Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsequence meteo - Eugenol

sequence meteo

phil

30/08/2005 à 23h05

Non non je suis desolé de creer cette petite tempete mais vous y etes pas du tout je ne suis pas fache ni contre alhoun ni contre gul .. Ils m’ont envoyé des petits mails sympas en s’excusant et il fallait pas ... ces 2 gars sont très bien .. et j’admet leur arguments et j’apprecie même qu’ils me contredisent pour faire avancer les choses . Alhoun on est vacciné c’est vrai et toi plus qu’un autre je sais que tu donnes et donnes pour les autres avec talent force et determination et que l’on ne peut tous que te remercier .... en plus j’aime debattre avec toi en paro parce que tu la connais bien .

non mes amis c’est à moi que j’en veux et c’est gul qui me l’a fait comprendre par sa façon de dire .... je ne me sens pas à la hauteur pour affronter une journée de paromed avec des moments de tension car je ne saurais pas les gerer en direct loin des feutres du clavier. et dans une journée il y a des tensions obligatoirement . je suis le seul coupable il fallait savoir dire non d’emblée mais comme je suis faible je me suis laissé embarquer . loin des pupitres de conf dans l’ombre je veux bien mais face aux autres je ne suis pas bon et comme je vous aime tous enormement je ne peux me le permettre .

je m’excuse auprès d ‘ivetol et de nt qui se sont impliqués . je les adore ces 2 la avec ce petit coeur qui suinte de chaleur au telephone à chaque fois ! Mais il y a tant d’autres choses à debattre a propos de nos chères quenottes que je ne me fais pas de soucis . Ils vont trouvé un autre sujet ...

du coup je prefère prendre un peu de recul et m’eloigner d’eugenol ...parce qu’au dela de ce fabuleux forum il y a une vie et des choses qui passent .... et des tas de problèmes à gerer

je vous remercie tous chaleureusement pour votre amitié et l’interet que vous avez porté à mes interventions .

il n’y a pas d’adieu juste un au revoir

que le soleil brille toujours sur eugenol , celui de l’amitié et de l’entraide bien entendu ....

mille pensées à tous

phil


Logo vuaztn - Eugenol
mac

30/08/2005 à 23h09

clap clap clap


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

30/08/2005 à 23h25

Tu me vois bien désolé de tout cela cher Phil...A plus tard alors.


Utilisateur anonyme

30/08/2005 à 23h44

J'admire les personnes qui sont capables de reconnaître leurs erreurs ou leurs limites. Alors chapeau bas Phil même si je ne connais pas les points de départ, ton post mérite le respect.

Ceci dit si tu ne t'es jamais essayé à la chose, comment peux tu savoir si tu es bon ou pas? Il faut toujours tenter. Tu resteras toujours dans le doute. Tes amis d'Eugenol sont assez indulgents et te connaissent suffisemment bien et surtout ton savoir, pour te pardonner un dérapage.

La perfection n'existe pas cher Phil.


alhoun

30/08/2005 à 23h46

bon, je ne sais pas si c'est très prudent pour moi de la ramener, ici et ce soir, mais bon, la prudence, hein...
tu as eu les oreilles qui ont sifflé hier, mon cher Phil, j'ai même remis une toute petite couche, bien innocente , ce matin, en buvant mon cinquième café. et tu en fus la victime. grrr.
et puis après, non mais t'as vu ce concert de louanges? mais dis donc, c'est prémédité, ton truc!! qu'est ce que tu ne ferais pas pour avoir un billet doux, public s'il vous plaît, de dent!!!
mais moi j'aurais annoncé que j'abandonnais la dentisterie pour des gentillesses comme ça!
et toi, tu fais une croix sur nice, et tu as droit à la légion d'honneur, et la crémière en prime. chapeau mon Phil, tu nous a bien eus.
et précisément, si je peux te donner un conseil, vieux grincheux (tu permets que je t'appelle vieux grincheux?), toi qui n'abandonne jamais face à tes petites bébêtes, toi l'acharné de l'éradication en douceur, toi qui n'es jamais à court d'une gentillesse, tu penses pouvoir abandonner si facilement? je fais quoi de mes tomates achetées exprès? tu verras, c'est très bon pour le teint.
aller, vieux grincheux, au boulot, et je t'aime bien.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

31/08/2005 à 00h03

^post rare d'Alhoun!!! précieux, qui en dit long...

ah...Philippe, comme je te comprend...impressionnant d'avoir su dire cela, pas étonnant ta sincérité, t'es pourtant tellement a la hauteur de ton truc

comme Mac : clap clap clap...


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

31/08/2005 à 00h11

Allez phil , avoue : a ton age tu ne te sens plus capable de faire 2000 bornes en un week-end ! ( t'es pas obliger d'y aller en kart ! ).

Parce que, nous dire que tu ne te crois pas cap de tenir une journée sur la paro !

A qui veux tu faire croire cela !

A+


alhoun

31/08/2005 à 00h44

et puis merde, c'est bien en chirurgie que les phil se rétractent!!!





(c)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

31/08/2005 à 01h15



La croisette (je sais , alhoun , mais ce soir je tiens bien sur mes cannes) et la rosette.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

31/08/2005 à 03h20

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
........................



P... Alhoun a un coeur ! ;-)



Je pense que Phil est comme nous tous , il y a des jours avec et des jours sans ...et pas que dans le boulot, il y a la vraie vie à côté.
Aujourd'hui tout est gris, demain il fera beau.
Tiens, rien que pour toi Phil, je suis sûr qu'il te connait...
"Nos flottements portent la marque de notre probité; nos assurances celle de notre imposture.La malhonnêteté d'un penseur se reconnait à la somme d'idées précises qu'il avance."
A+.





alhoun

31/08/2005 à 12h51

bill Ecrivait:

>
>
> P... Alhoun a un coeur ! ;-)
>
>
>on va peut-être pas trop s'avancer non plus, hein?



Logo vuaztn - Eugenol
mac

31/08/2005 à 13h22

On veut des preuves!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

31/08/2005 à 13h29

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> >
> >
> >on va peut-être pas trop s'avancer non plus,
> hein?
>
>
>

:-)


alhoun

31/08/2005 à 15h58

je propose de prendre ma voiture et d'aller chercher le beau Phil (riccardo pour les intimes), par la peau des fesses, et vous le ramener à Nice, dûment cadenassé. il vous suffira de trouver un radiateur pour éviter toute tentative d'évasion.
essayez de trouver un radiateur à côté d'une prise de courant, pour qu'il puisse faire marcher son ordi sans problème.
pour les toilettes,je me propose pour l'y emmener autant que nécessaire, j'espère seulement qu'à son âge il n'a pas encore des soucis de prostate, après tout, c'est le destin des grands hommes.
vous allez voir, cette andouille est capable d'habiter en bretagne, juste pour m'emmerder.
aller Phil, quoi!!! tu veux que je me sente coupable jusqu'à la fin de mes jours?
je suis père de famille, merde.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

31/08/2005 à 16h01

:)


canard59

31/08/2005 à 16h20

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tu veux que je me sente
> coupable jusqu'à la fin de mes jours?
> je suis père de famille, merde.


"Responsable, mais pas coupable" comme aurait dit quelqu'un de haut placé .

Pour aller le chercher, j'espère que tu roules au GPL , Bonne route et bonnes retrouvailles, ça ne peut ou ne doit, que bien se terminer .

Amicalement.


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

31/08/2005 à 17h52

alhoun, emporte un thermos dans ta bagnole, tu en as quand même pour 16 heures aller/retour!


alhoun

31/08/2005 à 18h43

ah, j'ai encore parlé trop vite alors!!!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

31/08/2005 à 19h00

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je propose de prendre ma voiture et d'aller
> chercher le beau Phil





Ouais , et tant que tu y es, tu en profiteras pour nous ramener amibien au retour... :-))


alhoun

31/08/2005 à 19h15

putain , ça devient la route de canossa, votre histoire.


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

31/08/2005 à 19h28

si tu ramènes l'amibe, ça peut même devenir la route du canos...


Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

31/08/2005 à 20h22

Ouais, mais pour les enfants de l'amibe, prévoir 50 kg de barbaque et des gants en côte de maille ! ( et des sieges en skaï )

Pitt umw2ey - Eugenol

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

31/08/2005 à 21h01

C'est marrant, sur la droite, d'habitude les grandes giclées de sang sont rouges et pas bleues:-)


Amibien

31/08/2005 à 21h15

Je me charge d'amener Phil...

J'ai une belle histoire à raconter avec ma chienne Tara... c'est une histoire d'amour maternel, je dirais...

j'ai découvert combien un chien peut se révéler plus humain que le meilleur des humains... je ne vous raconte pas une blague...

cette histoire, je vais la ciseler, je vais mettre le temps de l'écrire pour vous la faire apprécier...

je n'en reviens toujours pas...

à plus !!!


P.S. mac, tes clap clap c'est quoi au juste ? je ne comprends pas....


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

01/09/2005 à 13h46

he ben c'est quoi ton histoitre de toutou ?
on attend ..


1