Cookie Consent byPrivacyPolicies.comL'INTEGRUUUULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Eugenol

L'INTEGRUUUULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

13/09/2005 à 15h42

L'intégruuule, pas celle des nuls , la vôtre, la nôtre......l'intégruuuule du sujet, des posts, des liens actifs zappés "rions un peu"!!!!!
Jel'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/09/2005 à 15h49

bé, oh elle, et t'es folle, tu confonds avec le nouveau!!!! Comment veux tu le retrouver? L'administrateur l'a bien planqué (ou pire détruit)

rockblues

13/09/2005 à 15h54

Bééh , le m'sieur y me prend pour une truffe ou quoi ??? Si j'te dis qu'je l'ai c'est que j'lai !!! Et quiconque prétendra le contraire se verra forcer de m'envoyer une bouteille de champ !!!NA!!!!!!!!!!!!!!

Modérateur

13/09/2005 à 16h06

adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bé, oh elle, et t'es folle, tu confonds avec le
> nouveau!!!! Comment veux tu le retrouver?
> L'administrateur l'a bien planqué (ou pire
> détruit)

Mais non il est pas détruit, il est au frigo, et si ça t'amuse tu peux le retrouver avec le moteur interne d'eugenol.

Tu vas pas nous dire adhoc, que tu sais pas ça.

Si nous l'avions détruit, nous vous aurions pas promis de le ressusciter après nettoyage.

Mais bon, si vous avez vraiment rien d'autre à faire ...

rockblues

13/09/2005 à 17h20

il est toujours pas néttoyé? Et pis pourquoi vous gâchez toute joie enfantine d'avoir trouvé la boite à secrets de la maitresse?
J'étais toute contente, moi, et voilà,vous avez contrarié ma journée !!!! pffffttt ;))

Modérateur

13/09/2005 à 18h19

rockblues Ecrivait:
> il est toujours pas néttoyé? Et pis pourquoi vous
> gâchez toute joie enfantine d'avoir trouvé la
> boite à secrets de la maitresse?
> J'étais toute contente, moi, et voilà,vous avez
> contrarié ma journée !!!! pffffttt ;))

Désolé rockblues, il nous arrive de travailler en dehors de notre boulot à plein temps de modérateurs.

Donc excuse-nous pour ce retard, et surtout d'avoir gaché ta joie, comment dis-tu ? enfantine.

Quand on pense qu'on nous a qualifié de tous les mots parce que parait-il, nous te parlions comme à une enfant ...

En tout cas, y a des choses plus graves que ça, et sincèrement ça vaut pas la peine de te mettre dans cet état pour si peu :)

Utilisateur anonyme

13/09/2005 à 18h25

Je pense qu'elle blaguait...

Amibien

13/09/2005 à 18h29

Ce n'est plus eugénol.com c'est devenu eugénol.net, comme l'endroit où je porte mes affaires à nettoyer... ça s'appelle "lavo.net" ou un truc dans le genre...

Pourquoi pas, il y en a bien qui blanchissent du blé... alors nettoyer les posts, c'est admirable...

Modérateur

13/09/2005 à 18h34

caty Ecrivait:
> Je pense qu'elle blaguait...

Nous aussi ...

Utilisateur anonyme

13/09/2005 à 18h35

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes!

Modérateur

13/09/2005 à 18h39

Amibien Ecrivait:
>
> Pourquoi pas, il y en a bien qui blanchissent du
> blé... alors nettoyer les posts, c'est
> admirable...

Chacun nettoie ce qu'il peut amibien, toi c'est les dents, nous c'est les posts.

Que veux-tu, on aurait préféré le blé, mais on est pas au Luxembourg. Peut-être peux-tu nous introduire.

Attention, attention, le premier qui rebondit là-dessus, va voir s'abattre la zapette dans toute sa colère.

Comment dis-tu ah ah ah ah ah ah

pfffffffff!!

Amibien

13/09/2005 à 18h43

Cher modérateur de mon coeur,

tu devrais automatiser le nettoyage...

si tu le fais à la main, c'est long, fastidieux et ça casse les mains...

ne peux-tu pas modifier ta zapette pour qu'elle nettoie au lieu de faire disparaître les posts...

tu pourrais aussi la tremper dans Vanish, il paraît que ça enlève les tâches même sans frotter...