Tous les forums
pour les vilains pas beaux qui calomnient Athos et ses cas limites
12/09/2005 à 20h02
ah z'etes foutu de moi pour mes reprises d'endo perdues d'avance!!!
alors peut etre bien que je ne vais pas arriver sur les 2 récents, mais voici un cas limite avec du recul
a l'ancienne sans rotation continue pour une dent qui vous aurait faire rire
pardon pour la qualité des clichés argentiques mais c'est vieux (1991) et pas facile a scanner, le dernier date d'aujourd'hui ( j'allais pas rater ça!), soit 14ans plus tard
et on se moque pas, on dit que c'est bien.
12/09/2005 à 20h11
grrr....je m'disais pourvu que personne ne poste avant que je termine!!!
bon bin merci mais tant pis pour la depose
12/09/2005 à 20h39
c'est tres bien. J'aime pas les screw post mais c'est bien. c'est pas mal quoi, faut reconnaitre.
12/09/2005 à 20h55
Pourquoi t'as viré la racine distale? elle était encore toute bonne!
...dégonflé va! :o)
12/09/2005 à 21h08
Tu vois athos qu'il est inutile de se stresser sur l'endo, ton cas a été bien mené et plusieurs années plus tard tu as un résultat tout à fait satisfaisant.
Je tente la reprise du cas que je vous ai soumis la semaine dernière dans quinze jours, je vous posterai les séquences même si c'est foiré, promis!
12/09/2005 à 21h09
salut athos, excuse moi, mais je suis ici juste pour courir derrière emma.
12/09/2005 à 21h42
1°) Il me semble que la 5 aurait mérité dès 1991 (ou 92) d'être revue...2005, il est grand temps d'agir !
2°) Tu n'as pas réussi à sauver la racine distale de la 6...donc, je mettrai 14/20. (bein oui, si tu crois qu'on va te mettre 20 avec 2 canaux traités sur 3 tu rêves... ;-)
Blagues à part, moi non plus je n'aime pas les screw-posts, mais le résultat est bon, bravo.