Tous les forums
contentieux cabinet d'ormane
06/09/2005 à 15h14
Si mes souvenirs sont bons, ils ne se payent qu'a l'encaissement... s'ils ne récupèrent rien, tu ne leur doit rien...mais sinon, c'est un pourcentage qui change selon le montant de l'impayé... A mon humble avis de petite AD , une assistante motivée et payée fait tout aussi bien...au téléphone, déjà, on peut récupérer beaucoup....sisisi... En cas de doute, envoies-moi tes impayés héhé...je te prendrai moins cher !!! (pour le coup, je suis culottée!!)
06/09/2005 à 15h20
azerty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> vous en pensez koi de cette boite?
cette boite te fera perdre en plus un timbre
06/09/2005 à 16h09
Nous on a utilisé leur service, un peu cher mais efficace. A part un patient qui a dû être enlevé par les petits hommes verts, on a tout récupéré.
09/09/2005 à 01h00
j'ai fait appel à eux
total :
-une consultation réglée moins le pourcentage
-une autre consultation réglée au cabinet mais moins le pourcentage car j'ai transmis le dossier au cabinet
-le cabinet a arrété les poursuites pour les autres dossiers transmis vu la faible somme ( 20 + 165 + 100)
donc en france, on peu laisser une ardoise de environ 150 euros chez son dentiste sans être inquiété (a savoir)
d'ormane, c'est un peu l'arnaque
09/09/2005 à 10h13
poulet:
t'es pas un peu jeune pour déjà avoir des dossiers en contentieux ?
09/09/2005 à 14h35
ldl, tu proposes quoi d'autre comme solution?
moiqd j'envoie au contentieux, je majore pour que ca couvre les frais et aiile jusqu'au bout. Je sais c'est pas honnête mais ceux qui ne payent pas, sont ils honnete?