Tous les forums
demain, 14 juillet....
14/07/2005 à 11h43
adhoc a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi ansouis, sandrine? Un peu d'explications,
> please!!!
Bravo Sandrine, tu as gagné toute mon amitié, mais tu l'avais déjà.
Le Maire d'Ansoui possède le Chateau et régente toute la ville, comme avant le fameux 14 juillet il est très proche du Comte de Paris, pour lui fêter le 14 juillet lui provoque une crise d'urticaire. Pourvu qu'il ne lise pas eugénol.
Ansoui se situe près de Lourmarin, où sont inhumés Bosco et A. Camus, près de Cucuron, mon village préféré, lieu où a été tourné les hussard sur le toit.
A ansoui, en pleine campagne on trouve un fameux glacier, toutes sortes de parfum, le Berthillon du sud.
Dans ces petits villages du Lubéron, on trouve des restaurants connus et très, très chers, inabordables pour un CD conventionné. Seule catrose a eu les moyens d'y goûter au printemps
Pour canard59, le château de Lacoste qui a appartenu au marquis de Sade a été restauré par Pierre Cardin, mais une polémique s'installe car P.Cardin a tendance à acheter les maisons du village pour ses amis.
J'aime beaucoup le Lubéron, mais que la porsche et la Ferrari sont d'un commun. Le prix des maisons n'est pas triste non plus demandez à J.Lang...
Mais que la Bretagne est belle, ce n'est pas mal non plus.
Bonne journée
14/07/2005 à 12h16
beurk...intense nausée! malaise prolongé...
comme tous les ans ça y est, ce 14 juillet sans cesse répété...la republique fete ses horreurs, le peuple entier (?) dans la rue, pour moitié ivre dans les bals pseudogratuits, les élus encostumés ont lissé leurs plumes, parfumé leur haleine, inspecté une enieme fois, devant leur miroir usé, l'image qu'ils venerent,et vont y aller de leurs eternels discours, toujours le meme, auquel ils ne croient pas un mot sur deux, et que personne n'entendra
sur les champs certains se rassureront en regardant passer les jeunes de bonne education qui leurs restent, animés d'un idéal qui échappe aux autres, lesquels du reste ne les soutiendront jamais, et essaieront d'oublier que le plus beau défilé date d'un juillet précédant la deuxieme guerre...
ainsi il est en bretagne un village qui reste calme? je ne le savais pas, je lui rend hommage.
14/07/2005 à 12h25
"Dans ces petits villages du Lubéron, on trouve des restaurants connus et très, très chers, inabordables pour un CD conventionné"
!!!!!!!!
14/07/2005 à 12h50
" et essaieront d'oublier que le plus beau défilé date d'un juillet précédant la deuxieme guerre..."
Il parait qu'il était splendide, en effet, athos.
L'inconvénient était que TOUS les tanks de l'armée française défilaient sur les Ch. E!!!
14/07/2005 à 13h10
il parait qu'un colonel, ce jour là, par dépit, par provoc, ou par un reste d'espoir, lors du passage devant la tribune officielle, fit pointer leur canon et tirer a ses chars une salve a blanc...
son destin fut celui des grands hommes en France, appelé quand la mouise monte trop haut, rejeté et insulté quand les pieds sont aux secs...
14/07/2005 à 13h23
Excellent athos, et dieu sait qu'il s'est battu vainement pour avoir des chars a temps.
P..., je peux pas m'en empecher!
14/07/2005 à 13h26
tu aurais meme pu aller jusqu'a des "Charles attend!", et ça c'est sur qu'il en a eu!!!!
14/07/2005 à 13h42
adhoc a écrit:
> "Dans ces petits villages du Lubéron, on trouve
> des restaurants connus et très, très chers,
> inabordables pour un CD conventionné"
>
>
> !!!!!!!!
>
>
Des menus à 115 euros + les vins, voir dans le guide Michelin à Lourmarin et Cucuron.
Enfin cela n'engage que moi. Pour toi adhoc, c'est peanuts...La lutte des classes.
A+
14/07/2005 à 13h44
on se comprend si souvent Adhoc, que parfois je me demande si tu n'es pas moi...
14/07/2005 à 13h46
athos a écrit:
> on se comprend si souvent Adhoc, que parfois je me
> demande si tu n'es pas moi...
et moi je me demande si tu n'es pas Alhoun... nous ne sommes pas sortis de l'auberge, d'autant plus que j'ai fait figure de damenoire...
14/07/2005 à 13h56
Alhoun nous a dit qu'il ne serait pas la car doit pâsser sous les drapeaux. Et la ,je n'ai pas pigé, sauf sil est réserviste actif; ou un jeu de mot qui m'a échappé (ça arrive!!)
14/07/2005 à 14h00
hihi!!!! Amibien ne peut décidément pas s'enlever de la tete cette drole d'idée,tellement flatteuse pour moi que je crois que je vais laisser aller la rumeur!!!!!....
Donc c'est vrai, je l'avoue, je suis Alhoun, Adhoc et Athos...pardonnez moi cette longue mystification...
14/07/2005 à 14h11
adhoc a écrit:
> Alhoun nous a dit qu'il ne serait pas la car doit
> pâsser sous les drapeaux. Et la ,je n'ai pas pigé,
> sauf sil est réserviste actif; ou un jeu de mot
> qui m'a échappé (ça arrive!!)
>
>
ça veut dire qu'il est allé passer le week end chez lui, enfin c'est ce que j'ai compris.
14/07/2005 à 14h12
Zorbeca,
tu as 2 solutions pour le restau(tres tres bon)
1-tu te deconventionnes
2-je t'invite avec Madame
Qu'est ce que tu choisis?
:)
14/07/2005 à 14h37
Ah...C'est vrai Catrose... Tu te souviens ce bon resto ds le luberon ?? Quelle soirée inoubliable ...
... message juste pour faire marroner les autres ...
14/07/2005 à 16h10
ZORBECA a écrit:
>
>
> Bravo Sandrine, tu as gagné toute mon amitié, mais
> tu l'avais déjà.
>
Héhéhé...! Je vous ai tous grillé,les gars !
Merci à toi Zorbeca.
bisous
14/07/2005 à 20h27
Amibien a écrit:
> nous
> ne sommes pas sortis de l'auberge, d'autant plus
> que j'ai fait figure de damenoire...
...et de Dieu.
15/07/2005 à 09h25
athos a écrit:
>
> Donc c'est vrai, je l'avoue, je suis Alhoun, Adhoc
> et Athos...pardonnez moi cette longue
> mystification...
Tu veux pas que je te prête mes plumes aussi ????