Cookie Consent byPrivacyPolicies.coml'opt du mois ! - Eugenol

l'opt du mois !

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

08/09/2005 à 20h34

Un patient revient de chez son radiologue avec l'opt que je lui avais prescrit.

Et en plus de la qualité, il y a les commentaires du dit radiologue.

"Absence d'image lytique osseuse décelable"

et la parodontose c'est quoi ?

Le plus bel opt du mois   fzmnlu - Eugenol

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

08/09/2005 à 22h32

Et dans le compte rendu, il n'y avait pas "Radioclarté suspecte au maxillaire supérieur" ?

ZORBECA

08/09/2005 à 22h37

Le Choixpeau magique Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et dans le compte rendu, il n'y avait pas
> "Radioclarté suspecte au maxillaire supérieur" ?

Comme je suis heureux d'avoir la pano au cabinet!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

08/09/2005 à 23h12

j'espere que tu t'envoies un compte rendu a chaque fois!

Bjorn

08/09/2005 à 23h29

Le Choixpeau magique Ecrivait:
> Et dans le compte rendu, il n'y avait pas
> "Radioclarté suspecte au maxillaire supérieur" ?

Le mec est nul pour faire et lire un opt mais il doit quand même être radiologue...

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

08/09/2005 à 23h31

ben y paraît..

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/09/2005 à 00h37

C'est avant tout un médecin et l'os alvéolaire ne l'intéresse pas! pas de lacunes de tuberculose osseuse, ni de tabes, ni de néo et c'est du tout bon!

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

09/09/2005 à 01h49

C'est clair (et même radioclair) que posséder sa propre pano est un plaisir.

Gain de temps, radios exploitables... Avant de l'avoir, je me disais à chaque fois qu'un patient me montrait une pano faite ailleurs: "Pfff! Pourquoi j'ai demandé une pano, moi?"
Il m'arrive sur des nouveaux patients qui viennent avec une pano récente de la refaire chez moi car c'est pour utiliser pas pour faire joli.

Bjorn

09/09/2005 à 03h01

Opaque les gars...

ZORBECA

09/09/2005 à 15h21

athos Ecrivait:
> j'espere que tu t'envoies un compte rendu a chaque
> fois!

Veux-tu une copie pour info...J'en suis à 250 en 2 mois.

radiologue

09/09/2005 à 20h58

ça se permet de critiquer et ça differencie pas le radioclair du radioopaque.

adhoc

09/09/2005 à 21h05

Allez , radiologue, c'est vrai qu'on n'a pas les memes centres d'intéret ; toi, tu vois des horreurs difficiles parfois a mettre en evidence et nous, les dentistes, qu'estce qu'on l'aime bien, notre petit os alvéolaire!!!!Il nous en faut un peu, quand meme, dis!

Ok, Claire aime bien les radis en pack!

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

09/09/2005 à 23h35

ça sent le berlingot haut et bas à plein nez...

Quel est ton plan de traitement?

Bjorn

09/09/2005 à 23h58

radiologue Ecrivait:
> ça se permet de critiquer et ça differencie pas le
> radioclair du radioopaque.

C'est CLAIR que c'est un peu la honte.(je te signale que j'avais fait remarquer l'erreur).

Mais reconnais tout de même, mon cher "radiologue", qu'il est a priori moins grave pour un chirurgien-dentiste d'être nul en français que de faire des opt aussi pourri que celui que nous propose dentiste57 lorsqu'on est radiologue, non?

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

10/09/2005 à 00h11

Je l'ai fait exprès.... Na!

(oups)

Bjorn

10/09/2005 à 00h15

Menteur! :-))
Efface ton erreur, cela évitera de conforter certains dans l'image qu'ils ont de nous...

Bjorn

10/09/2005 à 00h20

Allez, t'édites et tu mets radioopacité.

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

13/09/2005 à 00h28

Aaaaarrgghhh!
Comme un con, ce matin j'ai fait une pano à une patiente (relativement nouvelle) à qui j'ai posé un partiel résine 1 dent en OUBLIANT de lui faire enlever son partiel, et avec le même discernement qu'au début de ma phrase, j'ai mis 10 à 15 secondes avant de comprendre quelles étaient ces marques blanches métalliques le long des couronnes! Et encore c'est mon AD qui m'a fait comprendre.
Allez 100 fois à copier:
"Je ne me moque pas des panos des radiologues".

Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

13/09/2005 à 00h43

le copier coller ça aide...

adhoc

13/09/2005 à 01h41

Les copier coller de notre cher domi38 doivent nous interpeller. Dans son purgatoire ,ou saint pierre officie en radiologue, entre 2 jazz, domi38 nous a dit que sa pénitence était de 100 phrases écrites."Je ne me moque pas des panos des radiologues"
L'ordi nous permet tres rapidement par CTRL C et CTRL V pour pc et de la pomme (mac et alain, a confirmer, pas sur!!) pour apple, de faire des copier coller
La question: combien de copier coller domi38 a du faire pour ces 100 phrases.
Plus difficile, si la sentence était a peu pres de 8 millions de phrases, quel serait le nombre de copier coller a faire?

Utilisateur anonyme

13/09/2005 à 01h51

ça, c'est une sacrée colle !

Utilisateur anonyme

13/09/2005 à 01h53

mais, adhoor, je ne donne pas ma langue au chat

Utilisateur anonyme

13/09/2005 à 01h56

les minoux se lèchent souvent le c.. avec!

adhoc

13/09/2005 à 02h00

Souvent a charge de revanche!

Utilisateur anonyme

13/09/2005 à 02h02

j'adhoc

12