Tous les forums
Une semaine par an....
18/08/2005 à 09h22
Rrrrrrrrraaaaaaaaah ! 'font chi-r !!!
Il y a une semaine seulement par an où les organismes de formation continue devraient éviter d'ouvrir, c'est bien entendu la semaine de l'ADF. Ohh, je vous vois venir, vous allez me dire que l'ADF c'est surtout un gros machin... N'empeche que dans un meme lieu croiser Mattout, Degrange, Borghetti, Marc "El Marco" Apap, et quelques conf intéressantes (quand meme, sur le nombre, y en a plein que je veux aller voir) .... et bah c'est la meme semaine que la premiere séance des dentosophes cette année !!!! :-( Fin de semaine pour les dentosophes ok, mais meme semaine quand meme. Ubiquité, ubiquité, où ai-je mis mon don d'ubiquité ?
Ca me fait penser à mon village qui fait le feu d'artifice du 15 aout le meme soir que le village d'a coté :-( Vous allez me dire "il ny a q'un 15 aout" mais dans les deux villages cela donnait lieu à des festivités sur tout le week end et ils ont tiré le dernier soir, quand tout le monde était reparti...
18/08/2005 à 11h37
fracture: rupture de la continuité. (certains l'auront dans l'os)
18/08/2005 à 11h39
LdL a écrit:
------------------------------------------------------ ils ont tiré le dernier soir
Et alors c'était bien?
18/08/2005 à 14h21
Y a pas, je me sens soutenu par mes confrères...
Mac, petit scarabée, tu fais les deux ou tu zappes l'adeufeu ?
18/08/2005 à 14h25
Je zappe l'adf, les trucs qui m'interessaient sont le samedi.
A moins que tu me trouves qqchose d'intéressant le mercredi ou le jeudi...
18/08/2005 à 14h32
et c'est vrai que tu n'as plus un kopek pour acheter quoi que ce soit.... :-)
Je vais voir le programme à fond, je t'exposerai mes choix de moustique de la dentisterie.