Cookie Consent byPrivacyPolicies.compour les vilains pas beaux qui calomnient Athos et ses cas - Eugenol

pour les vilains pas beaux qui calomnient Athos et ses cas limites

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/09/2005 à 20h02

ah z'etes foutu de moi pour mes reprises d'endo perdues d'avance!!!
alors peut etre bien que je ne vais pas arriver sur les 2 récents, mais voici un cas limite avec du recul

a l'ancienne sans rotation continue pour une dent qui vous aurait faire rire

pardon pour la qualité des clichés argentiques mais c'est vieux (1991) et pas facile a scanner, le dernier date d'aujourd'hui ( j'allais pas rater ça!), soit 14ans plus tard


et on se moque pas, on dit que c'est bien.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/09/2005 à 20h04

raté!

1991 pin5wf - Eugenol

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/09/2005 à 20h05

pfff!!!! alors faut les faire une par une maintenant!!!!

Depose yztaff - Eugenol

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/09/2005 à 20h08

bin je suis pas rendu!!

Ext distale fjtq5d - Eugenol

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/09/2005 à 20h09

z'auront tout essayé pour me faire taire!

Rte1991 melbqa - Eugenol

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

12/09/2005 à 20h09

Tu as posté deux fois la même.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

12/09/2005 à 20h11

On va t'appeler Colt Seavers;)


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/09/2005 à 20h11

grrr....je m'disais pourvu que personne ne poste avant que je termine!!!
bon bin merci mais tant pis pour la depose

Controle1992 yy2qq4 - Eugenol

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/09/2005 à 20h12

gredins!!!! m'en fous je termine quand meme...

2005 xrazvl - Eugenol

Logo vuaztn - Eugenol
mac

12/09/2005 à 20h14

C'est bien.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/09/2005 à 20h17

merci Mac.
c'est tout ce que je voulais savoir...


Logo vuaztn - Eugenol
mac

12/09/2005 à 20h21

:)


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

12/09/2005 à 20h34

C'est bien.


Loic

12/09/2005 à 20h39

c'est tres bien. J'aime pas les screw post mais c'est bien. c'est pas mal quoi, faut reconnaitre.


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

12/09/2005 à 20h55

Pourquoi t'as viré la racine distale? elle était encore toute bonne!

...dégonflé va! :o)


Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

12/09/2005 à 21h08

Tu vois athos qu'il est inutile de se stresser sur l'endo, ton cas a été bien mené et plusieurs années plus tard tu as un résultat tout à fait satisfaisant.

Je tente la reprise du cas que je vous ai soumis la semaine dernière dans quinze jours, je vous posterai les séquences même si c'est foiré, promis!


alhoun

12/09/2005 à 21h09

salut athos, excuse moi, mais je suis ici juste pour courir derrière emma.


alhoun

12/09/2005 à 21h09

mais joli quand même :)


Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

12/09/2005 à 21h42

1°) Il me semble que la 5 aurait mérité dès 1991 (ou 92) d'être revue...2005, il est grand temps d'agir !
2°) Tu n'as pas réussi à sauver la racine distale de la 6...donc, je mettrai 14/20. (bein oui, si tu crois qu'on va te mettre 20 avec 2 canaux traités sur 3 tu rêves... ;-)

Blagues à part, moi non plus je n'aime pas les screw-posts, mais le résultat est bon, bravo.


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

12/09/2005 à 21h51

correct, tout a été dit!

1991, p..., j'étais pas né!


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/09/2005 à 21h54

oui la 5, j'aurais du en 91...


ZORBECA

12/09/2005 à 22h47

Pourquoi on ne voit plus le doigt?


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/09/2005 à 23h25

surement m'en suis je servi pour autre chose...


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

12/09/2005 à 23h50

Super athos!
T'es pas un dégonflé!


Dscn3400 tjaray - Eugenol
Boris

12/09/2005 à 23h55

Heureusement que ton implant de 16mm était déjà casé, cela t'a évité toute tentation! .........
Boulot sympa......


12