Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrions un peu a disparu - Eugenol

rions un peu a disparu

majicados

11/09/2005 à 00h11

byzarre ou je suis en train de perdre la vue , je vois plus cette rubrique , ou peut être le modérateur a mal pris certaines blagues !!

Modérateur

11/09/2005 à 00h40

A partir du moment où ce sujet n'a plus collecté qu'une compilation de blagues plus ou moins douteuses, copiées et collées à partir de sites divers et variés dit d'humour, nous avons préféré la clore.

Nous sommes prêts à laisser s'ouvrir un sujet similaire, dès lors que son contenu n'est pas équivalent à celui que nous venons de citer...

DC

11/09/2005 à 00h50

(

Modérateur

11/09/2005 à 00h52

DC Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> es-tu blonde ?

oui

>
> bizou

a toi aussi

P.S DC on t'a connu plus fin que ça, mais à part un seul dans cette docte assemblée, nous n'en connaissons pas, qui puisse être bon du matin au soir. Nous non plus d'ailleurs ne le sommes pas.

DC

11/09/2005 à 00h55

majicados

11/09/2005 à 00h57

le but est de divertir nos confréres et de leur faire oublier les tracasseries routiniéres , et uniquement pour cette raison cette rubrique avait été mise en place , aucunes violences verbales ni agressivité étaient présentes mais uniquement le tri sélectif des meilleurs blagues pour faire plaisir ! le droit de modérer sans raison et avec un jugement incohérent à notre époque!!!

Modérateur

11/09/2005 à 01h02

majicados Ecrivait:
> uniquement le
> tri sélectif des meilleurs blagues

Nous sommes tout à fait d'accord sur le terme "tri sélectif".

Comme celui des poubelles, et "rions un peu" en devenait une. Alors zap.

Quant à "meilleures", nous préférons ne pas commenter. Disons que nous n'avons pas forcément la même appréciation.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

11/09/2005 à 01h04

.

Catbrush losjwb - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/09/2005 à 01h19

"Rions un peu" n'était seulement une compilation prise sur le net.
Beaucoup d'intervenants modifiaient ou abrégeaient ou adaptaient les textes parfois de facon tres subtile.
Et vous ne l'ignorez pas, certaines blagues étaient prises sur des pages perso qui ont disparu.
C'était ma petite joie de voir les blagues sélectionnées par des intervenant(e)s que j'aime beaucoup.
Comprez vous que le succes de votre forum tient a cette délicate alchimie qui mélange compétence et détente?
Je suis sur que cela va réapparaitre dans une nouvelle rubrique d'ici peu, demandée par tous ou presque les intervenants actifs d'eugénol.

Modérateur

11/09/2005 à 01h26

Faut lire ce que nous écrivons, adhoc.

Nous maintenons que depuis quasiment 48h, cette rubrique ne collectait plus que des vannes franchement vaseuses, sexistes, en dessous de la ceinture et nous passons sur les autres qualificatifs.

Nous préférons mille fois des jeux de mots subtils, comme tu sais si bien en faire, et avec toi, quelques autres, dont DC, à ce qui devenait une collection de blagues plus nulles les unes que les autres.

Humour certes, café du commerce gras et lourd, non.

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

11/09/2005 à 01h56

t'inquiètes alhoun, les modos sont fatigués ils ne comprennent plus la subtilité de la vulgarité.

adhoc

11/09/2005 à 02h04

DC, le plus grand théoricien surréaliste d'Eugenol. Tres fortiche, ta répartie.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

11/09/2005 à 02h07

ah....Adhoc t'es là....je me sens moins seul

Modérateur

11/09/2005 à 02h10

dentiste57 Ecrivait :
------------------------------------
> t'inquiètes alhoun, les modos sont fatigués
> ils ne comprennent plus la subtilité de la vulgarité.

Nous avons beaucoup de raisons de croire qu'alhoun préfère les histoires fines, à celles de tirelires féminines d'une nullité affligeante.

Mais bon, nous pouvons nous tromper.

Nous lui faisons entière confiance, pour nous démontrer le contraire, s'il le veut, avec ses feux de mots, est ses artifices de langage, tellement plus jolis à lire que des lourdeurs en provenance directe de fautrigoler.com

Nous aussi, avons le droit d'avoir nos préférences.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

11/09/2005 à 02h13

pourquoi Alhoun est il en cause dans ce fil, je le relis et je saisi pas...

alhoun

11/09/2005 à 10h07

attendez.... laissez-moi me réveiller.
non, j'ai plutot l'impression que le modo me couve de son indulgence.
flatté, je suis.

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

11/09/2005 à 10h07

Cher(s) modérateur(s),

Je ne voudrais pas faire mon Maurice Clavel mais vous serait-il possible quand quelque chose a le malheur de vous déplaire dans un sujet de l'en faire disparaître au lieu de dégommer le sujet dans son intégralité?

"rions un peu", apparu initialement dans la rubrique info/imagerie puis déplacé par vos soins, contenait de nombreux liens hypertexte collectés par tous depuis des mois.

merci d'avance.

adhoc

11/09/2005 à 14h08

Allez, notre administrateur préféré, un petit geste dans le sens d'Alain, avec un "rions un peu bis" quelque peu épuré, on est tous d'accord!!!!!!!. Je suis sur qu'il traine quelque part dans un repertoire secret du serveur. Allez, stplait, allez?!!!!

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

11/09/2005 à 16h50

Il y a un autre "rions un peu", vous ne l'avez pas vu??

adhoc

11/09/2005 à 18h14

Oui, mais ce n'est pas un collector eugenol.

docchicots

11/09/2005 à 19h17

l'ancien était couleur pêche. quoiqu'un peu fendu, je vais demander à DC qu'il casse sa tirelire pour réparer sans faute

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

11/09/2005 à 19h24

Dans un train, deux hommes discutent :

- Quand tu penses qu'à chacun de mes souffles, un homme meurt quelque part sur la terre.
- Tu devrais peut-être prendre un tic-tac...

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

11/09/2005 à 20h02

adhoc Ecrivait:
> Oui, mais ce n'est pas un collector eugenol.

faut faire en sorte d'en re-faire un collector!!!