Cookie Consent byPrivacyPolicies.compas pu resister..... - Eugenol

pas pu resister.....

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

13/07/2004 à 22h10

Et voilà, on revient aux abeilles!!!!!! Ils l'ont fait, j'en jubile, j'en trépigne et je crois même que je vais avoir un orgasme!!!!

"Effet de la propolis d'apis mellifera sur le biofilm oral":

La propolis a déjà montré son efficacité sur les bacteries buccales, l'adhérence cellulaire et l'activité de glucosyltransferase dans differentes etudes.

Differentes dilutions alcooliques de propolis ont été étudiées pour observer l'action létale sur Streptococcus sobrinus, S. mutans ou actinomyctes naeslundi. Le lot témoin reçoit de l'éthanol..

Resultats: aprés 4 heures, les solutions à base de propolis atteignent un taux de destruction de 90% des S. mutans et actino, le Ph du biofilm passe de 4 à 6,5.

P.L. Rosalen, H.Koo....., Universitade Estudual de Campinas, Piracicaba, Brazil, University of Rochester, N.Y. USA.

ai pas plus d'infos sur ces études (ceux qui veulent pourront rechercher les ref données), ni les résultats de la solution alcoolique témoin mais avouez, de la propolis, quand même!!! A quand une étude sur les tubes?

Patrick

14/07/2004 à 02h24

Cher Algi, trois étoiles pour toi.

Les fous de Dieu ont beau t'attaquer, toi au moins tu nous aides copieusement. C'est incroyable les informations que tu a mis à notre disposition et je t'en remercie !