Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTechnique de Surcoulée en Stellite ? - Eugenol

Technique de Surcoulée en Stellite ?

_USUL_

11/09/2005 à 10h02

Je souhaiterais en apprendre un peu plus sur la Technique de la Surcoulée d'un Stellite sur de la fixe, qui peut me renseigner sur l'ensemble de la procédure à suivre ?

Merci beaucoup ...


sary

12/09/2005 à 23h22

pouvez vous préciser un peu plus?


_USUL_

13/09/2005 à 21h38

comment faire pour qu'un crochet Entretoise sur un bridge ne fusionne pas pendant la coulée et comment faire pour les séparer ?

Merci ...


anonyme

16/09/2005 à 01h55

cahier de prothese , je répondrai la sem prochaine mais c'est des trucs de proto , désolé la je pars en week end
:-)


Slow

18/09/2005 à 22h21


Technique, méthodologie et protocoles remarquables

Métal pour la coulée de la conjointe, compatible pour la sur coulée. Formation d’oxydes de surface, inhibiteurs d’adhésion.
Piliers fraisés sans angulation 0° pour guidage et friction. Fraiseuse obligatoire, finition irréprochable.
PBM à l’ajustage parfait, guidage et friction assurant la stabilité et la rétention.
…………………….~ ~ ~ ~………………….~ ~ ~ ~…………

Le moindre voile concave ou convexe et c’est la cata, désaccouplage impossible.
Les modèles issus des travaux de conjointe consentant rarement à la réalisation de l’adjointe. Une empreinte de situation des éléments, lesquels ayant fixation ultérieure. Tenir en compte :
Variation dimensionnelle de l’empreinte, du plâtre.
Position exacte des éléments supposes à fixer, pas de sur ou sous épaisseur de scellement pour toutes les étapes.
Piliers sans mobilité du début à la fin des travaux.
Crochets à friction ou dispositifs de préhension pour faciliter la désinsertion de la prothèse
……………………….~ ~ ~ ~ ……………..~ ~ ~ ~ ……………..

Duplicata au gel réversible ou silicone, avec piliers et ou bridge non recouverts de céram, inclus dans model réfractaire. La céram d’un bridge étant la dernière composante de fabrication.
Mais :
Exclusion de sablage ou surfaçage des contre parties et parties fraisés. Le polissage miroir nécessaire, sans enlèvement de matière ou section, nuisible à la précision, est affaire de titan.
Et encore :
La réfection ultérieure de l’adjointe avec les mêmes critères, est impossible sans descellement des éléments fixés

anonyme t'a promis d'y répondre
@*


_USUL_

20/09/2005 à 17h59

Merci pour le renseignement Slow !

A+