Tous les forums
RELEVONS LA TÊTE
20/07/2005 à 03h14
Sbire en colére.... bravo cococ, là t'as fait fort...
concernant l'anonymat: ce forum, est accessible à tous et donc si nom et mail en clair c'est porte ouverte à l'envahissement de la sphére privée et éventuellement risque de condamnation ordinale pour pub interdite; point barre (en tout cas c'est ainsi que j'ai traduit la chose et c'est pourquoi je sui algi et pas autre chose).
le "nous laisser entre potes" est juste car ce forum est effectivement un rassemblement de potes
... mais rien t'interdit d'integer la bande ;0)
20/07/2005 à 09h36
cococ a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quant à dialoguer en MP ,c'est un forum non ?.
Donc si je comprends bien, pour toi, ça serait valable si on était d'accord avec toi. Et si on est pas d'acc on devient des donneurs de leçon... Ce qi est très loin du Forum romain où se débattait la chose publique au début de notre ère.
Quant à tes allusions au fait que n'ayant pas la meme expérience que toi il y a certains de mes discours qui ne sont pas valables je suis le premier à dire que j'ai peut etre tort, à m'excuser d'etre ici dans la cour des grands, mais, tu admettras que c'est rarement les "anciens" d'un groupe qui ont fait les révolutions. L'arrogance est ce qui donne du courage pour faire bouger les choses ! Alors si je proclame haut et fort que je ne travaillerai pas toute ma vie 70h/semaine, et bien heureusement pour moi que j'en suis persuadé ! Non ? Ce qui ne veut absolument pas dire que je te regarde avec mépris en me disant "quel abruti, il a rien pigé il bosse 70h/semaine", ce serait très mal me connaître.
Ici, la confraternité est de mise, toi qui viens depuis siiiiii longtemps sur le forum tu aurais du le voir !
D'ailleurs, le fait de s'enregistrer te permet surtout de pouvoir joindre des fichiers à tes posts, soit pour nous montrer une image rigolote soit pour poster un cas sur lequel tous pourraient plancher et avec lequel moi, le petit jeunot, pourrait peut etre meme apprendre quelque chose !
ps: méfie toi de sbire, c'est un girondin de l'intérieur des terres, ceux qui sont secs et qui prennent le soleil sur les coteaux... :-))
20/07/2005 à 23h02
tiens! pourquoi qu'on s'engeule ici?
keepez cool les gars j'ai pas le moral...
21/07/2005 à 00h09
tiens fatigué Athos on t'a pas connu comme ça...
PS : Moi je m'engueule pas avec n'importe qui...
21/07/2005 à 00h14
Demain j'appelle pour avoir des nouvelles, samedi j'ai demandé et y m'a dit que c'était parti!