Tous les forums
Fournisseurs dentaire pas trop cher
20/09/2005 à 00h49
Salut,
Je suis nouvelle ici, étudiante, mais bientot sur mon compte, oui oui !!!
Est ce que vous connaisez un fournisseur qui n'est pas très cher en fourniture (collage, cire etc).
Merci pour votre aide.
C
20/09/2005 à 00h52
http://www.alabrocante.fr
ou encore
http://www.roidloccaz.arnaque
ou bien
http://www.ameli-financement.fr
.....
Sinon, tous les VPC ou fournisseurs te ferony des conditions intéressantes pour ta première commande.
20/09/2005 à 01h25
claudie, on peut dial ensemble, sinon tu peux essayer www.edisco.fr je commande làbas, aucun probl, contacte moi, laurent
20/09/2005 à 01h28
LAURENT SMACK!!!
MERCI ET JE TE CONTACTE SI TU ME DONNES TON EMAIL
C
20/09/2005 à 01h48
si tu débutes tous les fournisseurs te feront un contrat à moitié prix,quand aux adresses discount c'est pas encore pour nous.En faisant une moyenne sur l'année tu verras que tous se valent,sauf si tu as du temps à perdre pour choisir ds chaque catalogue au moment des promos mais je pense que ton taux horaire restera supérieur au micro gain que tu pourras faire
20/09/2005 à 01h57
tu es dentiste tantine? on me raconte tellement de choses ; je ne connais pas les prix !!! hélas pas encore, mais si tu visites ce site que laurent m'as indiqué, tu pourras me dire si ca vaut le coup ou pas? Aide moi. Merci
C
20/09/2005 à 01h59
Claudi, je tai dit que ca vaut le coup, t'a que voir le prix de moyco. C'est sur si tu connais pas les prix, ben, compare toi meme! quoi dire de plus? Laurent!
20/09/2005 à 02h00
tu vas sur http://www.edisco.fr comme je t'ai dit, tu compares moyco, tu me diras. A plus je quiiite! Laurent
20/09/2005 à 11h05
il y a aussi dsmdentaire.com
cire moyco
http://www.dsmdentaire.com/product_info.php?cPath=1_117&products_id=41
Bonne Journée
20/09/2005 à 13h51
Merci Laurent, j'ai passé une commande chez edisco.fr
En plus sympa! salut et merci
C
20/09/2005 à 23h50
Hum...un peu cher tout de même ! J'ai jeté un oeil sur certains produits que je commande habituellement,et je pense que ça vaut parfois le coup de perdre un peu de temps,et de comparer les prix...
20/09/2005 à 23h59
et si le roi du disco et de la dsm se la continuaient en MP plutôt que de nous saouler avec ces pubs déguisées.
21/09/2005 à 00h05
je viens d'aller sur le site il n'y a aucun produit que j'utilise pas d'impregum pas de compo voco ou tetric ou autre,faire des prix sur un seul type de produit c'est simple et si pour commander il faut prendre un produit par site ,bonjour la galère.Cela fait 20 ans que je bosse et j'ai comparé chez plusieurs fournisseurs et le résultat a tjs été le même ,moins de 1% d'écart sur un an!Alors si vous avez de la place ayez tous les catalogues commandez en grosse quantité pour éviter les frais de port,à raison d'un pdt par site il va falloir des zones de stockage sympathiques!
21/09/2005 à 00h27
c'est vrai qu'il y a bcp de nouveaux inscrits tres recents et qui causent beaucoup
sous entendu pseudos de convenance fabriqués pour 1 sujet de pub déguisée
je peux bien sur faire erreur mais ce ne serait pas les 1er que j'aurais detecté
et encore on m'a mis la puce a l'oreille
21/09/2005 à 11h28
est ce que tu crois qu'il y a aussi des gens du fisc qui prennent des faux pseudos et qui te demandent des combines pour faire du black?
21/09/2005 à 11h44
cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est vrai qu'il y a bcp de nouveaux inscrits tres
> recents et qui causent beaucoup
>
> sous entendu pseudos de convenance fabriqués pour
> 1 sujet de pub déguisée
>
> je peux bien sur faire erreur mais ce ne serait
> pas les 1er que j'aurais detecté
>
> et encore on m'a mis la puce a l'oreille
Merçi de rester discret sur l'indentité des '' aviseurs '' , fiscus vigilat !
22/09/2005 à 00h03
et des dentistes pas cher ça existe ???car je débute dans mes soins dentaires,alors cà se comprends car je n'y comprends rien mais j'ai la fritte et je pette la forme ,merci les gars!!!!
je vais comparer et si j'atteinds 1/°,c'est bon
ou pas?J'ai bon???
22/09/2005 à 23h05
Salut à toi j'espere que je vais etre de bon conseil en te guidant dans tes choix et c'est pour cela que je vais te proposer de te rapprocher de Henry Schein France qui propose plus de 35000 articles et qui couvre une bonne partie de la France avec 17 agences. Henry Schein France possède également un catalogue dentaire et un labo.
Voila ce que je te conseil vivement
bye bye
Cordialement
Max
23/09/2005 à 01h34
didier72 Ecrivait:
> Si ça c'est pas de la pub....
Ca y ressemble fortement .
23/09/2005 à 02h22
canard59 Ecrivait: