Tous les forums
réponses aux question
23/07/2005 à 10h20
bonjour,
très intéressant votre forum, acceptez vous des réponses de la part d'un conseil spécialisé sur la création de selarl depuis 1999, avec un nombre important de selarl de chirurgiens dentiste réalisées dans toute la france.
cordialement.
G D
23/07/2005 à 10h47
Tout conseil est bon à prendre, merci.
Tu as des confrères sur le site.
Amicalement
23/07/2005 à 13h33
Et oui, on va être un certain nombre, autant que les CD non?
Et il en arrive tous les jours !!
J'aime bien Rapetou dans sa démarche . Mais ceci n'est qu'un avis.
02/08/2005 à 10h05
Merci Re né, cela fait vraiment plaisir et au vu des différents posts, je pense que nous partageons un certain nombre de valeurs dans notre activité.
Cela fait doublement plaisir pour un retour de vacances catastrophique, rapatriement par l'assistance, voiture complètement détruite par un abruti qui a raté son virage et a percuté ma bagnole en stationnement.
c'est dur d'entendre un grand bruit et de découvrir sa voiture pulvérisée et le spectacle du type abimé dans son super bolide customisé, et sa copine malheureusement dans un sale état.
Depuis je pense jour et nuit à la peur rétrospective que nous aurions pu être dans la voiture au moment de l'accident.
je pense jour et nuit à cette gamine qui a eu le malheur de tomber sur un gros connard qui voulait lui montrer que Loeb pouvait compter sur un nouveau rival.
Pour expliquer la force du choc, mon Renault Espace a été propulsé à 15 mètres
Alors, tout va bien, toute la famille est sous le choc mais en pleine santé mais il y a deux familles qui souffrent de voir leur enfant à l'hopital.
Je sais qu'il y a pire, que certains prennent des coulées de boue, que d'autres souffrent de famine, que d'autres encore sont allés bosser à Londres Madrid, Bagdad, New York et ne sont pas revenus. c'est rien face à la misère du monde mais ça fait chier quand même.
Alors merci encore Re né pour cette appréciation, et au passage cela me ferait grandement plaisir de faire ta connaissance.
02/08/2005 à 19h38
C'est vraiment un drôle de retour de vacances. Mais je suppose qu'après un tel choc, on prend de la distance avec nos petits aléas quotidiens.
Je te souhaite beaucoup de courage et de volonté dans la "reprise".
Ce serait sympas de faire plus connaissance, en effet.
A+
04/08/2005 à 14h40
Je suis enregistré en bleu pour permettre les messages privés (MP en Eugénol courant), entre autres choses.
Ainsi, nous pourrons nous contacter.
Merci pour tes encouragements
Les petits tracas quotidiens ont toujours la même importance, mais ce genre d'événements fait prendre conscience que tout notre équilibre est très fragile.
Je n'étais pas dans mon véhicule lors de l'accident mais le bruit du choc me hante, la découverte de l'accident
Mes enfants (19, 15, 15, 2 ans) en parlent beaucoup, sur la bêtise, l'inconscience, la fatalité, le changement, voiture cassée ?!(le petit).
ça remet l'église au milieu du village