Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGESDENT 2 - Eugenol
j a k

30/09/2003 à 13h17

Qui peut me renseigner sur gesdent 2 notamment sur le service après- vente la télétrans ect......... commentaires, critiques et éloges sont les bienvenus.

africans

30/09/2003 à 17h19

Je ne connais pas gesdent II mais depuis 10 ans le I, simple mais fiable
La hote line, ça dépend sur qui tu tombes, sarah est super
Le service commercial, sa représentante en particulier, est à fuire, le fric le fric et le fric. Aucune parole

j a k

01/10/2003 à 15h55

En fait,je suis également utilisateur de gesdent 1 depuis 91, mais il n'y aura
plus de mise en jour de gesdent 1. vu les changements qui se préparent ( nouveau devis type, transfert de remboursement vers les mutuelles, ect ) est-ce bien raisonnable d'attendre pour évoluer?

Alain PLANARD

07/10/2003 à 20h57

Il n'y a pas photo: GESDENT c'est VISIODENT, et inutile d'épiloguer tout est dit. Regarde la cote de VISIODENt sur les divers forums et tu comprendras que seul le fric compte. Alors change ton logiciel, regarde vers les soit disant "petits" qui offrent une meilleure qualité de service. Moi j'ai plongé avec POMDA'DENT et j'en suis ravis.
A.P.

jean pascal

09/10/2003 à 15h04

c'est pas parce qu'ils font partie du même groupe que c'est forcément la même chose. GESDENT a une hot line à part... Je n'ai aucun problème avec le service

geladent

19/10/2003 à 19h59

Utilisateur Gesdent 2, avec la version OS X en réseau 3 postes + télétrans=Certainement un des meilleurs logiciels actuels ;alors pour les utilisateurs Gesdent 1 , n'hésitez pas...Vous ne le regretterez pas!