Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrésence des assistantes - Eugenol

Présence des assistantes

peps'o dent

14/09/2005 à 20h46

Je fais un remplacement depuis 3 jours dans un cabinet où les 3 assistantes ,à temps partiel ,quittent le cabinet à des heures bien précises : midi et 19 h , charge au praticien ayant du retard de finir tout seul ! J'aurais aimé savoir si chez vous cela se passe de la même façon ?....

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

14/09/2005 à 21h02

J'en ai eu une comme ça, si elle commençait à 9h elle arrivait à 9h00. Par contre quand elle terminait à 19h, à 18h55 elle commençait à se préparer...
Ca m'a vite agacé. ;-)
Actuellement celle que j'emploie (athos la connait ;-) ) termine quand je termine, sauf si elle a qq chose de précis à faire. Mais globalement je suis assez à l'heure donc peu de dépassement.En contrepartie quand on termine plus tôt que prévu, elle part quand elle veut.

ZORBECA

14/09/2005 à 21h12

Rien n'est figé, je suis toujours le premier arrivé pour moi c'est important.

Donc elle arrive à l'heure. Ensuite elle ne part pas tant que le travail n'est pas fini, le dernier RV du soir est à 18h30, et on essaye 18h le plus souvent possible.

Si on finit plus tôt 18h, 18h15...on ferme la "boutique", je préfère la garder au travail 1/4 d'heure le midi ou le soir qu'une demi-heure à glander.

Je lui accorde aussi périodiquement des demi-journées en fonction de l'emploi du temps, congés personnel ou de ma collaboratrice.

Donc pour nous pas de soucis, mais elle y trouve son compte financièrement.

A+

tantine

14/09/2005 à 21h57

elle suit mon planning et je compense par beaucoup de vacances et qd je ne suis pas là,pour des formations par ex,elle non plus

Utilisateur anonyme

14/09/2005 à 22h00

Personnellement, je ne pars jamais quand il n'a pas fini, sauf si j'ai une obligation le soir, ou s'il s'agit d'un de ses amis, là c'est lui qui ferme.