Tous les forums
Formation continue L'été
28/07/2005 à 00h04
Pourquoi pas de choix de formations ,conférences ou autres congrès l'été?
28/07/2005 à 19h30
Independentiste a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi pas de choix de formations ,conférences
> ou autres congrès l'été?
Devine...
Mais si tu veux, y a plein de choses qui se passent dans l'hémisphère sud, où c'est l'hiver là-bas.
En autralie par exemple, et tous les pays d'amérique latine.
Tiens ici on s'instruit même au mois d'aout :
http://www.ada.org.au/Societies/ASE/_Calendar.asp
Et maintenant si tu sais pas sur quel pied danser, va en Afrique du Sud, en cliquant ici :
http://www.southafrica.co.za/health/organisations.html
et clique sur le lien qu'ils proposent pour l'association dentaire sud africaine...
28/07/2005 à 20h33
Ce n'est pas de la formation, je sais, mais quand j'étais étudiant il y avait eu un confrès UNECD à lyon, on avait passé une soirée mémorable dans une péniche boite de nuit, et sur des écrans partout ils diffusaient des images de danseurs en maillot de bain, c'était assez kitch, mais on s'était dit et pourquoi pas ... un "crit" d'été, à IBIZA ?
Et puis comme tous nos supers projets, ils sont passés avec la gueule de bois.
29/07/2005 à 13h57
Mega dental propose des sejours "club med " avec des fomations qui m'ont l air d etre assez "soft" toutefois. Je pense qu il s 'agit surtout d' un moyen de defiscaliser son stage de golf !
30/07/2005 à 01h19
Méga dental ça m'a plutot l'air d'etre "magouille dental", avec le home cinéma pour 9458 boites de gants :-)
30/07/2005 à 02h15
LdL a écrit:
-------------------------------------------------------
le home cinéma pour 9458 boites de gants :-)
Tu stockes les gants dans la pièce où tu mettras le home cinéma.
Comment, tu ne vois plus l'écran? ;-)
30/07/2005 à 13h36
Jai achete un semi remorque de gants il y a trois ans , avec en prime un superbe vtt.
Je me suis vite rendu compte que le vtt ,c'etait pas trop mon truc !
Pour le stock de gants , j 'attaque la remorque.
30/07/2005 à 14h28
Stages-congrès-conférences-voyages-séjour-croisière.... c'est plutôt des vacances au frais du cabinet!
Programme rarement scientifique, plus souvent fiscal et financier, ambiance de nantis-malins-regarde-comment-je-baise-le-fisc.
Une seule expérience à mon actif. Vive les vacances, les vraies, extra-professionnelles.
Une bonne coupure vaut mieux qu'un millier de petites...