Tous les forums
fracture vis
27/08/2005 à 21h36
"j'ai vu une DIZAINE de bonefit fracturés comme ça. tu me diras, c'étaient des hollow cylinders, d'accord,".
Voyez comme le Suédois, mème un peu apostat s'en prend machinalement à la Suisse alors qu'on en est loin. Sweden, one point.
Membre du 3ème parti, je reste neutre.
"mais ma belle théorie semble s'effondrer, puisque la vis fracturée est l'une des implants de petit diamètre". Les faits sont tétus, comme disait un type à moustache mais on va pas chipoter: ou ça tu as vu qu'une théorie doit être soutenue par les faits?
"vis fracturée ? dévissage ? c'est quoi ça ?" Ca c'est vrai qu'une fracture ça commence en général par un dévissage. Nitznickien, le Belge.
A+
27/08/2005 à 21h36
Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> vis fracturée ? dévissage ? c'est quoi ça ?
On appelle ça un choix Cornélien, mais c'est pas typiquement français. En cherchant bien ça devrais se trouver même du coté d'Echternach.....
27/08/2005 à 21h58
tiens, c'est rigolo, j'ai un ami qui est allé jouer du piano là-bas.
27/08/2005 à 22h02
C'est un coin sympa très bucolique, ils organisent un marathon en octobre pour les mordus.
27/08/2005 à 22h55
Mais déjà chevalier de ....la table ronde!!!!
A voir ton goût pour la bonne chère;
27/08/2005 à 23h18
alors goûtons voir!!
you only live once. et ce serait vraiment, mais alors vraiment dommage de se priver.
ça me rappelle , sans rapport aucun, une devise que j'aime bien: c'est déjà très difficile de ne pas avoir un rond, si en plus il faut se priver!!
28/08/2005 à 12h11
possible qu'ils l'aient reprise, mais je l'ai vu sur une plaque ancienne en italie, signée robert de montesquiou.
29/08/2005 à 01h50
Il se casse le cul à faire des citations de Basho et ça passe au dessus de la foule ignare et dentaire.
31/08/2005 à 20h27
gül Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> "vis fracturée ? dévissage ? c'est quoi ça ?" Ca
> c'est vrai qu'une fracture ça commence en général
> par un dévissage. Nitznickien, le Belge.
> A+
Tu n'as pas répondu à ma question...
si je visse, je ne vois pas de raison de dévisser ou d'enlever des morceaux de vis...
quand je visse c'est il n'y a pas de vice...
si ça se dévisse c'est qu'il y a un vice...