Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLunette grossissante avec lumiere intégrée - Eugenol

Lunette grossissante avec lumiere intégrée

Peter

29/08/2005 à 21h42

BONJOUR ;
Je voudrai aider un neuro chirurgien cubain qui intervient dans plusieurs hopitaux de Mantazas ( à une heure de La Havane )
Suite à ma dernière remise de médicaments ,je lui ai demandé en quoi je pourrai l'aider dans un autre domaine ? ( les cubains de bonne éducation ont la dignité de ne jamais rien demander et je le souligne parce que c'est tout a leur honneur compte tenu de leur très faible moyen...et j'ai constaté cela dans plusieurs familles ) .
En insistant un peu ,il m'a évoqué son souci lors des opérations (il opére dans la tête ...suite a de nombreux accidents ) et il n'a pas de bonne lunettes grossissantes avec lumiere intégrée .Cette lunette se fait sous la marque lunette de Heine .Si vous avez cette lunette ou autre marque ?une adresse ou ce matériel a été changé récemment ou va l'être ?(chirurgiens , , laboratoires , fabricants de ce type de lunettes , hopital , soyez aimable de me le dire .A l'hopital de Quimper ,ils n'ont pas ; a celui de Brest ,il y a a bien eu mais elle est partie en Afrique et ce n'est pas demain qu'il y en aura une autre .Peut etre que vous connaissez comment avoir cette lunette , même si elle est un peu vétuste ou avec un léger défaut ?
A Cuba ,cette lunette sera plus que la bienvenue .
Pour ce neuro chirurgien qui a bien du courage (et bien besoin de cette lunette pour opérer ) , merci de me répondre si vous avez une piste ou la lunette en don ? ou avec faible participation financière ?

aidconftrat

30/08/2005 à 12h25

http://www.distrimed.com/acatalog/La_Boutique_LOUPES_BINOCULAIRES_245.html
?