Tous les forums
Qui veut du bon MIAM MIAM ?
07/09/2005 à 01h26
regardez ce que j'ai trouvé ce matin sous un complet qu'une patient ne réussisait plus à oter ...
07/09/2005 à 01h30
Nouveau produit de rebasage souple épousant parfaitement les contours gingivaux et évitant ainsi tout nouveau dépot........
Beurk...
07/09/2005 à 01h30
dentiste57 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> la suite...
Raté!
07/09/2005 à 01h35
tampis pour la chronologie..
suite et fin..après extraction et rebasage direct...
07/09/2005 à 01h39
Ouah! Le matin, c'est pas top, mais ça passe mieux que le soir pour moi!
C'est le genre de dépot qu'il ne faut pas laisser secher, ça durcit. Tout de suite une serviette papier pour essuyer le plus gros sans trop d'effort.
Après tout dans ce type de cas, le patient n'en fait pas, des efforts!
07/09/2005 à 02h18
Il est tres beau ton rebasage , domi38.
Je me fais l'avocat du diable, domi; est ce qu'il n'y a pas eu avant un autre rebasage direct? , qui en général vieillit mal et fixe d'autant plus les machins.
Sinon, de toute facon, bon apétit a tous.
Ah le matin, avec un petit dégueulis qui bouche le crachoir, une odeur d'ascite avec du petit blanc en perf a 3h du mat, l'ordi qui plante, le fauteuil qui ne marche plus ou qui baisse, mais ne peut plus remonter, la giclée de pus de l'abces incisé qui va sur le masque, l'assistante qui ferme la porte un peu plus fermement que d'habitude. Des fois , comme ca, on a nos petits baromètres décisionnels du matin.
07/09/2005 à 02h56
joli rebasage.
quel produit utilises-tu?
Au cab, on a le produit de voco (ufigel?), simple d'utilisation mais assez poreux et gras. bref, pas top.
07/09/2005 à 09h42
faîte une empreinte au silicone par dessus-tout et envoyez ça au prothésiste... qu'il se débrouille... il est équipé d'aspirateurs près des meules et pas nous... cqfd
07/09/2005 à 09h57
Beurp !! après le petit déj c'est pas top! mais le résultat est très beau. Rendez vous dans deux mois pour voir l'état du beau rebasage!
07/09/2005 à 10h04
Pour le nettoyage: un bocal d'acide chlorhydrique, balancer la PA dedans un quart d'heure.
07/09/2005 à 10h53
Je me rappelle d'un cas similaire où il m'a d'abord fallu désolidariser le chassis métallique du bloc incisivo canins, dans sa gangue de tartre au niveau de la barre linguale... à la turbine.
Il y avait urgence (abcès sous une des selles)...
07/09/2005 à 11h25
le rebasage s'est fait avec du REBARON PINK, c'est pratique pour les rebasages et réparation d'urgence.
effectivement il semble qu'il y ait eu un rebasage avec du FITT de Kerr. mais , il y a longtemps.
je referai des photos dans quelques mois, si possible aprés une pose d'implants.
ce n'était pas la pire des prothèses adjointe à retirer; une fois à l'hôpital il a fallut faire une incision pour retirer la muqueuse qui avait recouvert la prothèse...
07/09/2005 à 11h34
Ouh! la! la Je peux tout supporter dans les pires extractions même dans les greffes osseuses et tout le toutim, mais alos ça..... non franchement je crois que j'aurais du mal! Le manque de propreté des gens me laisse rêveuse, celà laisse place à l'imagination pour le reste de l'hygiène corporelle ! je plains les gynécos!!