Tous les forums
Gestion des risques
09/09/2005 à 00h40
Salut les filles : on doit faire un tableau sur les risques professionnels. Auriez-vous une idée de ce qu'il faut dedans? parceque la "hiérarchisation" des risques, dixit le papier reçu ce matin, ca me parle autant que mon premier vairon chopé ya 10 piges !!
09/09/2005 à 01h13
D'ailleurs pourquoi n'a t'on pas une prime de risque?
09/09/2005 à 01h21
parcequ'on a un métier sans risque, dans lequel il faut un tableau de gestion des risques....me suis-je bien fait comprendre, élève Caty ??? à part mes conneries du soir j'ai des excuses....) je ne peux te répondre : ca faisait partie de mes projets lorsque j'ai voulu créer un syndic fait par nous et pour nous, je revendiquais cette idée et la couverture ag2r pour laquelle nos prats payent très cher et qui est une arnaque monumentale (50 jours de maintien de salaire après 12 ans d'ancienneté) si maladie. Alors prime de risque, n'y pensons plus... bien qu'eux n'en aient pas non plus en cas de pépins!!!!!!!!!!
09/09/2005 à 17h25
Apparemment, j'arrive pas à joindre mon document ; au boulot, j'ai rien pour le convertir alors, je retente ce soir de la maison.
Mon doc retrace les risques biologiques, physiques et toxico allergiques liés au métier d'AD. Est-ce cela que tu recherches ?
09/09/2005 à 22h38
chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mon doc retrace les risques biologiques, physiques
> et toxico allergiques liés au métier d'AD. Est-ce
> cela que tu recherches ?
oui, c'est cela, pil poil !!!
09/09/2005 à 23h49
merco beaucoup, Chloé!!!!! très franchement, je n'en voyais pas autant!!!!!bbbrrrrr.....ca fait froid dans le dos!! On va demander la prime de risques, finalement..........enfin, heureusement, faudrait vraiment être négligente pour choper tout ça, hihi!!!!
09/09/2005 à 23h54
Merci les filles heureusement que vous êtes là pour soulever de tels question....
09/09/2005 à 23h58
C'est le médecin du travail qui m'a remis cette plaquette d'information après être venu me voir sur mon lieu de travail ; il a également relevé tous les produits que j'utilisais pour rechercher une éventuelle toxicité, étant donné que je suis enceinte.
10/09/2005 à 00h11
chloé Ecrivait:
il a également relevé
> tous les produits que j'utilisais pour rechercher
> une éventuelle toxicité, étant donné que je suis
> enceinte.
eh bééé, moi enceinte en 2003-2004, il est jamais venu, même pas convoquée, que dale!!je ne sais même pas s'il a su que j'étais enceinte...je ne pense pas.