Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaxilog - Eugenol
Prisca

27/09/2003 à 12h51

Nous pensons utiliser le programme AXiLOG au cabinet.
Quelqu'un l'utilise t il déjà?
Qu'en pensez vous?

bf

27/09/2003 à 21h16

j'utilise le logociel axilog depuis 7 ans , j'en suis content mais beaucoup moins du revendeur qui est CD Santé à st laurent du var , ils ne pensent qu'à une chose c'est vous demander toujours plus d'argent. par contre j'ai vu recemment JULIE et je pense fortemnt change car il est beaucoup plus en avance sur la qualite et les futures demandes pour le suivi de la sté et des produits

DR NO

03/10/2003 à 02h34

TU AS BIEN RAISON ! SAGE DECISION QUE DE PASSER SOUS JULIE ! MOI JE L'AI DEPUIS 5 ANS ET AUCUN PROBLEME ! A+

fred06

03/10/2003 à 10h50

Moi j'ai axilog depuis quelques mois et après plusieurs cabinets avec differents logiciels (logos, visiodent et julie), je ne regrette pas mon choix. Il est simple à utiliser . Mon fournisseur est cd santé est je n'ai pas à me plaindre il se deplace rapidement et leur système d'assistance via internet fonctionne tres bien.

XX

04/10/2003 à 17h40

attention à mr belin fred attention

fred06

04/10/2003 à 20h05

merci xx, mais moi je ne connais pas ce monsieur, mes seuls contacts sont avec Mme Sasco et avec les techniciens qui sont assez sympa. Le seul truc c'est que le jour de la formation je me suis rendu compte qu'après 2 semaines d'utilisation je connaissias mieux le logiciel qu'eux.
Enfin le bilan c'est que pourvu que le logiciel ne plante pas.

olivier 34

16/12/2004 à 23h48

Bonjour!
Utilisateur d'Axilog , pas content du support
technique (difficile à joindre),j'ai décidé de changer de logiciel car je m'équipe en RVG Julie.Le transfert DSIO fourni par Axilog ne permet pas de récupérer les antécédents médicaux observations ordonnances lettres devis ...
Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire?peut-on forcer Axilog à permettre un transfert plus correct des données sachant qu'entre Trophy ou Visiodent et Julie le transfert est quasi total selon mon fournisseur local.En vous remerciant.

ordi

18/12/2004 à 00h00

desole, mais la norme dsio n'impose pas la récupération de ces données et aucun ne le fait je connais bien julie et trophy.
Mais tu verras que tu ne regretteras pas le changement si tu as pris la version compléte de JULIE

tilou

18/12/2004 à 09h58

faut faire tres attention au dsio
il faut aussi que ca fonctionne !
le saul que j'ai vu fonctionner c'est depuis un trophy radio vers trophy gestion