Tous les forums
procès
11/09/2005 à 02h53
Salut , avez-vous déjà eu des litiges avec des sociétés commerciales vendant du matériel dentaire ; litiges ayant malheureusement débouchés sur du tribunal ... bien confraternellement...
11/09/2005 à 10h55
Attends ! Laisse leur le temps de se lever, c'est dimanche ! de plus, cela ne fait que 8h que tu as posé ta question.
11/09/2005 à 12h41
Un bon arrangement à l'amiable vaut mieux qu'un mauvais procès.
J'ai eu un gros souci avec Alcatel, pour un problème de maintenance téléphonique (standard).
Je suis passé au tribunal, l'avocat adverse a reporté l'audience suite à mon mémoire, je suis intervenu directement par fax auprès du grand chef: Tchuruk et nous avons trouvé une solution à notre litige.
11/09/2005 à 13h48
Je suis, comme beaucoup de confrères,en procès avec "annuaire pro",procès traité collectivement parl'avocat d'un collectif de confrères, pas de nouvelles pour l'instant, donc bonnes nouvelles.
11/09/2005 à 15h43
il me semble que le proces annuaiore pro est soldé, non?
amende légère et sursis pour le reste...
a confirmer car j'ai lu cela d'une oreille distraite récemment...
11/09/2005 à 19h06
des personnes ont-ils eu des contentieux avec sirona ? merci de vos réponses
11/09/2005 à 20h37
jurisprudence, amertume, et j'ai oublié les autres pseudos de ces dernières semaines, pourquoi ne dis tu pas simplement et directement dans quelle galère tu te trouves
je te dis ça par sympathie, sans agression, tu n'aboutieras a rien ainsi
enregistre toi par exemple, certainement auras tu des reponses en mp de confreres ayant eu de mauvaises experiences comparables a la tienne
11/09/2005 à 20h48
je connais la réplique qui suit, mais tu ne l'auras pas tant que l'on n'aura pas fait connaissance!
11/09/2005 à 23h27
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> il me semble que le proces annuaiore pro est
> soldé, non?
> amende légère et sursis pour le reste...
> a confirmer car j'ai lu cela d'une oreille