Tous les forums
l'opt du mois !
08/09/2005 à 20h34
Un patient revient de chez son radiologue avec l'opt que je lui avais prescrit.
Et en plus de la qualité, il y a les commentaires du dit radiologue.
"Absence d'image lytique osseuse décelable"
et la parodontose c'est quoi ?
08/09/2005 à 22h32
Et dans le compte rendu, il n'y avait pas "Radioclarté suspecte au maxillaire supérieur" ?
08/09/2005 à 22h37
Le Choixpeau magique Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et dans le compte rendu, il n'y avait pas
> "Radioclarté suspecte au maxillaire supérieur" ?
Comme je suis heureux d'avoir la pano au cabinet!
08/09/2005 à 23h29
Le Choixpeau magique Ecrivait:
> Et dans le compte rendu, il n'y avait pas
> "Radioclarté suspecte au maxillaire supérieur" ?
Le mec est nul pour faire et lire un opt mais il doit quand même être radiologue...
09/09/2005 à 00h37
C'est avant tout un médecin et l'os alvéolaire ne l'intéresse pas! pas de lacunes de tuberculose osseuse, ni de tabes, ni de néo et c'est du tout bon!
09/09/2005 à 01h49
C'est clair (et même radioclair) que posséder sa propre pano est un plaisir.
Gain de temps, radios exploitables... Avant de l'avoir, je me disais à chaque fois qu'un patient me montrait une pano faite ailleurs: "Pfff! Pourquoi j'ai demandé une pano, moi?"
Il m'arrive sur des nouveaux patients qui viennent avec une pano récente de la refaire chez moi car c'est pour utiliser pas pour faire joli.
09/09/2005 à 15h21
athos Ecrivait:
> j'espere que tu t'envoies un compte rendu a chaque
> fois!
Veux-tu une copie pour info...J'en suis à 250 en 2 mois.
09/09/2005 à 20h58
ça se permet de critiquer et ça differencie pas le radioclair du radioopaque.
09/09/2005 à 21h05
Allez , radiologue, c'est vrai qu'on n'a pas les memes centres d'intéret ; toi, tu vois des horreurs difficiles parfois a mettre en evidence et nous, les dentistes, qu'estce qu'on l'aime bien, notre petit os alvéolaire!!!!Il nous en faut un peu, quand meme, dis!
Ok, Claire aime bien les radis en pack!
09/09/2005 à 23h35
ça sent le berlingot haut et bas à plein nez...
Quel est ton plan de traitement?
09/09/2005 à 23h58
radiologue Ecrivait:
> ça se permet de critiquer et ça differencie pas le
> radioclair du radioopaque.
C'est CLAIR que c'est un peu la honte.(je te signale que j'avais fait remarquer l'erreur).
Mais reconnais tout de même, mon cher "radiologue", qu'il est a priori moins grave pour un chirurgien-dentiste d'être nul en français que de faire des opt aussi pourri que celui que nous propose dentiste57 lorsqu'on est radiologue, non?
10/09/2005 à 00h15
Menteur! :-))
Efface ton erreur, cela évitera de conforter certains dans l'image qu'ils ont de nous...
13/09/2005 à 00h28
Aaaaarrgghhh!
Comme un con, ce matin j'ai fait une pano à une patiente (relativement nouvelle) à qui j'ai posé un partiel résine 1 dent en OUBLIANT de lui faire enlever son partiel, et avec le même discernement qu'au début de ma phrase, j'ai mis 10 à 15 secondes avant de comprendre quelles étaient ces marques blanches métalliques le long des couronnes! Et encore c'est mon AD qui m'a fait comprendre.
Allez 100 fois à copier:
"Je ne me moque pas des panos des radiologues".
Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues. Je ne me moque pas des panos des radiologues.
13/09/2005 à 01h41
Les copier coller de notre cher domi38 doivent nous interpeller. Dans son purgatoire ,ou saint pierre officie en radiologue, entre 2 jazz, domi38 nous a dit que sa pénitence était de 100 phrases écrites."Je ne me moque pas des panos des radiologues"
L'ordi nous permet tres rapidement par CTRL C et CTRL V pour pc et de la pomme (mac et alain, a confirmer, pas sur!!) pour apple, de faire des copier coller
La question: combien de copier coller domi38 a du faire pour ces 100 phrases.
Plus difficile, si la sentence était a peu pres de 8 millions de phrases, quel serait le nombre de copier coller a faire?
13/09/2005 à 01h53
mais, adhoor, je ne donne pas ma langue au chat
13/09/2005 à 01h56
les minoux se lèchent souvent le c.. avec!