Cookie Consent byPrivacyPolicies.comA imprimer et à garder sous le coude - Eugenol

A imprimer et à garder sous le coude

gül

14/07/2005 à 02h02

http://www.atlantadentist.com/root_canal_average_cost.html

carole

14/07/2005 à 05h25

vive la révolution!

lila

15/07/2005 à 13h37

La france, c'est le tiers monde pour les ricains...

micara

16/07/2005 à 01h59

Pas que pour les ricains Lila. Vos tarifs secu font rire l'europe entière. Soignez vos politiciens en fonction des honoraires conventionnés , peut etre qu ils comprendront. Un compo bon marché autopol sans adhesif ni etching avec des instruments pas trop propre sans anesthésie assis dans un fauteuil troué.Pas de serviette , un gobelet de récup et des fraises usées qui chauffent pour provoquer une pulpite. Je vous laisse imaginer la dévit qui suivra...

Bx1 spw1cx - Eugenol
BX

18/07/2005 à 16h23

Dans un autre domaine,l'explication du Dr Yana sur la gestion de l'emphysème en pratique dentaire ( rayon cas clinique, Hematome maouss) est également "à imprimer et à garder sous le coude".

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

18/07/2005 à 17h52

micara a écrit:
-------------------------------------------------------
> des fraises
> usées qui chauffent pour provoquer une pulpite. Je
> vous laisse imaginer la dévit qui suivra...

Bah oui, et après l'endo tu fais la couronne. C'est pas le but ?

LdL

19/07/2005 à 19h07

Le Choixpeau magique a écrit:
-------------------------------------------------------

> Bah oui, et après l'endo tu fais la couronne.
> C'est pas le but ?

Couronne ajustée, c'est moins cher, débordante comme tout, du coup parodontite, traitement d'icelle, récidive du coup extrac.
Et là, implanto. Mais, pour les implants, attention, je prends des gants et des cotons salivaires neufs...

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

19/07/2005 à 21h45

Il y a une légende qui dit que certains praticiens font sécher leur cotons salivaires. Depuis qu'une amie à moi a vu son titulaire remettre les carpules d'anesthésique dans le dossier du patient pour les réutiliser une prochaine fois, je me demande si le coup des cotons n'est pas véridique :)

lila

22/07/2005 à 02h03

Dans le même style, un praticien m'a dit un jour: " bon l'embout de la seringue à eau et à air, tu ne la changes pas à chaque fois, sauf si elle est sale" Hummm .( c'était un vieux dentiste qui travaillait sans gant sauf pour la chirurgie me disait-il).

carole

22/07/2005 à 02h19

1 cas aussi où un dentiste utilisait le meme miroir+meme sonde/precelles...juste avec un petit coup d' alcool entre les patients...la légende ne dit pas s' il buvait cet alcool après pour ne pas gacher....!!! (histoire vrai)

lila

22/07/2005 à 03h17

Arrétons là les exemples, déjà que les patients sont méfiants...ça va pas aller mieux.

azerty

22/07/2005 à 14h52

le coup du cotn a sécher c'est vrai (prof de fac)
Il y en a un il y a 15 ans qui faisia sa pré désinfection avant popupinel au paic citron..