Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdemain, 14 juillet.... - Eugenol

demain, 14 juillet....

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/07/2005 à 01h43

Il a l'air d'être trop marrant, notre confrère!

Amibien

26/07/2005 à 03h47

il n'a pas apprécié que je rigole... mais il ne m'en veut pas... il faut dire que le terrain est en pente et que les pieds de chaises en avaient déjà vu d'autres... et comme il faisait chaud et que les discussions étaient animées, les pieds de chaises pliaient gaiement....

ameli

26/07/2005 à 16h55

Ho le vilain, le traitre d'Amibien qui tente de me rendre le tarin purpurin.
Quand je pense que j'ai nourri et déssoiffé ce serpent qui se cachait dans les fleurs de sa chemise.
Oui le terrain est en pente et les chaises ont des pieds de dahut, oui le rosé était frais et le soleil tapait sur les coloquintes. Et j'ai chu par trois fois. C'était mon chemin de croix.
Mais c'était en hommage à nos grands ancètres qui ont vaincu l'aristocratie et la calotte. Ca le valait bien.
Pas étonnant qu'Amibien, sujet d'un roi, et non citoyen, n'aie rien compris à la solennité de ces chutes. Ah les étrangers, on ne peut pas leur faire confiance.
Après la communion, j'ai trouvé mon thème pour l'année prochaine. J'installe une guillotine, j'invite Amibien, et comme il représente la contre-révolution exilée, je lui coupe la tête sous les vivats des sans-culotte.
Réserve la date, Amibien. La décapitation aura lieu vers 15H.
Tu n'auras rien à boire si je ne t'étête pas avant.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

26/07/2005 à 17h06

ah le malandrin! ah le comissaire au peuple!le Fouquier du dentaire! au moins Samson avait il fait dire une messe apres avoir séparé Louis...

ameli

26/07/2005 à 17h28

Je te décapite aussi, toi le nobliau et laquais de l'infante.
Et admirateur du plus grand contre-révolutionnaire : le petit Nabot !
...Va falloir construire une charrette, je le sens, il va y en avoir d'autres.
Le rosé et le rouge vont arroser la pelouse, ça va être bien.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

26/07/2005 à 17h48

je ne crains pas le tiers etat, son rouge et son rosé, "la gueuse, qu'elle soit premiere ou cinquieme, ne saura jamais apprivoiser les bulles de mon pays!

je resterai seul peut etre! mais pour le Roi, l'Empereur,pour Dieu, et pour ma belle!...

adhoc

26/07/2005 à 19h46

Et les incoyables et méveilleuses, athos?, trop marrant comme moment décadent post rev!!!!

Amibien

26/07/2005 à 20h45

il y a longtemps que je n'avais pas ri comme ça... bravo à Ameli et à Athos...

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

26/07/2005 à 20h58

tout pareil comme l'Amibien, bien rigolé.

PS: j'ai ici un camarade huissier de justice qui passe symboliquement en Suisse chaque 14 juillet, passant furtivement par les bois et avec son argenterie. Un brave garçon. S'il reste de la place dans la charrette...

PS2: l'Amibe, toi qui te cherchait un nouveau pseudo, décaDent ça te plait?

adhoc

26/07/2005 à 21h37

"décaDent ça te plait?"
On a déja une Dent. Elle refusera le harem avec 9 autres Dent.

1...45