Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdental cortex - Eugenol

dental cortex

licorne

16/09/2005 à 14h05

100% des prothèses de ce labo installé à pantin sont faites au maroc...

!

16/09/2005 à 14h32

licorne Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> 100% des prothèses de ce labo installé à pantin
> sont faites au maroc...

Il y a aussi desn patients qui vont maintenant se faire refaire les dents , les seins , opérer d'un peu tout au Maroc , en effet les dentistes marocains sont aussi bons qu'içi et aussi tois fois moins chers (N.b : que pensent-ils des tarifs chinois ?).Après c'est une question de choix de société .

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

16/09/2005 à 14h44

J’en pense que la prévalence du hiv est si élevée en chine que ça ne vaut pas le coup d'être contaminé.

C’est un sujet tabou là bas et c'est tous juste si le sida existe. Dans de telles conditions la réalité doit être catastrophique.

licorne

16/09/2005 à 14h58

oui mais se pose le problème de la traçabilité, des normes... : sur les fiches des patients la prothèse vient d'un labo du 93 et en fait...si un patient s'en rend compte...c'est le dentiste qui est dans la merde pas le labo...

carole

16/09/2005 à 15h11

ça m' enerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c' est à vomir...ma prothé est chère, et tant mieux, elle est ds le dixième arrondissement, et paye bien ses employés, elle a plein de charges, fait des formations qui coutent cher....et elle ose vivre ds une ville (paris) où tout est cher..... un peu comme moi quoi....en plus, ma prothé est une artiste de talent, et c' est dur à en évaluer le prix... alors, si un jours, on vient me demander de bosser meme pour 20 % moins cher que mes prix, je coule, puisque, selon mon AGA, il me reste 19% de benef, avant impots....alors, merde, merde, merde....

oups, je me suis très enervée, mais là, ces sujets, cette hypocrisie, cet état d' esprit, et les réactions d' anonymes comme "!" ...rrhhh...je préfère me taire, je m' auto met off.

cyberquenottes

16/09/2005 à 16h40

d'anonymes provocateurs ........du reste

!

16/09/2005 à 19h28

Qui défend simplement comme carole l'intérêt de son petit labo français qui fait du bon travail et qui en a assez des gens comme licorne qui font sans cesse des comparaisons de bas tarifs labo étrangers qui ne veulent rien dire ,dans notre contexte , pas plus que l'exemple cabinet , ou chirurgie que je cite à son attention exclusive , pour essayer de lui faire comprendre que quand on est touché soit même c'est plus parlant !

Utilisateur anonyme

16/09/2005 à 19h32

cyberquenottes Ecrivait:
> d'anonymes provocateurs ........du reste

doivent se br.nler dans le noir

!

16/09/2005 à 20h51

Osis Ecrivait:
> cyberquenottes Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > d'anonymes provocateurs ........du reste
>
>
> doivent se br.nler dans le noir
>
>
>Tel que toi , qui en bleu certe mais avec chaque fois un autre pseudo tout aussi anonyme.
Tantôt le gentil ,tantôt le méchant , ça c'est pas bien !

Utilisateur anonyme

16/09/2005 à 21h12

mon cher!, et le matin, tu me trouves comment ?

:@)

roulette

17/09/2005 à 02h35

comprends pas

jouet

17/09/2005 à 10h08

change de labo

djinn

17/09/2005 à 11h39

es tu sur de ce que tu avance...?
POur avoir travaillé avec ce labo (je ne juge aucunement de la qualité ici, juste du fait que les protheses sont ou non réalisées au maroc), j'ai de serieux doutes sur tes avances...

lors du travail avec eux: contacts telephoniques reguliers sur ce qui va ou ne va pas sur les travaux (au telephone ca veut rien dire je sais), en cas d'urgnece ou de retouche ceramique des retours rapides en 24h00 (la poste a t elle fait des progres? alors pourquoi ma carte postale elle met des mois a venir..)....

Je ne viens pas encore une fois discuter de la qualité des réalisation, c'est d'autant plus vache qu'anonyme je n'ai pas a me le permettre, mais sur le conceptualisation a 100% l'etranger, je conteste...

Voila mon avis

ZORBECA

18/09/2005 à 01h51

djinn Ecrivait:
> es tu sur de ce que tu avance...?
>

Entièrement en accord avec djinn, encore de la désinformation et même de la diffamation.

Je ne travaille pas avec eux, mais je connais ce labo, je l'ai même visité lors d'un séjour à Paris.

A+

confusion

18/09/2005 à 21h34

marrakech

mouuss

18/09/2005 à 22h41

je n'en crois pas mes oreilles...je suis déçu...je quitte ce labo

labo 95

19/09/2005 à 05h27

labo dans le 95

Maroufle

19/09/2005 à 11h00

Je vais bouffer les prothésistes chers tout crus

é.mail

19/09/2005 à 11h30

! Ecrivait:
> Qui défend simplement comme carole l'intérêt de
> son petit labo français qui fait du bon travail et
> qui en a assez des gens comme licorne qui font
> sans cesse des comparaisons de bas tarifs labo
> étrangers qui ne veulent rien dire ,dans notre
> contexte , pas plus que l'exemple cabinet , ou
> chirurgie que je cite à son attention exclusive ,
> pour essayer de lui faire comprendre que quand on
> est touché soit même c'est plus parlant !

ça c'est bien dit .A part quelques excités , la majorité travail avec un labo local qui fait du bon boulot a des tarifs souvent pas très élevés , et dont ils sont contents .Quel est ce malin plaisir à jeter de l'huile sur le feu . Il est en effet facile de trouver des prix bas et ce des deux côtés .En effet il est aussi bien que les patients reste chez nous , qui fait tourner notre système , nous tous .

lilotus

19/09/2005 à 14h40

oui mais on ne dit pas à un praticien que sa prothèse est faite en france quand elle est sous-traitée au maroc

loutre

20/09/2005 à 22h49

pas cool à pantin : bientôt la fin...à sarcelles...

momo

21/09/2005 à 08h49

la fin programmée

é.mail

21/09/2005 à 10h49

lilotus Ecrivait:
> oui mais on ne dit pas à un praticien que sa
> prothèse est faite en france quand elle est
> sous-traitée au maroc

Il faut le voir pour y croire,l'innocence même , en principe on connait au moins de visu le labo et le prothèsiste avec lequel on travail c'est le b.a-ba .

mouloud

21/09/2005 à 13h31

ancien plâtrier viré comme l'ancien chef de labo...turn over que des mensonges...

centresanté

22/02/2013 à 17h48

Nous travaillons avec ce laboratoire depuis 12 ans que nous avons visité pour la 5e fois le mois dernier.
Il faut aller voir pour le croire........il existe 55 techniciens sur place......
Je ne comprends pas comment il peut etre insinué une production délocalisée et avoir autant de technicien dans le labo....
jusqu'à présent nous sommes trés content de la qualité de leur travail et de leur professionnalisme.........

12