Tous les forums
game over
17/08/2005 à 10h36
le jour où un avion s'écrasera sur la lune, ..là ce sera de l'info
17/08/2005 à 10h41
LdL a écrit:
-------------------------------------------------------
> bon en meme temps c'est pas en martinique, c'est
> AU Vénézuéla AVEC des Martiniquais...
j'ai parlé des game-over de Martinique... et pas EN Martinique... et ce n'est pas au Venezuela qu'est le drame, c'est DANS la tête et DANS le coeur des Martiniquais...
et puis zut, zut, rezut et b..... de m...., tare ta g..... à la récré, tu n'auras pas assez de tes yeux pour pleurer....
17/08/2005 à 10h59
alhoun a écrit:
> tiens, amibien s'est fait un nouveau copain.
> ouf....
Minute papillon, l'ardoise est encore pleine... je suis en train de l'effacer mais ne m'énerve pas avant qu'elle ne soit clean....
Alors l'envie de travailler est revenue ?
Qu'est-ce que je fabrique encore ici ?
17/08/2005 à 14h24
Alhoun, je suis sensible à tant de sollicitude...
Et l'envie de travailler, elle revient ?
17/08/2005 à 21h49
ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens.
18/08/2005 à 13h43
Amibien regarde la roue tourner et effectivement elle tourne (d'ailleurs je crois qu'il y connaît un rayon), alors attends ton tour avant de te mettre en selle(.)
18/08/2005 à 13h48
DC a écrit:
> Amibien regarde la roue tourner et effectivement
> elle tourne (d'ailleurs je crois qu'il y connaît
> un rayon)
ce n'est plus eugénol, c'est carmina burana.
18/08/2005 à 16h14
Swaz hie gat umbe,
daz sint alles megede,
die wellent an man
allen disen sumer gan!
21/08/2005 à 18h36
alhoun "tu vas jusque là-bas mettre des provisoires?", plus fort que du Houellebeck, qui pourtant ne sort que demain. Tu vises le Goncourt ou l'interallié?
25/08/2005 à 17h58
Houellebeck....entre les deux yeux! ok je sors.
25/08/2005 à 21h36
Houellebeck, moi je trouve qu'on en fait beaucoup trop un génie... Les particules élémentaires, bof... on en fait trop, il a déjà le Goncourt... ce type je le trouve puant (et en plus c'est vrai il doit puer le tabac...)
Un bouquin génial (j'exagère, disons un bouquin très sympa qui file un peu la pêche) que j'ai lu il n'y a pas longtemps: "Le voyage d'Hector, ou la recherche du bonheur" de François Lelord. Tout est dans le titre. J'ai trouvé ça zen et sympa. Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas.
26/08/2005 à 01h04
ok, je vous fais ça demain, pas le temps ce soir. et faut que je retrouve le bouquin dans les cartons du déménagement...
26/08/2005 à 16h57
lecture récente, beaucoup aimé: "le potentiel érotique de ma femme". me souviens plus du nom de l'auteur, mais un excellent moment.
bon, vos commentaires, hein.....
26/08/2005 à 17h12
beaucoup moins de flottement qu'au début. ça commence à prendre forme.
26/08/2005 à 17h40
Content pour toi, alhoun.
Si tu veux, on embauche à la CPAM de Lens. Mais on ne veut pas de fainéants, et je ferai une enquête sur la qualité de ton travail.
J'examinerai ta candidature avec bienveillance, mais tu me paraîs un peu paresseux.
Ne tente pas de m'acheter, je suis incorruptible donc très cher...
Ne compte pas rejoindre Lens pour te dorer la pilule.