Tous les forums
Le compte rendu et les photos : témoignages
20/08/2005 à 12h46
Journées réussies et affichant complet avec plus de 60 personnes (avec accompagnants) pour une véritable formation pratique et indépendante.
Le but était de partager des connaissances entre praticiens dento-conscients, et surtout proches confraternellement. L'esprit d'Eugenol était au rendez -vous.
On attend impatiemment la suite…
Grâce à Amibien, Phil, Tantine, Algi et les autres….
Merci à nos partenaires qui nous ont aidés par le prêt de matériels, un cocktail, des documents et leur gentillesse…AFPPCD(école d'assistantes dentaires) - C'Dentaire - Lokki - Mis-Implants France - Pfizer (santé grand public) - Zedental
Le compte rendu et les photos (maintenir le pointeur sur les photos pour voir les titres) : http://www.eugenol.com/capbreton
20/08/2005 à 14h15
Félicitions pour cette grande photothèque.
Désolé mais je ne reconnais personne, vous êtes tous trop jeunes et trop beaux.
20/08/2005 à 14h32
Déception à la vue des photos, je voyais LdL jeune et Oméga avec des cheveux.
Cruelle désillusion.
Un grand bravo!
20/08/2005 à 15h51
c vrai désolé... mea culpa...
Mais j'avais quand meme ouvert ça meme pas une semaine apres:
http://ldl.free.fr/capbreton/bar/
http://ldl.free.fr/capbreton/conf/
http://ldl.free.fr/capbreton/resto/
Et quoi zorb, j'ai l'air vieux ?
20/08/2005 à 16h18
J'ai remarqué sur certaines photos de Ldl(qui,je constate est au fond de la classe) la présence de vigiles au cas où ceratains auraient envisagé de partir avec le matos. Belle organisation, le service de sécurité semblait au point.
20/08/2005 à 16h34
Tonio, par un MP, me demande de le rechercher, et me donne un indice, je fais plus jeune de Ldl...
Mais ils font tous plus jeunes que Ldl.
Galère!
20/08/2005 à 18h19
Je suis comme vous, incapable de deviner qui est qui.
Sans les quelques indications de Ldl ce serait du petit bonheur la chance.
Le seul qui se rapprochait de mon imaginaire est sbire, sa bonhomie transparaît dans ses posts ; t'as l'air aussi sympa en vrai qu'en virtuel.
Et c'est un compliment.
20/08/2005 à 18h29
steph a écrit:
> Et c'est un compliment.
Oui mais il fume en public! Je l'ai vu
Je préfère sa soeur. Enfin les goûts et les couleurs.
20/08/2005 à 20h58
Bon merci steph...
Zorbeca par contre.... De toute facon, elle est trop jeune pour toi... En +, les absents ont toujours tord!
Les mods sont à fond : nouvelle rubrique vide pour le moment et un grand coup de balai dans les autres :
VIVE LA RENTREE!
20/08/2005 à 21h33
Tonio c'est celui du milieu sur la droite ou alors celui du milieu sur la gauche ou celui qui de dos
20/08/2005 à 21h42
Ah mais j'ai loupé un épisode ! Capbreton en mai étaient deja les 2emes rencontres eugenoliennes ? Cela veut dire que la rencontre de Nice en Novembre sera la 3eme ! Il faut donc que nous rebaptisions ces prochaines journées en 3èmes rencontres des eugenoliens !
Tout le programme scientifique et amical dès la semaine prochaine...
20/08/2005 à 22h06
sbire a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Zorbeca par contre.... De toute facon, elle est
> trop jeune pour toi...
>
>
Sbire c'était en tout bien, tout honneur..
Pour Algi (pour son retour): Rennes 3 Marseille 2
21/08/2005 à 10h26
C'est comme les fantasmes, faut-il ou non passer à l'acte?
La question se pose pour nos trognes sur eugenol.
Enfin plus pour tout le monde grâce aux photos.
21/08/2005 à 10h36
Tu as raison Steph, je propose qu'à Nice on fasse comme à l'entrée des concerts, qu'on interdise les appareils photos ! Ou bien on fournit perruques et lunettes noires et fausses barbes comme les témoins anonymes de chez Delarue ! ;-))
21/08/2005 à 10h53
ivetol a écrit:
-------------------------------------------------------
> Capbreton en mai
> étaient deja les 2emes rencontres eugenoliennes ?
> Cela veut dire que la rencontre de Nice en
> Novembre sera la 3eme ! Il faut donc que nous
> rebaptisions ces prochaines journées en 3èmes
> rencontres des eugenoliens !
Pour moi, Capbreton : la 1ere rencontre eugénolienne, n'en déplaise à certains La précédente rencontre (chez Amibien)était intimiste et aucune "invitation" n'avait été lancée. Il y a eu aussi une rencontre occluso.
Donc Nice deuxième rencontre.
A+
21/08/2005 à 15h40
Ahy, j'ai un premier aperçu de quelques "bouilles",ma foi fort sympathiques ! Voilà qui me conforte dans l'intention de venir à Nice, depuis Marseille ou j'exerce, et de faire partie des eugénoliens. Ce serait , j'espère changer des atmosphères trop 'jme la joue " de certains conférenciers, des chamaillages de bien des réunions ou s'entredéchirent les syndicats...et des dîners professionnels ou on en sait plus sur le dernier voyage aux Caraïbes de Monsieur ou Madame que sur les préoccupations de terrain de chacun d'entre nous.
Jusqu'à présent, vous me donnez de l'air à respirer et..j'aime
Amitiés à tous
21/08/2005 à 16h33
Mince, c'est vrai? Désolé!
Sinon, effectivement, ambiance vraiment confraternelle, faut pas raté ça....n'est ce pas le breton?