Tous les forums
Endo Master EMS
23/04/2004 à 13h49
Quelle est votre opinion d'utilisateurs Frédéric et les autres.
Je suis tombé sur une pub d'EMS mais je ne trouve pas les caractéristiques techniques sur le net.
Comment est le contre-angle?
Merci d'avance pour vos réponses.
23/04/2004 à 15h11
Moi j'en suis ravi.
J'avais le Tri auto de chez Morita, je le trouve plus ergonomique car plus léger, il a plus de couple, le détecteur d'apex est très précis.
Seul pb le SAV d'EMS en général c'est moyen!!
23/04/2004 à 15h59
Merci, j'ai le précédent (endy 5000). As-tu un contre-angle avec un revêtement isolant céramique ou bien le métal est-il toujours recouvert par un vernis organique?
23/04/2004 à 20h40
Le contre angle est recouvert d'une "chaussette" en silicone, seul point discutable à mon avis
23/04/2004 à 22h37
Pas si con en fait! Une chaussette, ça se change facilement...merci pour les infos et bonne endo.
26/04/2004 à 02h15
Frédéric, quel est le prix par rapport au tri-auto ?
Et est-il plus maniable, je suis souvent gêné par l'angle du contre-angle et par le clip de la lime.
Cordialement.
27/04/2004 à 01h23
Le prix, j'avoue que j'ai un peu zappé, et comme je l'ai acheté à un congrès, j'ai eu une remise, mais ça doit tourner un peu comme le tri auto.
Ergonomie, pour moi, nettement plus maniable quele triauto
27/04/2004 à 22h10
Pour le prix de l' Endo Master, je crois qu' EMS fait une offre de lancement, donc une remise. Il suffit de les appeler pour avoir le prix, et le commercial du secteur peut passer au cabinet.
Cordialement
28/04/2004 à 03h17
Frédéric,
Par contre j'ai vu une photo dans une pub, peux-tu me dire s'il y a le même système de clip pour la lime que sur le tri auto, je ne distingue pas bien (j'ai les loupes au cabinet...;-) )
Cordialement
10/05/2004 à 20h53
Bill,
Il y a un grip pour les limes Hero Shaper, et un grip pour les autres limes (cela en fonction de la longueur du manche). Mais avec la micro-tete d'anthogyr, ce grip (clip) n'est pas trop genant.
Cordialement
27/04/2014 à 21h21
bonjour, le contre-angle est plutôt agréable, de petite taille et surtout super léger (25gr)
la distribution de ce moteur couplé au localisateur d'apex vient d'être reprise par Micro-Mega.(SAV hyper performant si nécessaire) mais bon ce moteur est très fiable.
27/04/2014 à 22h31
regarde ce qui est arrivé au mien sur mon précédent post"endomaster".
j'en ai recommandé un à l'ADF et au out d'un mois une fissure est apparue au meme endroit que l'ancien.
Henry schein me l'a échangé. Il faut savoir que le corp est en plastique. Et la casse se produit toujours au niveau de l'engrenage de la tete. Voir la photo sur mon ancien post.