Cookie Consent byPrivacyPolicies.comêtes vous aux normes incendie? - Eugenol

êtes vous aux normes incendie?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

16/07/2005 à 13h50

Je suis abonné a une revue professionnelle qui est l'Hotellerie (chacun son truc!) et un sujet sur les normes incendie m'on poussé a rechercher ces normes et elles touchent tout local recevant du Public
bref, plan d'avacutaion a l'entrée avec le plan des étages et des piéces avec l'emplacement des extincteurs, detection de fumée et bien sur plusieurs extincteurs en fonction de notre activité.
Où en étes vous?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

16/07/2005 à 14h13

j'ai arreté l'hotellerie il y a 20ans

concernant les "lieux publics", nos anciens, tres anciens!... exercaient " en chambre", terme desuet aujourd'hui bien entendu, (et laissez tomber les plaisanteries nuptiales que je sens deja vous demanger tous!!!) mais qui avait l'avantage de mettre les choses a leur place: il recevaient chez eux!!! il recevaient UN patient!!

les choses insidieusement évoluent, elles évoluent tres mal, le praticien ne peut donc plus dire: ici vous etes CHEZ MOI..., il ne reçoit plus UN patient, mais doir remplir sa salle d'attente et faire du rendement...

les centres de santé, les centres mutualistes, les hopitaux, etc...oui ce sont des lieux publics, mon cabinet ne veut pas en etre! mais on l'y oblige, alors, d'abord le vocable, ensuite quelques textes timides, ensuite des textes de loi puis des normes et des emmerdements...

voila ou personnellement j'en suis, au stade de l'agacement inquiet...

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

16/07/2005 à 14h43

Il est sur que ton cabinet reçoit un public différent que le public du cabinet du centre de santé qu'il soit mutualiste ou pas... tes patients sont bien moins "public" que les autres...
Je ne vois pas pourquoi un centre mutualiste serait plus un lieu public qu'un cabinet "libéral"