je ne marque même pas mes km, ils sont calculés par l'administration qui va sur "viamichelin" !
Cette semaine, j'ai visité Dole et Montbéliard. très jolies villes. Faudra que j'y aille en famille. Mais c'est à Beaune que je me suis fait tamponner par la maréchaussée. Ah, les Bourguignons...mais je me vengerai sur leurs dentistes.

Pour le 14 juillet, il n'y aura aucun dentiste. Ils sont trop tristes, malheureux dans leur métier, harcelés qu'ils sont par l'état, la sécu, l'europe et les caisses de retraite. Je n'invite que des amis. Au moins, eux, ils sont joyeux !
Il y aura un véto, des cadres de France télécom, des secrétaires, un ex-mineur de fond, des profs, un paysan, une caissière du Cora, un chimiste, un commerçant, un chef-douanier, un ORL, un dentiste (mais lui, c'est différent : c'est un ami), un bistrotier...Bref, que des copains qui ont des métiers tranquilles.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/07/2005 à 16h17

bé, mon ameli, on est joyeux et on est tes ami(e)s.