Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdemain, 14 juillet.... - Eugenol

demain, 14 juillet....

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/07/2005 à 10h46

pourquoi ansouis, sandrine? Un peu d'explications, please!!!

ZORBECA

14/07/2005 à 11h43

adhoc a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi ansouis, sandrine? Un peu d'explications,
> please!!!

Bravo Sandrine, tu as gagné toute mon amitié, mais tu l'avais déjà.

Le Maire d'Ansoui possède le Chateau et régente toute la ville, comme avant le fameux 14 juillet il est très proche du Comte de Paris, pour lui fêter le 14 juillet lui provoque une crise d'urticaire. Pourvu qu'il ne lise pas eugénol.

Ansoui se situe près de Lourmarin, où sont inhumés Bosco et A. Camus, près de Cucuron, mon village préféré, lieu où a été tourné les hussard sur le toit.

A ansoui, en pleine campagne on trouve un fameux glacier, toutes sortes de parfum, le Berthillon du sud.

Dans ces petits villages du Lubéron, on trouve des restaurants connus et très, très chers, inabordables pour un CD conventionné. Seule catrose a eu les moyens d'y goûter au printemps

Pour canard59, le château de Lacoste qui a appartenu au marquis de Sade a été restauré par Pierre Cardin, mais une polémique s'installe car P.Cardin a tendance à acheter les maisons du village pour ses amis.

J'aime beaucoup le Lubéron, mais que la porsche et la Ferrari sont d'un commun. Le prix des maisons n'est pas triste non plus demandez à J.Lang...

Mais que la Bretagne est belle, ce n'est pas mal non plus.

Bonne journée

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

14/07/2005 à 11h54

Oui, la Bretagne est belle, et il y a moins de monde...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/07/2005 à 12h16

beurk...intense nausée! malaise prolongé...

comme tous les ans ça y est, ce 14 juillet sans cesse répété...la republique fete ses horreurs, le peuple entier (?) dans la rue, pour moitié ivre dans les bals pseudogratuits, les élus encostumés ont lissé leurs plumes, parfumé leur haleine, inspecté une enieme fois, devant leur miroir usé, l'image qu'ils venerent,et vont y aller de leurs eternels discours, toujours le meme, auquel ils ne croient pas un mot sur deux, et que personne n'entendra

sur les champs certains se rassureront en regardant passer les jeunes de bonne education qui leurs restent, animés d'un idéal qui échappe aux autres, lesquels du reste ne les soutiendront jamais, et essaieront d'oublier que le plus beau défilé date d'un juillet précédant la deuxieme guerre...

ainsi il est en bretagne un village qui reste calme? je ne le savais pas, je lui rend hommage.

adhoc

14/07/2005 à 12h25

"Dans ces petits villages du Lubéron, on trouve des restaurants connus et très, très chers, inabordables pour un CD conventionné"

!!!!!!!!

adhoc

14/07/2005 à 12h50

" et essaieront d'oublier que le plus beau défilé date d'un juillet précédant la deuxieme guerre..."

Il parait qu'il était splendide, en effet, athos.
L'inconvénient était que TOUS les tanks de l'armée française défilaient sur les Ch. E!!!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/07/2005 à 13h10

il parait qu'un colonel, ce jour là, par dépit, par provoc, ou par un reste d'espoir, lors du passage devant la tribune officielle, fit pointer leur canon et tirer a ses chars une salve a blanc...

son destin fut celui des grands hommes en France, appelé quand la mouise monte trop haut, rejeté et insulté quand les pieds sont aux secs...

adhoc

14/07/2005 à 13h23

Excellent athos, et dieu sait qu'il s'est battu vainement pour avoir des chars a temps.
P..., je peux pas m'en empecher!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/07/2005 à 13h26

tu aurais meme pu aller jusqu'a des "Charles attend!", et ça c'est sur qu'il en a eu!!!!

adhoc

14/07/2005 à 13h31

"Tu m'as compris!"

ZORBECA

14/07/2005 à 13h42

adhoc a écrit:
> "Dans ces petits villages du Lubéron, on trouve
> des restaurants connus et très, très chers,
> inabordables pour un CD conventionné"
>
>
> !!!!!!!!
>
>
Des menus à 115 euros + les vins, voir dans le guide Michelin à Lourmarin et Cucuron.

Enfin cela n'engage que moi. Pour toi adhoc, c'est peanuts...La lutte des classes.

A+

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/07/2005 à 13h44

on se comprend si souvent Adhoc, que parfois je me demande si tu n'es pas moi...

Amibien

14/07/2005 à 13h46

athos a écrit:
> on se comprend si souvent Adhoc, que parfois je me
> demande si tu n'es pas moi...

et moi je me demande si tu n'es pas Alhoun... nous ne sommes pas sortis de l'auberge, d'autant plus que j'ai fait figure de damenoire...

adhoc

14/07/2005 à 13h51

Un vrai bal masqué!

adhoc

14/07/2005 à 13h56

Alhoun nous a dit qu'il ne serait pas la car doit pâsser sous les drapeaux. Et la ,je n'ai pas pigé, sauf sil est réserviste actif; ou un jeu de mot qui m'a échappé (ça arrive!!)

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/07/2005 à 14h00

hihi!!!! Amibien ne peut décidément pas s'enlever de la tete cette drole d'idée,tellement flatteuse pour moi que je crois que je vais laisser aller la rumeur!!!!!....

Donc c'est vrai, je l'avoue, je suis Alhoun, Adhoc et Athos...pardonnez moi cette longue mystification...

chloé

14/07/2005 à 14h06

Athos : un surhomme aux multiples facettes !

Logo vuaztn - Eugenol
mac

14/07/2005 à 14h11

adhoc a écrit:
> Alhoun nous a dit qu'il ne serait pas la car doit
> pâsser sous les drapeaux. Et la ,je n'ai pas pigé,
> sauf sil est réserviste actif; ou un jeu de mot
> qui m'a échappé (ça arrive!!)
>
>

ça veut dire qu'il est allé passer le week end chez lui, enfin c'est ce que j'ai compris.

catrose

14/07/2005 à 14h12

Zorbeca,
tu as 2 solutions pour le restau(tres tres bon)
1-tu te deconventionnes
2-je t'invite avec Madame

Qu'est ce que tu choisis?
:)

Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

14/07/2005 à 14h37

Ah...C'est vrai Catrose... Tu te souviens ce bon resto ds le luberon ?? Quelle soirée inoubliable ...

... message juste pour faire marroner les autres ...

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

14/07/2005 à 16h10

ZORBECA a écrit:
>
>
> Bravo Sandrine, tu as gagné toute mon amitié, mais
> tu l'avais déjà.
>

Héhéhé...! Je vous ai tous grillé,les gars !
Merci à toi Zorbeca.
bisous

Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

14/07/2005 à 16h26

Dans le midi, on ne fête pas le 14 juillet à Monaco non plus !!

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

14/07/2005 à 20h27

Amibien a écrit:
> nous
> ne sommes pas sortis de l'auberge, d'autant plus
> que j'ai fait figure de damenoire...

...et de Dieu.

canard59

15/07/2005 à 09h25

athos a écrit:
>
> Donc c'est vrai, je l'avoue, je suis Alhoun, Adhoc
> et Athos...pardonnez moi cette longue
> mystification...

Tu veux pas que je te prête mes plumes aussi ????

on

15/07/2005 à 10h25

On l'avait compris , mais sait-on vraiment qui on est ?

123...