Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfauteuils OMS et DIPLOMAT - Eugenol

fauteuils OMS et DIPLOMAT

Forest epc0ww - Eugenol
Gus

25/09/2005 à 16h19

bonjour, je vais changer un des deux units du cabinet et un distributeur m'a proposé de m'installer un unit de maque OMS (Italie) ou un autre de marque DIPLOMAT (Slovaquie).

Qqn connait-il ces deux marques (pas moi!) et puvez vous me dire ce que vous en pensez (ergonomie, fiabilité,prix des piéces détachées...)

merci par avance.


toma

26/09/2005 à 00h58

je pense qu'il faudrait demander aux slovaques ce qu'ils en pensent


Drbobler72

26/09/2005 à 20h27

Attention , les fauteuils italiens en régle générale cachent leurs défaillances techniques et leurs erreurs de conception derriére leur design avant gardiste .
Pour les slovaques , seuls les utilisateurs les connaissent , j'en ai vu un à l'ADF et je trouve la technoloqie utilisée trés prétencieuse pour arriver à tenir ses promesses de fiabiité .
Moi , j'ai opté pour un FIMET , conception finlandaise , trés simple de conception , trés robuste et surtout , une aproche et une érgonomie extraordinaire . Je le comparerais à un mélange savant entre ADEC et PLANMECA .


Forest epc0ww - Eugenol
Gus

27/09/2005 à 00h56

Je te remercie pour ta réponse. Mais étant en province, je n'ai le choix que des distributeurs présents dans la région (donc FIMET et compagnie, je peux oublier)

je pense que je vais opter pour une marque un peu plus connue, quite à payer un peu plus.

Merci


fifi

29/09/2005 à 21h21

salut gus ,
Je ne croit pas que la reseau OMS ou DIPLOMAT soit plus étendu que le réseau FIMET .
Renseigne toi , tu sera peut-être surpris .
En plus le fauteuil est génial mais il n'est certainement pas pas cher ?