Tous les forums
Président CNSD sur TF1
20/09/2005 à 01h03
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ZORBECA Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> >> RIEN trois RIEN et je passe pour un CON.
> >
>
>
> En même temps ça doit pas être la premiere fois...
ni la dernière, tu as l'air de connaître...
20/09/2005 à 01h05
il n'y a rien eu alors !!!???
je suis en train de visionner le jurnal sur le site TF1.fr
effectivrement rien pour l'instant
20/09/2005 à 01h10
Non, il n'y a rien eu, et ça a purement et simplement disparu du site de la cnsd... ils ont sans doute trop honte.
20/09/2005 à 01h13
Le Choixpeau magique Ecrivait:
> Non, il n'y a rien eu, et ça a purement et
> simplement disparu du site de la cnsd... ils ont
> sans doute trop honte.
Tout est bien qui finit bien alors.
Qu'ils la ferment!
Ca évitera qu'ils nous ridiculisent encore une fois...
20/09/2005 à 01h15
bill Ecrivait:
>
> Ca évitera qu'ils nous ridiculisent encore une
> fois...
Toi aussi tu étais invité chez des amis?
20/09/2005 à 01h16
ZORBECA Ecrivait:
>
> Toi aussi tu étais invité chez des amis?
:-))
20/09/2005 à 02h19
ouf alors !
heureusement j'ai pas d'amis, comme ça je passe pas pour un con de dentiste...
20/09/2005 à 10h28
suis pas d'accord, pour une fois que la CNSD réfléchit avant de proposer..
20/09/2005 à 11h17
En quoi ils ont réfléchis ? Les propos ne méritaient simplement pas de couper la chique aux envoyé spéciaux en allemangne.
20/09/2005 à 11h58
t'emballe pas Omega. hier soir, j'ai simplement noté que la CNSD avait évolué.
20/09/2005 à 15h40
non il dit qu'ils ont évolué parce qu'il ont vite réagi en enlevant la news qui était effectivement affichée sur leur site
LOL
20/09/2005 à 15h58
tu m'as lu, ce n'est pas bien! je suis en noir mais je ne peux faire autrement: premier pseudo à géométrie variable
20/09/2005 à 16h03
Par contre si tous les adherents de la CNSD refusaient en masse les CMU...avec affiche à l'appui, je pense que l'on verrait les journalistes ,non???
20/09/2005 à 16h04
Je ne regarde jamais TF1
"Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective business, soyons réaliste: à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit. (...) Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible."
Patrick Le Lay pdg de TF1
20/09/2005 à 22h33
bin dis donc! pour une fois que je ne somnolais que d'une oreille devant ppd, ce soir j'ai entendu parler de nous, pis il n'y avait pas Machin chose de la cnsd, juste le reportage classiquement désolant sur une paire de dentistes parlant des tarifs, avec les voix off des journalistes: "selon les dentistes", d'apres eux" "a les entendre", etc...etc...
bref me suis re -ensomnolé.
20/09/2005 à 23h16
Oui, ce soir, il y avait un reportage qui disait en substance:
- les prothèses sont chères et non remboursées.
- les traitements orthos sont chers et non remboursés.
Et à la fin on avait le droit à une simple phrase sur le fait que "d'après les dentistes" les soins devraient être revalorisés. Putain, mais ils ne peuvent pas faire tout simplement leur boulot de journaliste et vérifier par eux même ?
Je dois dire que je trouve tout ça très étrange, hier on nous annonce une intervention du président de la CNSD, intervention qui saute, et aujourd'hui on nous présente une non-nouvelle qui consiste à dire que les dentistes sont trop chers et pas assez remboursés. Au moment de la négociation de la nouvelle convention et de l'arrivée de la CCAM, je trouve que c'est une drôle de coincidence.
21/09/2005 à 12h45
Mais non,ce n'est pas une coincidence!!
le sujet sur TF1 se termine par"il faudrait une
revalorisation(des soins) ce qui permettrait
d'alleger la facture des prothèses.
On prépare l'opinion publique et si pour une
revalorisation de 20% des soins on refuse de baisser les prothèses,on sera les "gros méchants
dentistes"
22/09/2005 à 20h41
Il y a 4 ou 5 ans l'autre prsident de la CNSD etait passé à toulon.
On s'est rerouvés quelques dentistes son pool du bureau du var et lui dans un troquet.
c'etait edifiant pendant 40 mn il nous a expliqué que tout allait bien et que c'etait un super mec qui prenait le brunch dans le cabinet du ministre et qui avait parfaitemant bien defendu la profession et j 'en passe.
il faut savoir que reynal( me semble me souvenir que c'etait son nom ou un truc du genre) venait d'avoir sa petite legion d'honneur avec le president d'un syndicat de pharmacien et un autre de medecin. C'etait la petite promo du mois de juillet du secteur de la santé.
Donc reynal avait sa panoplie (le pins rouge) pour etre reçu à prendre le brunch dans le cabinet du ministre.( pour faire plaisir l'etat distribue aussi des croix du mérite).
Je vous raconte tout ça pour dire quoi?
Que le pouvoir c'est pour les seigneurs et pas pour les trous du c...
Nous avons donné le pouvoir de discuter de nos conventions à des minables qui baissent leur froc pour un pins et un pain au chocolat et ce n'est pas que des mots c'est la triste réalité.
Alors il pourra passer sur tf1 encore 50 fois que ça fera pas avancer plus le chmilblik.
Les communistes cgetistes sont bien plus respectés que notre TDC de la cnsd parcequ'ils passent leur vie à emmerder les gouvernements et conservent leurs acquis illegitimes.
Nous des acquis? niet . Meme quand on en a ( par exemple la loi sur la deductibilité du rachat de cabinet par les SEL) et que c'est ecrit dans la loi , un conseil d'etat casse le truc.
On a meme eu un ministre qui a refusé d'appliquer une convention signée.
Si on est pas considérés comme de la merde nous dentiste alors va falloir m'expliquer.
Voila le travail des gens qui prennent le brunch, une nomenclature obsolete en guise d'acquis, une obligation de soigner avec ça suivant les données acquises de la science, la CMU et bientot la nouvelle taxe sur les depassements de prothese.
Fo vraiment qu'avec un bac +6 on soit des cons pour s'en sortir moins bien qu'un cgtiste qui a 50 de QI mais 90 Db dans les cordes vocales.
alors l'autre lamentable qui passe sur tf1 je vais pas passer 30 sec de ma vie à ecouter les Co.. qu'il a à raconter.