Tous les forums
non assistance à personne en danger
01/08/2005 à 13h21
C'est vrai qu'il faut un kit avec canules, insufflateur, oxygène etc..? que l'on risque très gros? le 15 ne suffit pas? j'ai vu les prix: bonjour: le plus cher 800 Euros et le moins cher: 290 Euros quelles différences ! (on voit qui nous escroque)
Que dois je faire? vous avez un kit vous ?
01/08/2005 à 14h27
Sujet déjà abordé mipident, fais une petite recherche... notamment à la rubrique matériel.
01/08/2005 à 15h03
non amibien , mais il faut posséder le kit.
mipident, je n'ai pas vu de diffférence entre les + et les - chers (mais je connais pas tout) , en tout cas tu peux communiquer l'adresse à 290 c'est vraiment interessant si ce kit est complet
01/08/2005 à 17h12
mipident a écrit:
-------------------------------------------------------
j'ai vu les prix:
> bonjour: le plus cher 800 Euros
!!!!!!!!!
c'est trop ...gonflé!
01/08/2005 à 17h24
colza a écrit:
> non amibien , mais il faut posséder le kit.
no comprendo... c'est comme avoir un extincteur mais pas le droit de l'utiliser... as-tu déjà entubé un être humain en détresse cardio-respiratoire ? c'est vraiment difficile pour quelqu'un qui n'a pas la pratique... cela m'est arrivé quand j'étais ambulancier et je te prie de croire que je ne m'y risquerai pas sur un patient à moins d'être sûr de mon coup...
es-tu sûr que la législation est comme tu le dis ?
01/08/2005 à 18h09
pff!!!...la legislation en France!!!!! un poeme!!!!
bien longtemps qu'elle a perdu ses lettres de noblesse!!! de sombres élus y lissent leurs plumes, et pondent des textes de plus en plus nombreux, innaplicables souvent car sans simulation préalable, la legislation en France ne sert plus desormais que le principe de précaution (souvent la precaution consistant a protéger l'elu ou l'administration) ou alors souvent aussi a passer dans les emissions de variété...
ainsi nous est il interdit certains actes qui ne relevent pas directement de notre pratique, mais nous sont interdits, dans le meme temps, de ne pas les avoir pratiqués!!!
quels sont ces actes? par exemple la defibrillation, l'injection intra veineuse, l'intubation, pour rester dans le fil de discussion, car en debordant on en trouverait bien d'autres!...(la vente a perte,les actes selon les données acquises et le non respect de la nomenclature, etc...etc...)
01/08/2005 à 18h10
Amibien,
colza a raison, on n'a pas le droit d'INtuber (ni d'ENtuber d'ailleurs). Mais, on a l'obligation d'avoir une bouteille avec un masque.
01/08/2005 à 22h51
Et avec un contrat de remplissage d'O2 puisque personne ne veut te les remplir....
01/08/2005 à 23h02
Séverine a écrit:
> Amibien,
> colza a raison, on n'a pas le droit d'INtuber (ni
> d'ENtuber d'ailleurs). Mais, on a l'obligation
> d'avoir une bouteille avec un masque.
mais entuber, vous le faîtes tous les jours ...
01/08/2005 à 23h08
Amibien a écrit:
> Séverine a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Amibien,
> > colza a raison, on n'a pas le droit d'INtuber
> (ni
> > d'ENtuber d'ailleurs). Mais, on a
> l'obligation
> > d'avoir une bouteille avec un masque.
>
>
> mais entuber, vous le faîtes tous les jours ...
Et moi ce matin
01/08/2005 à 23h08
Amibien a écrit:
>as-tu déjà entubé un être humain en détresse cardio-respiratoire ? c'est vraiment difficile
pour quelqu'un qui n'a pas la pratique...
Intubé l'Amibe!
Lapsus révélateur?
Et pas d'excuse hein, au Luxembourg aussi azerty ne met pas le i à côté du e...
Alors tu disais "difficile pour quelqu'un" etc...
... enfin une marque de modestie de la part d'Amibe premier!
Dont acte, et sans rancune! MDR!