Tous les forums
capteur planmeca
15/08/2005 à 18h40
Vu que ma tentative de discussion sur les générateurs n'a emballé personne je vais cette fois ci vous demander votre avis sur les capteurs RVG et savoir si quelques uns d'entre vous utilise le capteur planmeca. Je dois bientot faire mon choix pour mon installation et le principe d'avoir le capteur sur le générateur m'a séduit mais je voulais avoir plus d'avis sur la qualité du matériel vu qu'il est un peu plus cher que les autres. Merci à ceux que cela intéresse
17/08/2005 à 01h13
j'ai mis un capteur planmeca de derniere generation sur la fauteuil de ma collaboratice, et j'avoue que la qualité d'image est supérieure a la mienne (owandy)
on travaille tous sous julie, sans probleme.
17/08/2005 à 16h41
je pensais prendre logos comme logiciel vu que les utilisateurs ont l'air content, qu'il est plus ouvert que les autres logiciels et que j'ai déjà travaillé sur axilogue et visiodent et que je n'ai eté enchanté ni par l'un ni par l'autre. donc d'une maniere générale les capteurs planmeca sont de bonne qualité si j'ai tout compris
17/08/2005 à 17h38
jeff2 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> on travaille tous sous julie, sans probleme.
Un peu osé ton post! Logos est plus "ouvert" (toma)
18/08/2005 à 03h43
Si tu prends logos je ne vois pas pourquoi tu ne prends pas un capteur schick, qualité d'image excellente et tu restes chez eux, apparemment les utilisateurs sont contents.
Cordialement.
18/08/2005 à 12h28
jeff2 => quel capteur owandy possedes tu?
le DSX730 et le Krystal-X sont imcomparable a niveau de la qualité et des besoins en rayons X.
18/08/2005 à 12h36
j'ai un dsx730, j'en suis tres satisfait mais je trouve le capteur plameca( le dernier) meilleur en definition et légérement plus grand
18/08/2005 à 12h55
moi j'ai le DSX730 et surtout sa garantie de 36 mois ( c'est elle que j'apprécie )
19/08/2005 à 04h11
ben j'avais opté pour un capteur planmeca et le générateur planmeca car ca eviter d'avoir des cables partout et le fait que le capteur soit raccorder directement au générateur evite surement bien des chutes le seul soucis c'est le prix qui est légèrement supérieur à la concurrence