Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSIRONA et CEREC 3D - Eugenol

SIRONA et CEREC 3D

incroyable

18/07/2005 à 22h39

Même si le modérateur zappe ; je voulais simplement avoir un avis concernant cette société qui engage des avocats pour me forcer à acheter leur machine...qu'en pensez-vous ???

aldo

18/07/2005 à 22h44

sois plus explicite comprends pas...

incroyable

18/07/2005 à 23h44

Un pseudo bon de commande signé il y a 8 mois et finalement je n'en veux pas de leur machine... et hop des avocats qui me mmenacent... on rêve...

incroyable

19/07/2005 à 13h12

Peut-on parler de harcèlement, de vnte forcée voire d'escroquerie ? qu'en pensez-vous ???... méfiez-vous de ce que vous signez chez eux... la meilleure de l'année : si vous n'achetez pas notre produit on vous menace par des avocats ...

incroyable

19/07/2005 à 14h27

aidez-moi à me défendre contre l'envahisseur...

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

19/07/2005 à 14h49

As-tu un exemplaire du bon de commande signé?
As-tu vu les avocats en question pour avoir des explications?
Sinon, il reste Julien Courbet...

ZORBECA

19/07/2005 à 15h35

incroyable a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un pseudo bon de commande signé il y a 8 mois et
> finalement je n'en veux pas de leur machine... et
>

C'est quoi un "pseudo" bon de commande, en général les grosses boîtes ne font pas de pseudo..

Si tu as signé, tu risques quelques soucis, en général tu n'as que quelques jours pour annuler.

Leurs contrats sont en béton, il ne reste plus que l'arrangement à l'amiable.

Bon courage.

La justice c'est usant et onéreux. Il vaut mieux un bon arrangement qu'un mauvais procès.

incroyable

19/07/2005 à 17h04

Ils veulent me forcer à acheter leur machine mais ne veulent pas me parler : uniquement entre avocats vient de me dire leur avocat !!! je voulais simplement une copie du bon de commande et des conditions générales de vente... bonjour le SAV...vos avis sur de telles pratiques...ai-je intérêt à contacter l'Ordre ?

LdL

19/07/2005 à 17h13

l'ordre ? c'est quoi ça ?
Plus sérieusement, tu n'as pas d'exemplaire du bon de commande ?

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

19/07/2005 à 17h26

Essaies 50 millions de consommateurs..

incroyable

19/07/2005 à 17h31

60 millions...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/07/2005 à 17h32

Ou 30 millions d'amis( a peu près l'effectif d'Eugénol!)

ZORBECA

19/07/2005 à 19h39

Prochainement tu vas recevoir une convocation pour le Tribunal, ce genre de boîte ne joue pas, ils ont des services juridiques et le droit pour eux.

J'ai eu un souci avec Alcatel il y a quelques années, je n'arrivais pas à résoudre le problème avec le local, j'ai contacté directement le PDG Tchuruck par fax. Nous avons règlé le litige sans passer par le tribunal.

Un conseil tout de même éviter de signer des "pseudos contrats".

Le pot de terre contre le pot de fer.

L'ordre ce n'est pas de sa compétence.

Tu parles de SAV donc tu as le matériel!

incroyable

19/07/2005 à 21h30

Je vais me battre afin de prouver ma bonne foi...je ne compte pas me laisser avoir par une bande de commerciaux dont le seul but est de vendre à n'importe quel prix...ils me harcèlent depuis décembre 2004 !!!mon avocat que je viens de contacter m'a rassuré...à suivre...

Ange Gardien

19/07/2005 à 22h22

le modérateur devrait intervenir à nouveau pour te sauver la mise;

est tu sur de toi pour te lancer contre un gros du secteur. Qui n'a sûrement pas pris la peine de t'envoyer des avocats sans bonne raison.

Lorsque j'ai viré mon assistante je suis aller consulté un avocat pour savoir si je prenais un risque ou pas. j'ai fait de même quand j'ai demandé le divorce. je savais ou j'allais. Mon avocat a étudié sérieusement le dossier et nous savions ce que nous allions gagner ou perdre.

alors méfie toi des messages sur les forums.

Les propos diflamatoires en tout genre ne sont pas les bienvenus pour ton dossier.

PS: Je ne drague pas les filles pour leur demander le divorce. il faut être fou.

Modérateur

19/07/2005 à 23h49

incroyable a écrit:
-------------------------------------------------------
> Même si le modérateur zappe ; je voulais
> simplement avoir un avis concernant cette société
> qui engage des avocats pour me forcer à acheter
> leur machine...qu'en pensez-vous ???

Nous allons clore ici cette discussion pour les raisons suivantes :

Nous avons toutes les raisons de penser, que le même intervenant qui a lancé ce sujet, est intervenu sous d'autres pseudos, pour faire croire qu'il était encouragé par des praticiens mécontents.

D'autre part, nous n'avons strictement aucun élément pour juger de la pertinence des faits alégués par ce même intervenant à pseudos multiples.

Et avant de pouvoir juger une situation, il faut toujours avoir tous les sons de cloche. En l'occurence, nous n'en avons qu'un.

D'une manière générale nous recommandons aux confrères d'être très prudents sur ce genre d'allégation non vérifiable. Ca peut tout aussi venir d'un concurent (nous en avons déjà attrapés des comme ça) qui a décidé de casser du sucre sur le dos de ses copains, en se faisant passer pour praticien. Là aussi il s'agissait d'une seule et même personne, qui est intervenue sous plusieurs pseudos.

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées