Tous les forums
Choix de discussions.
10/08/2005 à 16h32
Bon, au vu du succès, certes éphémère, mais néanmoins véritable, de ma rubrique pharmaco, dans laquelle si on se mettait tous d'ac. pour parler en DCI je ne vois pas où serait le problème mais c'est sûrement pour ça que je ne suis pas modérateur, bref, je reviens à mon sujet, je voulais savoir si le méga-modo fort en php pouvait "upgrader" les codes du site afin de ne pas afficher certains themes, ou du moins ne pas afficher les "nouveaux messages" de certains. Quel intérêt me direz-vous ? Et bien, peut etre à tort, je ne vais pas bien souvent en rubrique occluso. Je vois ça de ma porte et, pour ainsi dire, je traine sur quelque thèmes que je suis (du verbe suivre) mais les autres ne me chalent que peu. Et c'est par période, ce n'est pas toujours les memes thèmes qui sont à la mode... mon intervention, pour etre clair, va dans le sens de plus de personnalisation de l'interface afin de ne pas etre assailli de bcp d'infos qui ne nous interessent pas, sur le moment.
Je suis sûr que c'est faisable...
Merci d'avance de vous pencher sur la question.
10/08/2005 à 19h55
ok, je fais moins "de villepin":
quand j'arrive sur eugénol, j'aimerais cacher qu'il y a 254 nouveaus posts dans 87 nouveaux threads dans la rubrique télétransmission car c'est un sujet qui ne m'intéresse pas.
Vu qu'on a pas le temps de tout lire... autant se tenir au courant des thèmes qui nous intéressent
10/08/2005 à 20h06
C'est du Raffarin, la Bretagne d'en bas comprend mieux.
Ce soir, sortie au Festival interceltique à Lorient, un monde fou dans le coin.
Amicalement
10/08/2005 à 20h11
D'abord tu marques tous lus(la-bas,tres bas)et les 29434 nouveaux rouge de Gestion disparaissent
et il y aurait peut-etre quelque chose a creuserpar les modos en "Discussions suivies" pour avancer dans ton idee
10/08/2005 à 20h13
Je connais quelqu'une qui voulait que le tout en très bas soit tout en haut.
10/08/2005 à 20h18
et elle insiste!
bonne memoire Zorbeca,etonnant vu ton ...le nombre de posts ;)
10/08/2005 à 21h50
Ca doit etre les vacances , les neuronnes font la colle, le caberlot est enfumé, je ne saisis pas l'interet des demandes qui proviennenent de gros cerveaux (et ca je le sais!) que j'affectionne beaucoup; je le trouve bien balancé,moi, l'eugénol.
Grace aux cookies, on a le controle des messages lus, comme l'explique catrose, et pourquoi on ferait monter ADF 2004 et descendre la rubrique assistante. Bon, ok, j'ai pris les extremes. La rubrique teletrans et informatiques sont indispensables.... surtout quand on a des ennuis (attendez, ca va arriver un jour ou l'autre, le big crash), la préséance impose la place royale aux assistantes , en tete dans notre exercice et dans notre coeur.
Non, je vois pas.
10/08/2005 à 22h14
ZORBECA a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est du Raffarin, la Bretagne d'en bas comprend
> mieux.
>
> Ce soir, sortie au Festival interceltique à
> Lorient, un monde fou dans le coin.
>
> Amicalement
Zorbeca, prends tes gouttes sinon tu vas faire un coup de sang avec toutes les petites nanas qui se balladent par là...
10/08/2005 à 23h12
Ldl, c'est comme tu le sens
http://www.col-camus-soufflenheim.ac-strasbourg.fr/Page.php?IDP=603&IDD=0
10/08/2005 à 23h14
Dc, a cause de toi, encore un énorme éclat de rire a balayé la maison. Pas besoin de ménage demain , merci!
11/08/2005 à 14h01
catrose a écrit:
> > et elle insiste!
>
> bonne memoire Zorbeca,etonnant vu ton ...le nombre
> de posts ;)
Tu sais bien que je pense souvent à ...toi.
Amicalement
11/08/2005 à 19h33
DC a écrit:
> t'as changé de coiffure ?
ni de casquette...
11/08/2005 à 19h49
DC a écrit:
> c'était
> un peu
> tiré
> par les cheveux
> :@)
>
no souci, ses derniers temps, il est vrai, je travaille du chapeau <:{)
11/08/2005 à 20h23
Amibien a écrit:
> > Ce soir, sortie au Festival interceltique à
> > Lorient, un monde fou dans le coin.
> >
> > Amicalement
>
>
> Zorbeca, prends tes gouttes sinon tu vas faire un
> coup de sang avec toutes les petites nanas qui se
> balladent par là...
Je dinais avec un commentateur sportif connu en France( la 2).
Son surnom Paulo La science ou l'encyclopédie du cyclisme. Nous avons le même âge, mais je fais + jeune, enfin je trouve.
14/08/2005 à 20h36
Ldl, déja un rateau pour le défouloir, tu vas pouvoir ouvrir une quincaillerie.
14/08/2005 à 20h53
Je ne comprends pas ces jeunes qui veulent se défouler... déjà qu'ils ne se foulent pas beaucoup... hi hi hi
15/08/2005 à 14h29
ZORBECA a écrit:
>
> Je dinais avec un commentateur sportif connu en
> France( la 2).
>
> Son surnom Paulo La science ou l'encyclopédie du
> cyclisme. Nous avons le même âge, mais je fais +
> jeune, enfin je trouve.
pfffff , frimeur..
15/08/2005 à 14h31
dentiste57 a écrit:
>
> pfffff , frimeur..
>
>
>
C'est vrai je suis un peu cabot , mais pas pittbul
15/08/2005 à 14h44
Zorbeca: il n'y a qu'en faisant des propositions qu'on se prend des rateaux... (et toc pour "monsieur-je-déjeune-avec-les-stars-qu'ont-trois-prénoms")
Tu oublies mon rateau "farmaquo"...
L'amibe, détrompe toi, je me foule pas mal (meme trop, erreurs de jeunesse je brasse beaucoup beaucoup d'air)