Tous les forums
ménage...
11/07/2005 à 10h32
Nath a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tient, pendant que nous sommes dans le ménage, une
> question qui peut paraître idiote : pour vous quel
> est l'endroit le plus sale du cabinet ? les
> toilettes passent avant la salle de soin ou
> inversement ?
Moi , je préfère dire le moins propre , peut-être par ordre : le palier , le local de sté , la caf , le buro , le cab ( wc ) , le cab .
11/07/2005 à 10h43
Nath a écrit:
> Peut-être pas vous, les eugénoliens...
bien vu nath.
combien y a t-il de praticiens en france ?
et combien d'eugénoliens ?
allons sire, je dis souvent certains.
et le soucis c'est que je connais peut-être trop d'ad "exploitées" et qui n'ont pas le choix!!!
pour ma part, comme je le dis très souvent mes boss EUX sont extras donc : EXTRAORDINAIRES mais ils ne sont que deux dans mon entourage et bien souvent, j'ai des collègues qui me téléphonent en larmes, à bout de nerfs à cause de leurs "chers employeurs" qui les prennent pour des moins que rien.
11/07/2005 à 11h48
Malheureusement les femmes de ménage qui font l'entretien des cabinets n'ont aucune idée de la façon dont le cabinet doit être nettoyé. Elle font le ménage comme à la maison.
Bien souvent c'est la concierge, une petite patiente qui veut arrondir les fins de mois, ..que sais-je. Pour que ce soir fait dans les normes il faudrait une personne qui ne sache faire que celà, mais dans les règles de l'art....et non pas dépoussiérer en tournant autour des objets!
Pour ma part je pense qu'il faudrait faire appel à une société de professionnels, qui en ont l'habitude, de plus c'est déduit des charges et pas la petite femme de ménage que l'on paye en espèces.
Moi je fais le ménage au cabinet, je n'en ai pas honte, car je sais qu'il est propre et désinfecté. Je m'arrange toujours pour nettoyer au fur et à mesure ainsi c'est moins difficile. Et j'y perds moins de temps. Mon salaire a été augmenté en conséquence. Les vitres sont faites par une société.
11/07/2005 à 13h30
caty a écrit:
>
> Pour ma part je pense qu'il faudrait faire appel à
> une société de professionnels, qui en ont
> l'habitude, de plus c'est déduit des charges
>
>
Une société s'occupe du ménage de mon cabinet et des vitres.
Quelle tranquilité!
A+
11/07/2005 à 13h32
Voilà un homme responsable ! ça ne m'étonne pas de toi Zorbeca, tu es un modèle.
11/07/2005 à 13h58
ZORBECA a écrit:
-------------------------------------------------------> Une société s'occupe du ménage de mon cabinet et
> des vitres.
>
> Quelle tranquilité!
>
> A+
>
>
Pareil.
11/07/2005 à 14h03
Chouette un duxième !! Ah ça fait plaisir, toi aussi tu es très bien Mac.
11/07/2005 à 15h13
athos a écrit:
> comme la plupart des cabinets d'ailleurs...
chez les eugénoliens mais vraiment pas tous.
11/07/2005 à 15h16
je parlais des societes de nettoyage chere Tornade, il n'y a pas grand exploit...
11/07/2005 à 15h35
athos a écrit:
> je parlais des societes de nettoyage chere
> Tornade, il n'y a pas grand exploit...
hello, tout va bien
11/07/2005 à 15h41
caty a écrit:
> Malheureusement les femmes de ménage qui font
> l'entretien des cabinets n'ont aucune idée de la
> façon dont le cabinet doit être nettoyé. Elle font
> le ménage comme à la maison.
>
Voilà pourquoi je suis en train de me casser la tête à écrire une procédure en hygiène des locaux (qui sera valider par mon prat) pour recadrer le travail de la femme de ménage... qui est une petite femme charmante et qui a certainement besoin de ce boulot.
11/07/2005 à 15h43
D'autres avis pour l'ordre des pièces à nettoyer dans un cab ? ça m'aiderait, merci :)
11/07/2005 à 15h49
L'ordre des pièces importe peu l'essentiel c'est que chaque pièce ait son matériel de nettoyage. Aspi interdit donc passer les chiffonnettes (sèches) qui se fixent sous les balais comme dans les hôpitaux.
11/07/2005 à 16h06
Athos!!! le jour où tu en laisseras passer une c'est que tu auras les deux mains dans le plâtre!
11/07/2005 à 16h14
mais non voyons!!! c'est Pascalinemimine qui m'a interpellé, tu as bien vu non?
11/07/2005 à 16h17
L'ordre des pièces n'importe pas et encore moins dans le ménage à trois .
11/07/2005 à 17h51
l'apsirapteur a écrit:
> L'ordre des pièces n'importe pas et encore moins
> dans le ménage à trois .
Arf ! arf ! ça m'aide beaucoup ! merci !!
12/07/2005 à 00h09
vous avez bien de la chance les filles!!!moi
c'est tout le contraire de vous, faut astiquer et astiquer "cela fait partie de votre travail!!"
dit-il.
bises betty
12/07/2005 à 00h14
Demande lui la convention des cabinets dentaires qu'il doit avoit obligatoirement à dispo au cab, histoire de lire avec lui les droits et les devoirs de chacun. Des fois, ça calme!
12/07/2005 à 00h16
Mauvaise pioche, Sbire ! Betty est déjà rénumérée en dessous du minimum légal et ça ne gêne pas le moins du monde, son prat !
12/07/2005 à 15h08
La convention n'est pas dispo au sein du cabinet
je n'est donc pas le droit de la consulter!
alors je me débrouille comme je peut
bien que c'est pas évident parfois
Sbire tu sais lire les droits de chacun celà n'existe pas surtout avec lui
et pour le prud c'est en cours j'attend le verdict
ART 3.15 "les employés veilleront à ce que ceux-ci demeurent dans le plus grand état de propreté"
voilà ce que j'ai trouvé sur le net
bises Betty