Tous les forums
ange gardien
02/07/2005 à 23h12
Mes hommages damenoire, je suis dameblanche et determiné à combattre le mal qui t'envahie malgré toi.
N'ayez pas peur mes enfants les assistantes, j'arrive pour évinçer ce nuage noire qui occulte l'enthousiasme et la gentillesse qui vous caractérise.
a bientôt je veille du haut de mon nuage.
02/07/2005 à 23h28
bonsoir dameblanche
bienvenue a toi tu es alors notre ange gardien?
a nous toutes chouette!
02/07/2005 à 23h54
Ne vous inquètez pas je veille, et rien ne pourra m'arrêter pour etendre le bien sur eugenol.
la dame blanche
03/07/2005 à 00h51
si j'avais de l'humour, je pourrais parler de "pale copie", mais je connais bien cette dameblanche, la pauvre ne vit qu'a travers moi, je lui pardonne bien sur, mais je ne lui passerai rien
mets toi en garde dameblanche, les murs d'eugenol vont resonner de ta defaite, et ne compte pas sur l'aide du petit personnel, elle ne suffira pas
donc dis moi, comment cela se passe t il avec ton proctologue?
03/07/2005 à 00h57
petite demonstration de ma superiorité: cette damenoire sent tres fort le luxembourg...
eh bien Amibien, quel effet cela fait d'etre si vite demasqué?
ce fut trop facile....
03/07/2005 à 01h11
Détrompe toi chère damenoire, la défaite est ton camp, je le sais d'avance dans ce monde manichéen le bien l'emporte toujours, non pas pour gagné...ce serais facile mais retrouver la qiuètude et la béatitude qui caractérise ce beau et généreux forum.
J'entends déjà l'écho de ta déchéance futur à travers les murs. Je sais qui tu es, tu ne peux pas m'échapper, ta destiné est écrite sur mon parchemin.
La prétention et la vanité ne peuvent l'emporter sur l'humilité.
dameblanche
PS: je te suivrai partout et je ne te lacherai pas, ouvre bien les yeux et surtout ne dort pas...sinon...
03/07/2005 à 01h30
Damenoire le petit personnel t'emm.....dans les grandes largeurs et te suggère de surveiller ton orthographe qui ne sied pas à ton soi-disant rang.
03/07/2005 à 03h49
Merci caty, l'union fait la force, on va lui fermer son bec malfammé à cette noirçeure d'esprit.
dameblanche qui veille sans relâche.
03/07/2005 à 04h25
Dîtes les copines, au début je n'ai rien dit, maintenant il s'agirait de clore vos délires...
Je n'ai rien à voir avec la Damenoire...
Merci de bien vouloir chercher ailleurs.
03/07/2005 à 04h34
dameblanche. a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci caty, l'union fait la force, on va lui
> fermer son bec malfammé à cette noirçeure
> d'esprit.
>
> dameblanche qui veille sans relâche.
>
>
de la compagnie des anges glaçés ?
03/07/2005 à 13h34
Oui Cloé, mais la couleur d'esprit qui nous caractérise est différente. Je traque damenoire depuis la genèse des temps, depuis longtemps je la cherche et enfin je la retrouve ici sur ce support de discussion.
je ferais en sorte qu'elle ne vous nuise plus avec ses sarcasmes.
Dameblanche
04/07/2005 à 00h24
Eh! Damenoire et dameblanche, surveillez votre orthographe et la présentation de vos messages les gars!
Ca va les fantasmes?
04/07/2005 à 10h01
petite Caty et soumis38, peut etre serait il plus judicieux de votre part de pointer les fautes?...
04/07/2005 à 12h23
D'accord je fais 1m59 c'est pas si petit quand même !!!!
04/07/2005 à 20h42
"Mon pére disait: Il n'y a pas de grand, il n'y a pas de petit! La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre!"
Coluche
04/07/2005 à 21h24
dameblanche. a écrit:
> Ne vous inquètez pas je veille, et rien ne pourra
> m'arrêter pour etendre le bien sur eugenol.
>
>
> la dame blanche
pour qui tu te prends avec tes grands airs ? il serait temps que je m'occupe de toi pour te faire déguerpir...
tu pollues le forum et j'en ai marre qu'on me prenne pour toi...
va donc étendre le purin sur les prés, là au moins tu feras pousser quelque chose...
04/07/2005 à 21h26
voila un langage que j'approuve!
ce petit bravache semble avoir du peps...l'aurais je mal jugé?
05/07/2005 à 10h24
Moi je suis d'accord avec BananaSplit.. et il fait quel temps au royaume des anges glacés?!
05/07/2005 à 18h49
Eh, les dadames, il faut aller au turbin. Le mot sonne quelque peu ménilmuche, désolé , DN.
05/07/2005 à 20h34
l_air2rien a écrit:
> Moi je suis d'accord avec BananaSplit.. et il fait
> quel temps au royaume des anges glacés?!
et dans celui des zéphirs_puants ?