Tous les forums
Recrutement remplaçante
18/10/2005 à 23h35
Avez-vous eu aussi du mal à accepter d'être remplacer ? c'est vrai que lorsque cela arrive, on ne peut qu'accpeter mais il n'empêche que je n'aurai jamais pensé que cela soit si dure psychologiquement !
19/10/2005 à 00h46
chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Avez-vous eu aussi du mal à accepter d'être
> remplacer ? c'est vrai que lorsque cela arrive, on
> ne peut qu'accpeter mais il n'empêche que je
> n'aurai jamais pensé que cela soit si dure
> psychologiquement !
oui, parce que consciemment ou non, c'est le moment où nous sommes comparées !
et l'angoisse c'est :
"et si elle s'avérait meilleure que moi !!!!"
perso, oui,j'ai travaillé du ciboulot mais avec le recul, ça prouve une saine pensée sur son propre travail, car ça signifie que tu te remets en question et ce n'est pas donné à tout le monde.
maintenant, je te rassure, tu verras à ton retour combien tu as pu manquer !
19/10/2005 à 00h50
Oui mais j'espère que vous n'aurez pas à subir ce que j'ai subi!! Pendant mon congé de maternité ils m'ont appelé quasiment tous les jours et même à la maternité!!!! Le jour où j'ai repris je n'avais pas vraiment la sensation d'avoir quitté le cabinet, je connaissais déjà tous les problèmes que j'allais trouvé!! J'ai mis deux mois à remettre le cabinet en état, paperasses,dossiers, enfin tout quoi.
22/11/2005 à 10h04
Voilà ! Je suis remplacée depuis quelques temps ! Et bien, je m'y fais toujours pas :(
Pourquoi je n'arrive pas à me déconnecter le cab de la tête et à profiter du repos imposé ?
22/11/2005 à 10h50
Prépare la chambre de bébé, si tu peux te déplacer sans problème complète sa garde robe. Joue à la playstation!!!
Dors, lis, fais une cure de DVD afin de regarder touts les films que tu n'as pas pu voir au ciné, fais une sortie avec une bonne copine, offre toi une journée cocooning : manucure, coiffeur, esthéticienne, recontacte les vieux copains perdus de vues à cause d'un boulot qui te prend tout ton temps. Va à la piscine, c'est bon pour ce que tu as!!!!!
Dis toi qu'au cabinet ils sont en train de te râler dessus parce que tu es absente et que de mijoter un peu dans leurs problèmes ne peut leur faire de mal. Tu n'en seras ni plus ni moins appréciée à ton retour.
Alors occupe toi de toi et de ta petite famille, celà fait combien de temps que tu n'as pas été disponible à 100% ? Ce soir prépare un petit diner aux chandelles pour ton petit mari!
22/11/2005 à 13h05
Pour le cocooning ils se déplacent à domicile.
22/11/2005 à 22h10
chloé Ecrivait:
> Voilà ! Je suis remplacée depuis quelques temps !
> Et bien, je m'y fais toujours pas :(
> Pourquoi je n'arrive pas à me déconnecter le cab
> de la tête et à profiter du repos imposé ?
Eh, Chloé, c'est quoi cette obsession???
C'est quoi ta priorité en ce moment?
Bon, reposes toi, profites (dans tous les sens) et déconnectes!!!
Fais des listes de prénoms, achètes (ou fais toi offrir) l'horoscope 2006 et rigoles!
Bises.
22/11/2005 à 22h48
Chloé,
fais toi un coin accueillant devant ta téloche, dvd en chaine avec chocolat et pop corn,
en berçant ton ventre,
et viens nous parler de ce bébé quand tu veux !
une très grosse bise !
22/11/2005 à 22h57
framboisine Ecrivait:
> Chloé,
>
>
> une très grosse bise !
+1!
Le boulot, ça n'est que du boulot, ne te stresse pas avec çà!
PS: Bon courage pour les séries à la con sur TF1 l'après-midi!
22/11/2005 à 23h00
Oui ! Les programmes télé, c'est l'horreur ! Mais, j'ai fait le plein de romans policiers.
22/11/2005 à 23h06
caty Ecrivait:
Joue à la
> playstation!!!
>
>
En voilà une bonne idée !!! Plein de très bonnes sorties en ce moment,période de fêtes oblige... !!!Mais je m'égare...
Profites-en bien,Chloé ! Je sais,c'est dur au début...moi aussi,j'ai été arrêtée plus tôt que prévu,consultation en urgence due à des contractions,et on me dit :"bon,vous êtes en arrêt dès aujourd'hui"...."Pardon? Mais c'est impossible : dents de sagesse cet après-midi,implant la semaine prochaine..."
Les 1ères semaines,je ne pensais qu'à mon boulot !
22/11/2005 à 23h19
Pour les séries télés j'ai donné pour ma première fille. Al'époque c'était Hélène et les garçons...!!!! puis ils ont repassé tous les dallas, côte ouest........!!heureusemnt que j'aime la lecture!
22/11/2005 à 23h21
Je crois que c'est la période où j'ai passé le plus de temps sur internet...les jeux,MSN,et j'en passe !
22/11/2005 à 23h30
Sans rire,j'ai une copine qui a été remplacée pendant sa grossesse,et par la suite...vraiment remplacée !!!
En effet,son prat a trouvé que la remplaçante était plus efficace,et à son retour de maternité,elle s'est retrouvée releguée à un poste bien moins interessant,bonjour l'ambiance !!!
22/11/2005 à 23h35
ce qui n'arrivera pas à Chloé qui est parfaite, sinon, elle ne passerait même pas nous faire un petit coucou
23/11/2005 à 00h16
sandrine Ecrivait:
> Sans rire,j'ai une copine qui a été remplacée
> pendant sa grossesse,et par la suite...vraiment
> remplacée !!!
> En effet,son prat a trouvé que la remplaçante
> était plus efficace,et à son retour de
> maternité,elle s'est retrouvée releguée à un poste
> bien moins interessant,bonjour l'ambiance !!!
Alors là, je suis minée :(
23/11/2005 à 00h18
framboisine Ecrivait:
> ce qui n'arrivera pas à Chloé qui est parfaite,
>
T'es adorable mais je ne suis pas parfaite ; merci quand même pour le compliment.
23/11/2005 à 00h19
Non,arrête Chloé !!! N'y pense pas,c'est ridicule!
La copine en question n'était pas une assistante au top,je t'assure ! Mais la pauvre a vécu ce que chacune d'entre nous redoute en cas de remplacement...
Moi aussi,j'y ai pensé pendant ma grossesse,et finalement tout le monde était ravi de me retrouver !Ne t'inquiète pas !
23/11/2005 à 00h23
Il m'a téléphoné aujourd'hui pour me dire qu'il était content d'elle ! Franchement, en sachant ce que je pense d'elle, il aurait pu s'abstenir !
Je me demande à quel jeu, il joue.
23/11/2005 à 00h25
Arrête,tu te fais des films...tu voulais qu'il te dise quoi ? "Quelle grosse nulle,revenez vite!"
23/11/2005 à 00h27
Non, sans aller jusque là, mais s'il avait précisé qu'il y avait une différence, ça m'aurait fait plaisir !
En plus, il la paye plus que moi et ça, cela reste en travers !
23/11/2005 à 08h29
allez, fais nous un sourire et oublies les pour le moment.
est ce que tout est prêt pour ton bout de choux ?
et si tu fais une cure DVD, mets nous les titres de ceux que tu as aimé.