Tous les forums
Une dernière avant de partir
07/07/2005 à 11h16
comme chaque année, à pareille époque, j'ai reçu une missive de mon Conseil de l'Ordre départementale me rappelant que lors de nos vacances, nous devions au préalable organiser pour nos patients un service local dans le but d'aiguiller les éventuelles urgences.(répondeur, affichette sur la porte ..)
jusque là, rien à redire
mais une année, il y avait eu un PS en bas de cette même note:
----> "PS: Vos vacances, c'est tout de même eux qui vous les paient"
cela m'avait interpellé,
et s'il y avait eu une réponse à donner ...
07/07/2005 à 11h49
Donc appel aux eugenoliens: personne à ma connaissance qui tienne la route pour aout sur marseille.... si y'a des volontaires pour se faire connaitre....
07/07/2005 à 11h56
Ben alors donne ses coordonnées par message privé, ;0)
Et toi t'es là en aout? juste comme ça car j'ai un certain nombre de continentaux qui risquent de passer par chez toi et comme le dentiste corse correct connu de moi est une denrée rare....
ps: j'ai une copine ortho qui est sur ajaccio, si des fois tu cherches pour ceux que tu peux pas amener à faire de la fonctionnelle...
07/07/2005 à 12h07
> cela m'avait interpellé,
> et s'il y avait eu une réponse à donner ...
perso, j'en ai une à donner,
.... mais elle n'est pas dans le bon ordre
07/07/2005 à 13h25
logique cartésienne:
il est vrai que les patients font les praticiens.
Les patients ont besoin de nous.
Principe de réciprocité.
Les praticiens élisent des praticiens au CO
principe representativité
Les praticiens du co ont besoin aussi des patients, ne sont ils pas des praticiens en exercice.
Principe oublié.
Les praticiens cotisent pour le CO
principe du tiens voila tu es payé.
Les cotisations sert à payer les restos.
principe du cynisme exagéré.( bon d'accord j'éxagère).
Cela me donne envie de faire du ménage dans les instances
07/07/2005 à 14h04
adhoc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les 6 chevaux dans le désordre;
TU L'AS _ dans le désordre
SALUT _ dans l'ordre
07/07/2005 à 14h52
Ayant, sur vos conseils à tous, dès mon premier jour de travail dichotomisé les revenus de l'entreprise "LdL chirurgie dentaire" et ce qui reste éventuellement à la fin de revenus pour "LdL et sa petite famille", je n'ai absolument pas l'impression que ce soient les patients qui me permettent de vivre. Ils permettent de faire tourner mon (mes) cabinet(s)... lequel paie à son tour des cotisations professionelles et personnelles, des rétrocessions, des abonnements divers et variés... et enfin permet de dégager un revenu au praticien (3ème mois 1600 yahoo !)
Alors y a quand meme une grande distance entre la poche du patient et la mienne. Et mes vacances, mazette, c'est moi meme qui me les paie. Quand aux patients, trouver un cabinet fermé peut etre une bonne occase pour penser à se laver les dents...
Je pense que tous tes courriers à l'ordre devront maintenant s'assortir de la mention :"ps: ma cotisation, c'est moi qui la paye"
07/07/2005 à 22h27
LdL a écrit:
--------------------------------------------
> "ps: ma cotisation, c'est moi qui la paye"
je te reconnais bien là !
(tu payes :@))