Cookie Consent byPrivacyPolicies.comADS...SOMMES NOUS DES ANGES? - Eugenol

ADS...SOMMES NOUS DES ANGES?

eve

26/07/2005 à 02h03

En lisant les mésaventures de betty boop je me suis posé la question , Q’en est t’il des relations entre AD ???
Après discussion avec certaines que j’ai croisées la vie n’était pas si rose ! De mon côté j’ai vécu avec une collègue « muette » pendant 2 ans , j’ai failli partir. Heureusement après sa formation elle est partie ! Les employeurs consultent t’ils l’équipe lors de l’embauche ou s’enfichent t’ils… vu la rareté de AD ?

tornade

26/07/2005 à 02h13

mais, tu ne dors pas tiens, va voir ce site
http://ohdp.com/hygieniste.asp

betty boop

26/07/2005 à 03h02

toi aussi tu ne dors pas!!
coquine tornade lol!!

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

26/07/2005 à 11h09

pour te donner un avis , Eve , je pense que les employeurs s'en fichent . Sommes nous des anges ?? Certes pas !!! Les relations entre AD ??? Alors là , je n'y crois pas !!

sofia

26/07/2005 à 11h47

tout depend de l employeur c comme partout.

Je connais des praticiens qui demandent l avis des assistantes mais la decision finale leurs appartient;.

peut etre veulent ils juste etre polis?

Nath

26/07/2005 à 15h42

j'ai été dans un cabinet où, lors d'embauche, on me demandait mon avis. Mais comment juger quelqu'un que tu as écouté pendant 1h ? tu ne le connais pas, d'autant plus que , lors des entretiens d'embauche, la postulante joue un peu un rôle, ne se révèle pas forcément. Alors ça finissait en petit conflit parce que je ne voulais pas me prononcer immédiatement... finalement, mieux vaut que le praticien ne demande pas l'avis de l'Ad déjà en place ; ça collera entre elles ou non, c'est le temps qui le dira. Et combien d'Ad n'a-t-on pas vu changer d'attitude une fois le CDI signé ?! ah, les relations humaines, toujours aussi compliquées...
quant à la question d'êtres des anges... sûrement pas. On sait ce que sont les relations entre femmes au travail... pas du gâteau !

sofia

26/07/2005 à 16h18

les relations de travail entre femme, une vraie galere!!!!!!!!!

ouf je suis la seule ad

féé au 4 mains

26/07/2005 à 17h03

slt à toi, moi je suis seule pour tout gérer...d'où mon pseudo !
mon praticien est super cool, bon courage à toutes

sofia

26/07/2005 à 17h16

moi aussi fee aux 4 mains je suis seule et bien contente.

g bosse en equipe de plusisuers femme et c disons sportifs meme si je n ai jamais ete au coeur des conflits

Lucie Fer

26/07/2005 à 17h23

Dire que nous sommes des anges ? je dirai plutot des chérubin(e)s ou tu du moins que nous avons la "grasse" :-), mais il faut aussi dire que nous ne sommes encore bien loin de Dieu !

tornade

26/07/2005 à 21h37

betty boop a écrit:
-------------------------------------------------------
> toi aussi tu ne dors pas!!
> coquine tornade lol!!
>

je ne suis pas en france mais au canada donc forcement avec le decallage....

eve

27/07/2005 à 00h19

Moi je croyais tout bêtement qu’entre filles on n’avait pas besoin de se compliquer la vie, elle est déjà assez compliquée comme ça….chacune à sa place à son rythme...
et puis il y à un mois d’essai.....

rockblues

27/07/2005 à 00h30

tornade a écrit:
> mais, tu ne dors pas tiens, va voir ce site
> http://ohdp.com/hygieniste.asp

tornade , j'ai cliqué et ca ne fait rien de rare , la rubrique santé reste bloquée , ca parle de quoi normalement ?

tornade

27/07/2005 à 00h34

attends, je vais essayer de le retrouver

tornade

27/07/2005 à 00h37

http://ohdp.com

tornade

27/07/2005 à 00h39

ca ne fonctionne pas

rockblues

27/07/2005 à 00h42

Non , tant pis , c'est l'intention qui compte !!!!

tornade

27/07/2005 à 01h39

rockblues a écrit:
> Non , tant pis , c'est l'intention qui compte !!!!

mais, je n ai pas dis mon dernier mot

tornade

27/07/2005 à 06h12

en tout cas, je ne suis pas un ange et je deteste travailler avec d'AUTRES "FEMELLES" car je n'aime pas la mentalite feminine en general. les nanas sont toujours en train de se regarder le nombril sans faire attention a ce qui se passe autour alors que les mecs, les vrais bien sur ne sont pas comme ca.

je profite du fait que cathy soit en vacances ou sinon, ca va chauffer.........lol

eve

29/07/2005 à 00h59

T’énerve pas Tornade tu sais le FEMELLES c’est pas plus mal ! Les hommes ne sont pas mieux ils te font des yeux doux te mettent la mains aux fesses te disent que t’es usée comme un boulon et après te licencient.......

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/07/2005 à 14h55

EVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nath

29/07/2005 à 15h36

eve a écrit:
> > T’énerve pas Tornade tu sais le FEMELLES c’est
> pas plus mal ! Les hommes ne sont pas mieux ils te
> font des yeux doux te mettent la mains aux fesses
> te disent que t’es usée comme un boulon et après
> te licencient.......
>

Là nous ne sommes plus dans la relation collègues de travail mais dans celle patron/employée

adhoc

29/07/2005 à 18h39

Avec une vision des choses un peu encu..., euh non, je veux dire éculée, voire meme un tantinet réductrice
Allez, eve, tu es la mieux placée pour savoir qu'un ver n'est pas toujours placée dans chaque pomme.
Y'a un petit truc, une petite parcelle en chacun de nous de force positive mue par le respect humain. Allez!

eve

30/07/2005 à 00h29

Tu as raison adhoc, ça c'était eve version fatiguée et puis on en voit de toutes les couleurs qu'on n'arrive plus à garder le sujet initial. Mais au faite j'ai entendu dire qu'il y avait des AD(hommes) c'est vrai ce serait alors des ADAM... non???

adhoc

30/07/2005 à 01h21

!!!!!!!!!!!!!!!!

12