Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAppel - Eugenol

Appel

catrose

03/08/2005 à 22h39

Une deuxieme rencontre eugenolienne s'organise a Nice les 11 et 12 Novembre.
Paro med,Laser,endo sont deja au programme.
Mais quelques eugenoliens avides de connaissances reclament aussi une seance d'Occlusodontie en live .
Algi a l'air d'accord(il en bruxe deja :)
Il y a eu cette rencontre chez Ben a Paris pour les confirmes,et vous etes tous revenus tres enthousiastes et convaincus du benefice de ces echanges non virtuels.
Nice serait une occasion d'initier des debutants motives qui vous lisent dans l'ombre et ne demandent qu'a mieux comprendre
Vos reponses ici ou en formation continue"Qui est partant?"

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

03/08/2005 à 23h24

Merci d'avance.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/08/2005 à 02h43

Et en trois lignes svp ! ;-)

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

09/08/2005 à 14h20

Mon dieux, et dire que c'est moi qui ais parlé de mettre de l'occlusion à nice : mes maux de tête ne s'en remettrons pas. (d'ailleur en ce moment, un vrai régal, j'ai mal 14h par jour, de modéré à sévère, vivement les vacances ...)

occlusion

10/08/2005 à 12h18

Polythéiste monothéiste : même les "vacances", configurées par seule notre société et non par la physiologie, ne mettent jamais au repos les muscles posturaux contracturés de la mâchoire inférieure. N’oublie pas de prévoir une très bonne assurance annulation « au cas où » les secrétions d’acide lactique ne parviendrait plus à être éliminées ! Les crises de malocclusion ne préviennent jamais une heure à l’avance…
Pour l’organisation : vous boudez la Belgique, ses bonnes grosses moules-frites et ses excellentes bières, ou quoi ?
C’EST PAS JUSTE ! ! !

Logo vuaztn - Eugenol
mac

10/08/2005 à 12h25

On boude pas si t'organises quelque chose on vient...

occlusion

10/08/2005 à 12h35

Avis aux bruxellois d'Eugenol, centre géographique de la Belgique et de l'Europe. :-)