Tous les forums
appelez moi dieu
02/09/2005 à 19h02
voilà: patiente vue aujourd'hui:
docteur, arrangez moi tout ça, j'ai un mariage le samedi 10, et je trouve que ce n'est pas très joli.
si, si, je suis resté d'un sérieux remarquable.
02/09/2005 à 19h10
excellente question, mais j'ai senti que le meilleur moyen de m'en débarasser, c'était précisément de lui parler implants.
alors je lui ai parlé implants.
02/09/2005 à 19h29
Solution moins mutilante et plus réaliste.
Tu lui sutures les lèvres (HN), on ne verra plus ces petits détails dentaires inesthétiques.
Puis tu lui colles une fausse moustache, et on ne verra plus les sutures.
alhoun, quand tu ne sais pas, demande-moi, je suis payé pour donner des conseils.
02/09/2005 à 19h48
Après le devis gratuit et la garantie sur toute la France, ça nous fait quand même une sacrée brochette. A quand la création d'une rubrique "Nos patients sont des artistes" ?
02/09/2005 à 19h52
C'est tellement bon d'en rire quand ça se passe chez les autres.
A quand le "club des vedettes"?
02/09/2005 à 21h43
un autre solution non thérapeutique,
annuler son mariage,
et faire sa demande à Schrek...
02/09/2005 à 22h07
Après Athos et les chiens, Alhoun et Jolly Jumper.....
Poor Lonesome dentist...
02/09/2005 à 22h15
et pourquoi tu colles pas une incisive entre les deux autres ?
02/09/2005 à 22h56
en une semaine il n'y a pas le temps de faire de l'ortho?
Essaye de voir dans la rubrique ODF
02/09/2005 à 22h58
Enlève tout et 2 complets immédiats, de toute façon pour manger du saumon et boire du champagne ça suffit!
02/09/2005 à 23h07
Pourquoi ne pas lui proposer le sourire de Julia Roberts ;)
"...Il ne manquait plus que ça pour ressembler parfaitement à une star. Vous craquez pour le sourire de Julia Roberts ? Vous voulez le même ? Pas de problème, une équipe de "dentistes esthétiques" new-yorkais est à votre disposition. Depuis peu, ils proposent une prothèse en résine semi-permanente couvrant toutes vos dents à la manière de votre idole. L'appareil ultra mince se pose comme une ventouse sur les dents et se retire en 2 secondes. "
02/09/2005 à 23h16
steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Alhoun méfie-toi, elle essaye de gober ton
> objectif.
elle l'a fait, steph. elle l'a fait.
02/09/2005 à 23h18
Alhoun tu me déçois!!Il fallait la charmer et lui montrer que pour son fils elle serait toujours la plus belle..
03/09/2005 à 00h48
tantine c'est toi le pire :)
alhoun, comment t'en es tu sorti ?
je suppose qu'avec la délicatesse et le verbe qui te caractérise, tu as trouvé une solution qui l'a satisfaite, non?
06/09/2005 à 00h14
Je pense que vu la facture "implants" qu'il a dû lui proposer, cette brave dame aurait dû annuler le mariage de son fils...et récupérer les sous pour ses quenottes en Ti.
Vous imaginez le drame familial????
En tous cas, ça nous donnera des idées pour une éventuelle prochaine fois dans nos cabinets...car il ne faut pas croire que "ça n'arrive qu'aux autres" ;-))))
06/09/2005 à 00h29
Et les chtites taches blanches sur les lèvres et les joues et les lèvres, c'est champignonaire ou un avant-goût de crabe ?
06/09/2005 à 11h20
Cette brave dame a eu le courage de vaincre ses peurs et ses appréhensions par amour pour son fils qui se marie ce samedi...
Elle a reculé pendant des années, peut-être s'est-elle sacrifiée financièrement pour que son fils puisse démarrer dans la vie de belle manière, elle a renoncé pour un temps aux soins dentaires coûteux...
Maintenant que le nid va se vider, elle tourne enfin son regard sur sa propre personne et constate qu'il y a un problème...
Cela n'est pas gentil, ni très chrétien de se moquer de cette brave dame...
Cela m'intéresserait de connaître la suite des évènements...
06/09/2005 à 11h25
Amibien je suis impressionné, je comprend que tu arrives à placer des plans de traitement sur des patients hautement "improbables", tu as un niveau de lecture cinq étages au dessus du mien.
Respect.