Cookie Consent byPrivacyPolicies.comqui est partant ? - Eugenol

qui est partant ?

phil

15/07/2005 à 01h44

eh bien on pourra peut être tenter........

Utilisateur anonyme

15/07/2005 à 18h45

Alors t'accouche Amibien qu'est ce que tu proposes?

ZORBECA

15/07/2005 à 20h52

caty a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors t'accouche Amibien qu'est ce que tu
> proposes?

Tu as vu comment tu lui parles?

phil

15/07/2005 à 22h21

l'amibe globulise pollue phagocyte excrete mais accouche peu ... il est pas en vacances le pauv homme ?

Utilisateur anonyme

15/07/2005 à 22h27

ZORBECA a écrit:
-------------------------------------------------------
> caty a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Alors t'accouche Amibien qu'est ce que tu
> > proposes?
>
>
> Tu as vu comment tu lui parles?

Mieux qu'il nous parle parfois !

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

20/07/2005 à 13h12

On pourrait rajouter un TP occluso Isaïe pour ceux qui veulent voir, d'autant plus que vu en live c'est lumineux et d'une simplicité étonnante.

pour Phil: le kwinaman (sorry pour l'orthographe zorbeca) est un gateau extraordinaire et monstrueusement bon quand il est bien fait (ne doit pas coller ni être dur mais fondre dans la bouche et croustiller en même temps) même si c'est du concentré de calories (1/10eme de farine et autres ingredients tenus secrets pour 15/4 de beurre et à peu prés 18/3 de sucre caramélisé, hé hé).

LdL

20/07/2005 à 13h24

Kouign Aman Algi... kwinaman ça fait un peu balladeur sony :-)
Par contre où tu as vu qu'il y a avait de la farine dedans :-)) ??

alhoun

20/07/2005 à 13h24

moi j'ai le droit?

LdL

20/07/2005 à 13h34

si tu en manges trop, tu ne pourras plus te mettre en photo à poil sur le forum...

Logo vuaztn - Eugenol
mac

20/07/2005 à 13h52

Si tu crois que c'est ça qui va l'arreter!

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

20/07/2005 à 16h08

y'a pas de farine donc, j'en prend bonne note.... y'aurait alors juste du sucre et du beurre????... put@in voilà pourquoi c'est si bon....

heu "kwinanman" c'est pas un super héros breton qui serait alors plutot à voir sur la ps2 à "street fighter"???

Utilisateur anonyme

20/07/2005 à 18h02

Le kouign aman n'est il pas fait à partir de la pâte à pain à laquelle on additionne du beurre et du sucre? Moi je le préfère tiède avec un bon cidre brut, ouh! la ! ce que c'est bon!!!

incisive

20/07/2005 à 18h38

Je crois que tu as raison Caty, et pour la recette et pour la consommation !

ZORBECA

20/07/2005 à 18h45

incisive, j'ai une idée pour booster ton cabinet, tu organises un séminaire dans ta ville avec 200 eugénoliens, tu préviens les médias, presse et télé.

Tu fais mousser l'affaire en disant que tes confrères viennent prendre des conseils car tu as une approche novatrice de la dentisterie, du coup tu as un cabinet qui va tourner terrible et tu prends Tonio comme associé...

En voilà une idée qu'elle est bonne.

Je n'aime pas le Kouign aman c'est trop gras je préfère le gâteau breton et le far.

incisive

20/07/2005 à 19h33

Ah ouais c'est grand ça Zorbeca ! Au programme du séminaire, randos sur mes volcans, tour des lacs, discussion autour du Saint Nectaire.

Pour Tonio, je voudrais pas être responsable de sa chute quand même...

LdL

20/07/2005 à 19h41

Moi je suis partant pour le St Nectaire... et plutot deux fois qu'une... J'ai souvenir d'un congrès à la fac de clermont, le doyen nous accueillant : "bienvenue dans le trou du cul du monde" ! (sic).

Zorbeca, je t'arrete, le kouign aman ce n'est pas gras, du moment que tu le coupes en deux les calories restent sur le couteau et c'est bon. A savoir aussi que si l'on mange quelque chose et que personne ne nous voit, les calories comptent pas !

incisive

20/07/2005 à 20h38

Non pas mon doyen ! Lui dont la devise est la même que celle de Kennedy, vachement plus classe quand même (tous les ans au discours de rentrée...)
"Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, mais demande toi ce que tu peux faire pour ton pays"
Bon lui il remplace pays par fac cependant...

Utilisateur anonyme

20/07/2005 à 21h10

Ldl en plus on m'a toujours dit que ce qui était mangé avec plaisir ne faisait pas grossir!

Incisive ne me dit pas que tu viens de la région des volcans !!!!Région qui est pour moi la plus belle de France. Mais oui avec la Bretagne Zorbeca! J'adooore l'Auvergne, j'y ai passé des vacances extraordinaires. Mais il faut aimer marcher, je me souviens avoir fait des randos de 10 à 15 kms! Après l'effort le réconfort avec les bons produits d'auvergne. Oh vos fromages!!!!!

ZORBECA

20/07/2005 à 21h28

Je connais peu l'Auvergne, vivement le séminaire chez incisive.

Il y a 1 mois je suis remonté de Tarrare vers la Bretagne en traversant l'Auvergne mais par l'autoroute, si j'avais su...

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

20/07/2005 à 21h50

Super idée Zorbeca... Reste plus qu'à le faire!
Allez incisive OSE DONC!!!

Utilisateur anonyme

20/07/2005 à 22h05

Si vous voulez je vous donnerai une bonne adresse, dans un vrai buron, d'enfer!!!!

incisive

20/07/2005 à 22h29

L'Auvergne est un joyau qui se mérite, tout y est inaccessible, extrême, y compris les autochtones. Il neige même en plaine, il fait 40 en été, il faut aimer marcher, grimper pour mériter un panorama, sortir des sentiers battus, ne pas se fier aux apparences...Clermont a la réputation d'une ville noire et sombre, industrielle, les Auvergnats radins, paysans obtus, tétus.
Mais l'Auvergne c'est un immense terrain de jeu aux portes de nos villes, un coucher de soleil un jour comme aujourd'hui sur la chaine des puys c'est d'un romantisme fou, tout est calme, vert, serein...et puis les vrais montagnes aussi, le massif du Sancy, du Cantal où même aujourd'hui il reste des neves, tous les lacs autour enfouis au fond d'une forêt sombre, avec une eau transparente.
Et puis le Saint Nectaire, la fourme, le cantal, la truffade, le jambon...
On ne rentre pas comme ça dans le coeur d'un Auvergnat, il se mérite aussi, a un sale caractère parfois mais quand il vous donne son amitié c'est pour la vie...

Allez je vous quitte, vous m'avez donné envie, je vais grimper sur le gros, le Puy de Dome, c'est le plus laid de tous, mais il a un certain magnétisme sur moi, il me détend, et là y a besoin.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/07/2005 à 23h17

Incisive, quel beau post que voila, merci, je te bise (je sais, pas sur un forum...)

Utilisateur anonyme

21/07/2005 à 02h28

Tu es où incisive? Moi j'ai surtout fait le cantal, puy Mary, plomb du cantal, téton de Vénus...le puy de Dôme je connais moins.

J'ai dù goûter tous vos plats, alligot, les diots...heureusement qu'il y a la marche après. Et la petite bière qui est faite à Riom ès Montagne dont j'ai oublié le nom, l'Avèze...que de bonnes choses. Qu'est ce que je donnerai pour manger le bon salers de chez vous!

incisive

21/07/2005 à 10h25

Tu vas nous attirer les foudres des aveyronnais Caty, ils revendiquent l'Aligot, bien qu'étant trés chauvine je partage avec eux ce délice. Mais nous on a la truffade et c'est bien meilleur, un poil calorique p'tre éventuellement, mais faut lutter contre le froid...et y a que des bonnes choses !
T'as fait plus le Cantal visiblement, il te manque le Puy de Dome avec sa chaine des Puys, 80 environs (à découvrir, surtout ceux hors circuit), et le massif du Sancy. Moi suis clermontoise et terriblement fière d'être auvergnate, et en plus ça s'arrange pas avec l'âge!

123...