Tous les forums
Fournisseurs dentaire pas trop cher
20/09/2005 à 00h49
Salut,
Je suis nouvelle ici, étudiante, mais bientot sur mon compte, oui oui !!!
Est ce que vous connaisez un fournisseur qui n'est pas très cher en fourniture (collage, cire etc).
Merci pour votre aide.
C
20/09/2005 à 00h52
http://www.alabrocante.fr
ou encore
http://www.roidloccaz.arnaque
ou bien
http://www.ameli-financement.fr
.....
Sinon, tous les VPC ou fournisseurs te ferony des conditions intéressantes pour ta première commande.
20/09/2005 à 01h25
claudie, on peut dial ensemble, sinon tu peux essayer www.edisco.fr je commande làbas, aucun probl, contacte moi, laurent
20/09/2005 à 01h28
LAURENT SMACK!!!
MERCI ET JE TE CONTACTE SI TU ME DONNES TON EMAIL
C
20/09/2005 à 01h48
si tu débutes tous les fournisseurs te feront un contrat à moitié prix,quand aux adresses discount c'est pas encore pour nous.En faisant une moyenne sur l'année tu verras que tous se valent,sauf si tu as du temps à perdre pour choisir ds chaque catalogue au moment des promos mais je pense que ton taux horaire restera supérieur au micro gain que tu pourras faire
20/09/2005 à 01h57
tu es dentiste tantine? on me raconte tellement de choses ; je ne connais pas les prix !!! hélas pas encore, mais si tu visites ce site que laurent m'as indiqué, tu pourras me dire si ca vaut le coup ou pas? Aide moi. Merci
C
20/09/2005 à 01h59
Claudi, je tai dit que ca vaut le coup, t'a que voir le prix de moyco. C'est sur si tu connais pas les prix, ben, compare toi meme! quoi dire de plus? Laurent!
20/09/2005 à 02h00
tu vas sur http://www.edisco.fr comme je t'ai dit, tu compares moyco, tu me diras. A plus je quiiite! Laurent
20/09/2005 à 11h05
il y a aussi dsmdentaire.com
cire moyco
http://www.dsmdentaire.com/product_info.php?cPath=1_117&products_id=41
Bonne Journée
20/09/2005 à 13h51
Merci Laurent, j'ai passé une commande chez edisco.fr
En plus sympa! salut et merci
C
20/09/2005 à 23h50