Tous les forums
différents centres de qualification
24/09/2005 à 11h06
hello,
je cherche toutes les écoles d'AD dont le diplôme est reconnu par l'état,( sauf la CNQAOS, je connais )
je cherche des formateurs qui sont ( ou qui ont travaillé ) dans ces écoles,
(CD ou autre)
si vous avez des infos...
merci d'avance.
et bonne journée
24/09/2005 à 18h40
si tu cherches autre chose que le CNQAOS parce que tu n'as pas aimé celui ci et bien formation et santé ce n'est pas mieux
24/09/2005 à 20h54
non, je cherche à savoir d'où viennent les formateurs dans ces centres et je ne trouve rien !
24/09/2005 à 21h04
J'ai été inscrite à la CNQAOS, et d'après ce qu'ils disaient pour la plupart ce sont des dentistes et d'ailleurs mes prats en connaissaient quelques un.
28/09/2005 à 23h00
AGORA
je suis actuellement en formation chez eux...si tu veux plus d'infos, je me ferais un plaisir de t'aider...
Bises à tous
28/09/2005 à 23h23
globule Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> AGORA
>
> je suis actuellement en formation chez eux...si tu
> veux plus d'infos, je me ferais un plaisir de
> t'aider...
>
> Bises à tous
un lien peut être ?
merci
28/09/2005 à 23h24
on peut se mettre en contact pour que je te donne des infos sur eux si tu veux.....
Bises
28/09/2005 à 23h27
globule Ecrivait:
> on peut se mettre en contact pour que je te donne
> des infos sur eux si tu veux.....
>
> Bises
no problèmo sauf que je ne peux pas t'envoyer de MP
29/09/2005 à 11h48
moi je viens de formation et sante.
alors les profs sont essentiellement des dentistes, et des medecins generalistes pour la microbio.
sinon il y a un prof de com, et un rpof de ste qui est hygieniste en hopital.
29/09/2005 à 16h46
Je viens d'EPF, Profs (tous) à la retraite membre du conseil de l'ordre (sauf pour le joli étalon stomatologue qui montait à paris sur sa puissante moto et était prêt à giffler les AD impertinentes....)et l'adorable AD hygieniste d'UFSBD. Grand Bonjour à tous!!!
29/09/2005 à 22h25
je vous explique le sujet de ma question:
je me demandais si sur le plan, hygiène, accueil, gestion et autre, on aurait pas tout gagner à être formé par des AD !!
des postulantes ?
29/09/2005 à 22h51
framboisine Ecrivait:
> je vous explique le sujet de ma question:
>
> je me demandais si sur le plan, hygiène, accueil,
> gestion et autre, on aurait pas tout gagner à être
> formé par des AD !!
>
> des postulantes ?
>
>
Sans aucun doute ! D'ailleurs, je ne comprends pas que l'on n'en "rencontre" pas tout au long de notre formation.
Moi, c'est un truc qui pourrait me plaire !
29/09/2005 à 23h02
chloé Ecrivait:
> Moi, c'est un truc qui porrait me plaire !
>
>
et bé, à moi aussi mais je ne trouve pas une seule AD auprès de qui me renseigner, et je trouve ça dommage!
29/09/2005 à 23h05
Tu devrais prendre directement contact avec les responsables des centres de formation !
Il y a peut être des possibiltés "cachées" ? ( ben oui, il y AD et ad !)
29/09/2005 à 23h37
pas de lien a tes proposer Helas...mais si nous pouvions nous mettre en contact, je me ferais un plaisir de te donner toutes les coordonnées dont je dispose...
Amitiées....
29/09/2005 à 23h41
tssst tsssttt.....
n'aurais-tu pas une AD en cours de formation chez eux ?? :-D
Amitiés
30/09/2005 à 00h01
Bienvenue à Globule, qui est en cours tous les Jeudi avec ma collègue, et qui, parait-il, est très sympa
D'ailleurs, M'sieur le Modo, je suis enregistrée, ma cousine est enregistrée, ma collègue est enregistrée et sa copine de cours est enregistrée!!! Ca fait du monde, ça, hein??? Qu'est-ce qu'on gagne??? Hein???